22 avril 2015 3 22 /04 /avril /2015 15:13

En Amour rien n'est jamais gagné ni décidé d'avance, et il n'est pas rare d'être à plusieurs sur les traces du même lièvre ou bien à l'affût de la biche du bois, si j'ose dire… D'ailleurs, la comparaison avec la chasse n'est pas un hasard, ni de moi, et fait partie des mentalités habituelles en matière de quête amoureuse parfois aussi assimilée à une sorte de sport ou de course…  Bien évidemment, c'est surtout d'un marathon dont il s'agit et non d'une simple balade d'agrément, la quête amoureuse se transforme vite en compétition ! Alors, comment doper ses chances ? Ralentir un peu les adversaires grâce à la magie sembke une assez bonne première option pour gagner la course !

Il existe de multiples types de rituels qui permettent de prendre un avantage sur un(e) rival(e) lorsque la compétition amoureuse fait rage, mais en général trois grandes options efficaces restent de mise : soit se fortifier dans la course (l'équivalent d'une sorte de dopage magique), ou bien au contraire ralentir les autres coureurs comme je l'ai dit précédemment, ou bien plus radical encore en les disqualifiant de la compétition. L'on peut à loisir aussi utiliser les trois méthodes conjuguées ou de manière successive afin qu'à un moment ou à un autre l'une fonctionne au bout du compte assez rapidement. Mais, justement n'allons pas trop vite en besogne non plus...

D'ailleurs, ne nous y trompons pas, le facteur temps est souvent primordial en matière de relations amoureuses. Rester sans agir c'est un peu comme faire du sur place là où tous les autres avancent… Ne pas aller assez vite c'est se laisser distancer… et plus encore terrible : aller trop vite c'est exactement comme galoper dans une course de trot : c'est direct la disqualification en passant la ligne, pourtant en tête ! Le bon timing est effectivement le véritable souverain en Amour.

Alors, revenons à notre thème en toute connaissance de cause et passons en revue nos trois options de rituels. Le tout premier me semble le plus juste car il met en avant les possibilités et les ressources de la personne ainsi que sa volonté d'aboutir, en d'autres mots un rituel spécifique afin de fortifier ses capacités naturelles de séduction est une assez bonne réponse pour se démarquer du peloton, notamment s'il y a une forte concurrence. Ici la Magie Blanche pour fortifier le corps et l'assainir, plus un soupçon de Magie Rouge pour renforcer la libido et les capacités de séduction devrait donner d'excellents résultats assez rapidement. N'allons pas parler de dopage magique… mais cela y ressemble un peu !

Dans cette première configuration où l'on travaille sur soi pour s'améliorer, il est plus que nécessaire de bien dialoguer pour que le praticien en Arts magiques sache effectivement parfaitement juger des capacités en présence mais aussi du contexte amoureux pour doser au mieux les rituels. En règle générale il faut néanmoins quelques semaines pour aboutir à un premier résultat significatif si le demandeur a bien suivi à la lettre les conseils du praticien et si ce dernier dispose des bonnes informations en temps réel. Si jamais cette méthode ne suffit pas, ou bien si la concurrence amoureuse persiste, alors il faut assez rapidement s'attaquer à tout ce qui entrave l'action, et donc passer à la deuxième méthode, souvent en complément (c'est-à-dire continuer aussi les travaux sur soi, c'est toujours un avantage à conserver !).

Comme au jeu d'Échecs, "la meilleurs défense c'est l'attaque !" donc si l'on cherche à vous marcher sur les pieds et à contrecarrer vos objectifs amoureux : il faut contre-attaquer ! Un peu guerrier mais décidément plus actif sur le terrain, après avoir renforcé ses armes, il faut maintenant les utiliser et même aller jusqu'au dynamitage des défenses adverses, c'est la deuxième option. Je reconnais qu'attaquer de front n'est pas toujours la bonne solution, cela entraîne généralement une guerre de tranchées où la surenchère va coûter cher en énergie et… pas forcément porter ses fruits si l'objectif est perdu de vu. En effet, en Amour l'on a une vision de la guerre entre prétendant(e)s qui peut s'avérer très négative au final s'il ne reste que le conflit visible, donc : toujours avancer ses pions avec prudence, et intelligence.

C'est un peu le rôle d'une magie mi-rouge mi-noire que d'aller sur ce terrain avec des petites mines antipersonnelles (pour comparer...), par conséquent les rituels seront beaucoup plus puissants et… destructeurs aussi. Encore une fois, bien vérifier que le contexte s'y prête est une priorité afin que le but, qui reste d'écarter toute rivalité amoureuse, ne se transforme pas en dommage collatéral sur l'objectif principal de la quête, c'est ici le risque à prendre si l'on est vraiment pressé par le temps et uniquement dans ce cas.

Nous venons de voir une solution intermédiaire moyennement satisfaisante selon moi, je reste sur mon opinion que le domaine de l'Amour ne doit pas être transformé en champ de bataille même si parfois le temps nous est compté pour atteindre un objectif plus rapidement qu'à la normale. Reste la troisième solution, encore plus offensive et surtout directe puisqu’elle s'attaque résolument à toute personne qui se met en travers de l'objectif dans un seul but assez malfaisant : nuire gravement !

Dans cette troisième et dernière solution, nous montons crescendo en terme de puissance dévastatrice et négative en passant directement à la Magie Noire, sur des rituels qui visent à "sortir du jeu" l'adversaire… En règle générale l'on s'arrête à la deuxième solution du terrain miné sans en arriver aux missiles ! Mais, il faut de tout pour faire un monde et puis vous connaissez très certainement la "Loi de Murphy" : s'il existe une solution, même catastrophique, alors un jour quelqu'un la choisira ! C'est un peu le cas pour ici, vouloir "éliminer" un ou une rivale amoureuse en prenant le mot au pied de la lettre, cela n'est pas courant mais reste tout à fait possible…

En qualité de sorcier chaman, et sans dévoiler de grands secrets déontologiques, la voie de la magie noire pour régler une affaire de coeur n'est pas si anecdotique et j'ai de nombreuses propositions chaque semaine ! Ceci dit, quand j'explique dans le détail le contrecoup d'un rituel noir, alors beaucoup reviennent à la raison assez rapidement tant la charge négative pourra corrompre la réussite future de l'opération. Restons donc dans le positif en affaire d'Amour, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter si vous avez  un problème de rivalité amoureuse à traiter avec le rituel qui convient spécifiquement à la situation. Envoyez-moi un message en cliquant simplement sur ma bannière web ci-dessous ou bien plus directement par téléphone aux  01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés). À bientôt et surtout : en magie aussi, faites l'Amour, pas la Guerre !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans rivalité amoureuse
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher