24 mai 2015 7 24 /05 /mai /2015 20:41

Dans le domaine des affaires, de la finance et du commerce, faire fortune est synonyme de pouvoir et d'intelligence, sans compter de la gloire qui vient alors rapidement frapper à la porte de ces personnes qui ont trouvé le moyen, tels d'heureux Midas, de transformer tout ce qu'elles touchent en or sonnant et trébuchant !  Disposer d'une telle capacité pourrait rester au registre des mythes et des fables, pourtant nous savons tous que certaines personnes, qui n'avaient au départ rien d'exceptionnel, ont réussi là où d'autres n'ont jamais décollé de la piste d'envol. Alors, pourquoi et surtout comment ces personnes ont-elles pu accéder aussi rapidement au firmament du monde des affaires ? Par quel secret sont-elles donc devenues à la fois si charismatiques et si riches, enchaînant irrémédiablement succès sur succès !

Et finalement presque tout est dit, et nous le savons tous : ce n'est pas en ayant des capacités intellectuelles surhumaines que l'on s'enrichit, ni en étant bardé de diplômes, mais plutôt grâce à une véritable et puissante attitude de gagnant et à une volonté farouche et indéfectible de réussite. Gagner en affaires, faire fructifier son commerce et donc multiplier ses gains financiers, tout ceci relève avant tout de la force de caractère et de cette volonté souveraine d'y arriver !

Alors, nous avons tous connu au moins une personne de notre entourage disposer d'une énergie sans limites et d'une volonté d'acier, aller directement au but chercher et ramasser le succès comme l'on cueille de simples fruits sur un arbre, juste à tendre la main pour voir tomber les uns après les autres les fructueux contrats et voir s'envoler le chiffre d'affaires au-delà de la normale ! Et à ce moment précis, l'on sait que ces personnes ont un incroyable secret de réussite, qu'elles puisent dans une sorte de corne d'abondance magique, en deux mots qu'elles sont forcément aidées par une "bonne étoile", un peu… surnaturelle !

J'ai personnellement connu un camarade de classe de collège  (il y a longtemps déjà…) qui n'avait vraiment rien d'exceptionnel, pas de don spécial, aucune fantastique capacité intellectuelle ni un esprit particulièrement brillant. Pourtant, je l'ai revu quelques années plus tard par un heureux hasard lors d'un voyage dans ma famille au Brésil et ce fut le choc de voir un homme d'affaires avisé et sûr de lui, richissime et en pleine ascension en ce qui concerne ses sociétés fleurissantes. Au bout d'une petite heure de discussion il me confia que tout ce qu'il avait acquis il le devait d'abord grâce à sa force de volonté mais qu'il n'aurait jamais réussi sans certains rituels de magie blanche effectués pour lui par ce qu'il appelait son "associé secret", c'est-à-dire le sorcier-chaman de son village natal !

Évidemment, à cette histoire est resté ancrée dans ma mémoire et a contribué pour beaucoup à mon propre parcours professionnel en qualité de Chaman, d'autant plus que dans ma famille nous avions le "Don", j'en profite pour remercier ma grand-mère pour tout ce qu'elle a pu m'apprendre à ce sujet lorsque j'étais plus jeune ! Aujourd'hui, je sais que la magie et ses rituels agissent véritablement sur les choix que nous effectuons, à prendre tel chemin plutôt qu'un autre, et surtout à ce que nos entités personnelles peuvent nous apporter de crucial et positif pour ces choix existentiels.

En ce qui concerne le parcours que nous choisissons d'emprunter durant nos vies au quotidien, certains s'orienteront avec succès vers des domaines comme la médecine ou les sciences, d'autres plus directement vers le commerce, la finance et les affaires. Ensuite, quelle que soit notre motivation, c'est bien une question purement spirituelle que de réussir dans nos choix professionnels, c'est bien ici uniquement de volonté dont il s'agit et d'absolument rien d'autre ! Comme je l'ai souligné, nos parcours existentiels peuvent être très différents mais nous ne pouvons rien envisager sans une volonté d'agir de manière résolue.

En magie, et je l'ai déjà souligné à maintes reprises, le succès du rituel effectué par le praticien réside avant tout sur la capacité du demandeur à pouvoir porter spirituellement la charge de ce rituel grâce à sa volonté, auquel cas le rituel n'étant pas accepté, ni "porté" , ni assumé pleinement avec la force et le libre arbitre nécessaires, celui-ci n'aboutit strictement sur rien. Par contre, si la volonté est présente et que le rituel est parfaitement défini, alors le succès est pratiquement assuré (reste juste à choisir le moment le plus propice en fonction du contexte en place).

Que cela soit en Amour ou dans un domaine tout aussi complexe que les relations humaines dans le milieu des affaires, l'on croit souvent que le succès d'une entreprise ne réside que sur les épaules de la personne qui projette sa volonté dans son projet. Effectivement cela reste une des clés de la réussite. Mais certains l'ont aussi parfaitement compris : provoquer le succès sans discontinuer est possible, il faut à la fois cette volonté mais aussi entretenir spirituellement le carburant de cette réussite via des rituels, cela est non seulement nécessaire mais indispensable, sinon le feu sacré s'épuise et finit par éteindre.

La magie blanche permet d'acquérir cette énergie illimitée grâce à ses rituels régénérateurs, lesquels non seulement entretiennent cette volonté de réussir mais en augmentent aussi drastiquement la puissance ! Ce n'est pas un hasard si les plus grandes fortunes du monde consultent régulièrement les professionnels des Arts ésotériques et leur demandent instamment de recourir à cette manne énergétique qui donne des ailes à tous les projets qu'ils entreprennent… en sachant que le succès appelle le succès et que l'inertie habituelle des Lois du chaos (dont celle de l'entropie qui affecte tout système) devient alors obsolète et inopérante. De facto, toute opération, soumise à un tel surrégime d'énergie et de volonté d'agir, ne peut que réussir.

Dans le cadre de mon activité professionnelle et en qualité de chaman, je préconise vivement d'avoir recours aux rituels de magie blanche afin de doper cette volonté de gagner qui est en chacun de nous, de la développer et d'en faire un outil de réussite sur le plan de l'activité commerciale ou financière. Cette énergie positive est accessible à tous pour peu que l'on analyse le contexte en cours et que l'on sache aussi "porter le bon rituel". Dans cette perspective j'effectue l'ensemble des travaux qui consistent à trouver le meilleur moment pour agir avec le rituel le plus adapté à la situation qui m'est présentée.

Pour toute demande d'information n'hésitez pas à me contacter directement par téléphone pour en discuter aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés) ou bien envoyez-moi un message via le formulaire de mon site en cliquant sur ma bannière qui est ci-dessous. À très bientôt, et dorénavant ne perdez plus le temps précieux qui vous sera nécessaire pour déclencher le succès dans vos entreprises, investissez en vous-même et dans ce rituel qui vous ressemble et qui n'attend que votre feu vert !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher