30 septembre 2015 3 30 /09 /septembre /2015 17:58

À un très haut niveau de compétences dans le milieu des affaires, l'on sait parfaitement qu'il faut véritablement peu de choses pour faire basculer la balance en sa faveur lorsque l'on veut remporter la bataille d'un marché important ou saisir une bonne opportunité qui ne tient qu'à un cheveu… Aussi, il n'est pas rare et même aujourd'hui assez courant d'avoir dans les grandes entreprises, ou bien au côté des hommes qui les dirigent, des éminences grises qui ne sont pas seulement des conseillers ordinaires mais aussi et surtout de puissants initiés dans les domaines de l'ésotérisme. Ces initiés sont la plupart du temps des hommes hors du commun qui connaissent le milieu des affaires tout autant que les Grandes Lois occultes qui régissent notre monde, et c'est en cela qu'ils sont irremplaçables et extrêmement précieux.

Quel chef d'entreprise ou magnat de multinationale ne rêverait pas d'anticiper les cours des bourses mondiales ou de connaître à l'avance les grands évènements de la planète qui influencent les marchés internationaux dans lesquels il évolue ? Qui ne souhaiterait en effet pas prendre à coup sûr et sans jamais se tromper les meilleures et ultimes décisions pour son business ou bien trouver avant tout le monde la solution capitale qui fait toute la différence pour l'emporter ?

Pour répondre à ces questions par la positive et trouver qui est capable de telles prouesses, il faut avant tout bien connaître la sphère très fermée des initiés de haute magie. Ce sont des personnes très rares qui ne se contentent pas de simples travaux ponctuels ou de petits rituels au jour le jour mais qui au contraire sont de fidèles éminences grises dévouées à résoudre de fastidieuses taches complexes qui impliquent des connaissances ésotériques multiples aux rouages subtils et souvent aux répercutions de grande ampleur, à l'échelle de la planète. Il est évidement que ces sorciers modernes sont très recherchés et ne sont qu'une toute petite poignée à exercer à de tels niveaux de compétence en étant assujetti au plus grand secret, celui des affaires et des initiés.

Sans faire de jeu de mots, l'on peut dire que les sociétés qui usent de la puissance de ces sorciers-chamans dans leurs affaires sont lexicalement en position de "délit d'initié" sans pour autant s'en trouver en position dommageable juridiquement puisque les décisions qui sont prises existent ouvertement pour tous, sauf qu'elles ne sont vraiment visibles que par ces initiés de haute volée. C'est ce qui en fait de redoutables adversaires dans le milieu des affaires puisque ce sont ces bonnes décisions et orientations prises qui sont réellement décisives au bon moment pour le succès de projets commerciaux ou financiers d'envergure.

Mais il n'y a pas que des prises de décisions importantes qui sont à l'oeuvre afin de remporter de grands succès dans le domaine des affaires, il faut aussi se prémunir très efficacement des coups bas et des attaques qui sont nombreuses dans ce milieu où des sommes astronomiques transitent et passent de mains en mains rapidement en créant de multiples conflits potentiels. Nos hommes de l'ombre, ces sorciers-chamans du monde de l'entreprise sont aussi à même de protéger non seulement des influences négatives qui sont légions mais aussi de les renvoyer à leurs destinataires pour prendre un avantage plus que conséquent… ce qui crée de facto une situation dominante d'impunité et de totale protection !

Comme nous le voyons, le pouvoir des grands hommes ou femmes d'affaires repose aussi sur leur capacité à savoir (paradoxalement pour un milieu si cartésien) s'entourer des meilleurs spécialistes en ésotérisme afin de prendre tous les avantages que cela comporte en matière de vision à long terme, de bonne prise de décisions et de protection absolue de leur personne et de leur business. Ce sont encore une fois les Anglo-saxons qui l'ont bien compris et utilisent le plus souvent ces éminences grises d'un nouveau type, alors rattrapons notre retard tout relatif en usant des mêmes méthodes d'autant plus que nous avons d'excellents praticiens qui sont de redoutables alliés pour nos guerres commerciales et financières. N'attendons tout de même pas trop longtemps que le fossé ne se creuse et devienne un gouffre infranchissable…

En qualité de chaman professionnel depuis de longues années avec l'expérience et le savoir-faire requis, j'aide régulièrement et au long cours des entreprises à se défendre efficacement contre l'adversité du monde des affaires mais aussi à prendre des décisions capitales et extrêmement rentables en matière de business via divers rituels parfaitement ciblés aux marchés qu'elles abordent avec plus de sérénité et une confiance propre à déclencher le succès dans ce milieu extrêmement concurrentiel.

N'hésitez pas à me contacter en toute discrétion afin d'en discuter de vive voix sur mes téléphones directs aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros bien évidemment non surtaxés), ou bien envoyez-moi un premier message via mon formulaire personnel qui se trouve sur mon site en cliquant ma bannière ci-dessous. À très bientôt et ne manquez pas cet opportunité de travailler avec des armes que d'autres utilisent déjà avec succès !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher