15 mars 2015 7 15 /03 /mars /2015 11:15

"Avoir la Baraka" en argent, chance et richesses de toutes sortes : j'ai déjà traité du sujet plusieurs fois dans ce blog sans pour autant avoir été exhaustif puisqu'il s'agit plus d'un thème générique vaste que d'un seul et unique sujet. Le succès en affaires ou bien le gain d'argent afin d'amasser une fortune sont en effet des finalités pécuniaires qui ne dépendent pas d'un seul facteur mais souvent d'un concours de circonstances bien orchestré… Bien entendu, le contexte de chacun pour y parvenir n'emprunte jamais le même parcours mais oscille plus ou moins différemment avec quelques constantes que le rituel va renforcer, voire cibler fortement.

Encore une fois, se dire que l'argent va couler à flot du jour au lendemain sans aucune raison apparente, mis à part l'exercice du rituel, serait un peu fantasmer… quoiqu'il me soit déjà arrivé de voir des cas assez incroyables où les rituels basiques de gain et de chance se sont révélés d'une efficacité qui dépasse toute espérance ! Mais soyons plus calmes dans nos exigences de départ, l'humilité est généralement la clef de l'obtention d'un plus grand gain que d'en attendre directement la corne d'abondance pour finalement être déçu en pensant devenir milliardaire en une petite semaine…

Le plus important dans la constitution d'un rituel d'argent et de chance (je ne sépare pas les deux), c'est de bien analyser le contexte pour définir quels sont les exigences et besoins réels. Bien souvent les gens ne savent déjà pas ce qu'ils veulent, ce qui pose d'emblée un problème important puisque le rituel doit s'adapter à la volonté du demandeur et non l'inverse. Tout praticien professionnel en magie ne peut et ne doit d'ailleurs absolument pas se substituer à la volonté initiale du demandeur, ce serait dénaturer le rituel que d'aller contre son libre arbitre souverain. Ceci dit, il faut aussi savoir cadrer une demande impossible qui ne serait ni compatible avec le contexte ni positive karmiquement pour le demandeur…

Ce point capital, de l'exigence karmique, n'est pas à prendre à la légère, il va encadrer la demande sur tous les types de rituels. En effet, un mage ou un chaman respectueux des Grandes Lois, n'ira pas à l'encontre d'une orientation karmique, autrement dit : si une voie a déjà été tracée (une destinée spécifique), il sera alors préférable d'aller dans la même direction au risque de perturber lourdement les plans de développement personnel qui ont été décidé par les entités guides. L'on a donc de facto deux types de contextes à prendre en compte lors d'une séance : le contexte profane (l'environnement quotidien du demandeur) et le contexte karmique (l'orientation majeure pour cette existence).

Notons, en aparté, que les lamas tibétains savent, de par leurs dons exceptionnels et leurs grandes connaissances de la condition humaine, très bien associer et reconnaître les deux types de contextes que j'ai cités. En occident, nous faisons le distinguo entre l'existence en cours et le chemin de destinée, ces deux contextes peuvent parfois légèrement diverger sans pour autant s'opposer, ce qui laisse une plus grande souplesse dans l'exercice des rituels en fonction des demandes. Nous dirons simplement que les orientaux, très puristes, préfèrent ne voir dans cette existence terrestre qu'une continuité homogène de l'existence spirituelle globale, et ne pas ou peu s'en écarter.

Mais en y repensant bien, si nous sommes occidentaux et non orientaux ce n'est pas non plus un hasard, c'est que nous avons ce besoin de nous perfectionner davantage car nous sommes plus jeunes (spirituellement parlant) et que notre karma nous laisse encore bien des choses à expérimenter avant que la voie ne devienne plus étroite et plus stricte. Dans ce sens, les rituels occidentaux peuvent donc parfois ne pas suivre la doctrine de manière trop rigide.

Tout ce préambule en trois paragraphes est ici bien nécessaire pour comprendre et signifier que ceux qui recherchent la fortune, le gain, la gloire, la réussite et l'argent, sont généralement à cette frontière ou limite acceptable qui nous permet de jouer un tant soit peu avec la doctrine pour nous faciliter l'existence, alors que généralement celle-ci n'est spirituellement qu'une étape initiatique jonchée de plus ou moins d'embûches à surmonter afin d'évoluer karmiquement, étape initiatique par étape initiatique… Comme nous le voyons, posons-nous la seule et bonne question : un gain important d'argent va-t-il véritablement être utile et nécessaire pour que l'existence devienne meilleure ?

La réponse n'est pas simple car la majorité des gens diront qu'être riche facilite grandement l'existence, mais souvenons-nous que l'argent ne fait pas le bonheur. Néanmoins, je pratique bien évidemment des rituels de magie blanche dans ce sens, mais non pas pour devenir riche comme par enchantement du jour au lendemain, mais bien pour que la personne soit apte à gagner le plus légitimement possible le maximum d'argent qu'il lui est possible d'obtenir sans perturber sa ligne karmique principale. Ainsi, tout est respecté : le contexte spirituel s'accorde avec le contexte du quotidien, et les deux s'harmonisent afin que réalisations karmique et matérielle soient en bon équilibre.

Avec cette volonté de comprendre et de respecter les équilibres nécessaires à la réalisation de chacun, je propose des rituels de gains qui sont adaptés au contexte existentiel de chaque demandeur. Si vous aussi désirez me contacter pour l'un de ces rituels, alors n'hésitez pas à me joindre par téléphone aux  01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés) ou bien en m'envoyant un message (cliquez sur ma bannière ci-dessous pour ouvrir un formulaire de contact). À très bientôt pour réconcilier spiritualité et matérialité et ainsi profiter pleinement de l'existence !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans Rituel d'argent
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher