31 octobre 2015 6 31 /10 /octobre /2015 19:56

Si vous avez déjà participé ou bien seulement été simple visiteur d'un grand tournoi international d'Échecs ou de Poker, alors vous avez très certainement pu sentir un petit quelque chose d'inattendu et de très étrange dans l'atmosphère, il y a comme une sorte d'électricité palpable qui flotte autour des adversaires, avec pour certains une aura indubitablement mystérieuse et hypnotique… Alors, quel est donc le secret de ces joueurs, pour la plupart professionnels qui usent de toutes les techniques possibles afin de gagner, parfois avec des méthodes véritablement ésotériques !

Un peu d'histoire nous fera du bien en reprenant l'actualité d'un duel mémorable qui justement mettait en scène deux des plus grands joueurs d'échecs de tous les temps : Spassky contre Fischer au Championnat du monde de 1972 qui avait alors défrayé la chronique internationale. Fischer, de l'équipe américaine accusait le russe Spassky d'avoir utilisé les services d'un médium assis dans le public pour que ce dernier le déstabilise durant les matchs, il avait aussi demandé à ce que sa chaise soit entièrement démontée afin de prouver que celle-ci avait été ensorcelée pour le faire perdre…

Cette anecdote pourrait faire sourire, surtout lorsque l'on connaît l'esprit fantasque de Bobby Fischer mais ceux qui se sont exercés à un très haut niveau dans un sport ou un jeu savent véritablement que le moindre détail importe et que la puissance de la volonté de gagner devient impérieuse face à tout obstacle pour y arriver ! Dans un même ordre d'idée, les joueurs de poker disposent de méthodes à la fois mnémotechniques pour visualiser les cartes mentalement mais aussi d'un ensemble de grigris personnels ou de tocs semblables à des rituels afin de renforcer leur pouvoir de concentration et inversement tenter de déstabiliser l'adversaire.

Mais étant chaman professionnel, je vois surtout arriver de nombreuses demandes de rituels spécifiques afin de renforcer la Chance ou ce que certains appellent aussi "l'aura personnelle" pour influer le cours d'un match ou d'une partie en prenant l'ascendant sur l'adversaire. La Magie et ses rituels de possession peuvent effectivement assez facilement être utiles pour à la fois se protéger des "mauvaises influences extérieures" cherchant à prendre le contrôle mais aussi bien évidemment à modifier un contexte dont la tendance est perdante pour l'infléchir positivement dans l'autre sens.

Deux types de magie sont bien définis pour ces travaux, d'une part la magie dite blanche permet de renforcer l'ensemble des points positifs déjà en présence et de détecter les points négatifs (extérieurs ou pas) afin d'y remédier, c'est une magie de soin et d'amélioration des performances. D'autre part, il existe deux autres types de magies, la rouge et la noire. Pour la magie Rouge, à moins de vouloir séduire votre adversaire vous n'en aurez pas besoin, ce serait même contre-productif… donc ce sera plutôt la magie noire qui nous sera utile, à très petites doses, bien évidemment puisque cette magie reste extrêmement instable et dangereuse !

En règle générale, comme pour toutes les compétitions, il faut s'entraîner et se mettre en conditions. En ce qui concerne les rituels de magie qui seront effectués, l'on peut dire aussi qu'ils font partie intégrante de la préparation, notamment avec la magie blanche afin de doper la personne ainsi que ses compétences (de jeu) et globalement sa forme physique et mentale. En ce qui concerne la magie noire, elle est à utiliser avec grand soin et uniquement si l'on a par avance des informations précises pour son utilisation (par exemple si l'on vise un adversaire en particulier pour focaliser sur lui le rituel).

Il m'a été aussi demandé si l'ensemble d'une équipe pouvait bénéficier des travaux afin d'amplifier les performances et le mental d’une "team", je confirme que cela est possible sous condition qu'il existe déjà une cohésion très forte au départ, il est en effet difficile de créer de toutes pièces une émulation de groupe via la magie mais par contre il est possible d'amplifier les points positifs déjà existants. De même, viser en magie noire une équipe adverse complète est possible mais demande des moyens beaucoup plus conséquents (en temps et précisions sur les cibles) avec de probables "chocs en retour" assez dangereux si le commanditaire en est le seul réceptacle après coup… Aussi, il est préférable de se contenter par exemple de cibler le capitaine d'une équipe plutôt que toute l'équipe, cela limite largement les risques tout en restant grandement efficace.

Le monde du jeu et de la compétition est difficile à un haut niveau et l'on peut assimiler les enjeux comme autant de batailles à remporter pour gagner une guerre, par conséquent tous les moyens peuvent être utilisés afin d'obtenir un avantage, même minime il peut faire la différence et j'ai pu le constater dans la majorité des cas où certains rituels ont agi comme de fantastiques catalyseurs de victoires ou de véritables machines de guerre !

Si vous êtes joueur professionnel et que vous cherchez à approfondir notre sujet, c'est à dire forcer la chance ou doper vos capacités, alors n'hésitez pas à me contacter : directement aux  01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés), ou bien en me laissant un message via mon formulaire de contact (cliquer sur ma bannière web ci-dessous pour accéder à la page). A très bientôt afin de révéler tout votre potentiel et avoir ainsi la chance de l'emporter avec une impérieuse domination sur vos plus difficiles adversaires !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher