20 octobre 2015 2 20 /10 /octobre /2015 18:53

Depuis toujours dans l'Histoire les femmes ont essayé d'accéder au pouvoir des hommes puissants et riches par quelques subterfuges de nature profane ou au contraire en utilisant des méthodes ésotériques secrètes et véritablement complexes. Les prêtresses de l'antiquité disposaient de dons ou de savoirs-faire occultes afin d'imposer adroitement un contre-pouvoir avec l'aide des dieux ou des divinités locales, parfois les cultes étaient aux-mêmes créés par des groupes de femmes ayant une certaine connaissance échappant totalement aux hommes. Au fil du temps la gent masculine n'a fait que renforcer son pouvoir en imposant des lois terrestres les favorisant ou bien en usant et abusant, il est vrai, de la religion dont ils étaient néanmoins les détenteurs de la Vérité.

Pour autant, en sous-main les femmes n'ont jamais été distancées dans cette course au pouvoir en réussissant le tour de force de laisser croire aux hommes qu'ils étaient toujours les maîtres du jeu alors que bien souvent les décisions importantes étaient téléguidées depuis le giron des femmes… sans faire de jeu de mots. Alors, par quel incroyable hasard, qui n'en est évidemment pas un, l'équilibre discret des forces s'est-il installé entre les hommes et les femmes, et comment cette situation s'est-elle développée et perdure encore de nos jours ?

Il faut digresser légèrement afin de comprendre plus en avant ce qui est en place en ce qui concerne cette répartition subtile des pouvoirs, visibles et invisibles, qui forme ce grand jeu d'échecs où chaque pièce semble parfois plus importante qu'elle ne l'est, à l'image du Roi qui n'a aucun pouvoir aux échecs face à la surpuissance de la Dame, pourtant ce monarque presque infirme reste la pièce maîtresse du jeu et son but ultime. Notons en passant que le jeu d'échecs est aussi par bien des aspects un jeu ésotérique par excellence, avec ses symboles et ses représentations du monde en 64 petites cases alternant le noir et le blanc.

C'est justement dans cette dualité "homme-femme" que tout va se jouer en terme d'évolution ! Yin et Yang pour les Asiatiques qui voient en toutes choses une répartition sexuée plus ou moins masculine ou féminine avec ses règles à ne pas transgresser, ses qualités intrinsèques et ses propriétés spéciales souvent invariables et éternelles. Il est vrai que depuis que le monde existe, le vivant a su développer et se doter de ce fantastique outil dual qui a donné un essor sans précédent à sa diversité : la différenciation des sexes, en passant par la sexualité active entre individus mâles et femelles.

Sans entrer dans des détails scientifiques en matière de biologie, nous savons tous que la différenciation de sexes dans l'Histoire des espèces à su tirer un trait sur plusieurs millénaires de monotonie unicellulaire pour soudain exploser en une diversité d'espèces sans précédent, et pour aboutir à ce que nous connaissons de plus abouti anthropocentriquement parlant à ce jour : l'Homme (et… bien entendu la femme !).

Ces quelques points nécessairement évoqués précédemment expliquent, sinon démontrent que l'alchimie génétique des sexes est une véritable puissance en soi, tant d'évolution que de diversité et de croissance en nombre. "Croissez et multipliez !" disait-il, voilà une célèbre réplique biblique que ne démentira pas le résultat présent de ce détonnant cocktail sexuel, avec nos presque 10 milliards d'hommes et de femmes sur la planète !

Alors, nier d'un seul trait cette emprise sexuelle enchaînée au plus profond de notre génome, dans nos milliards de milliards de cellules, ou dans la chimie hormonale de nos cerveaux et de nos  organes, serait bien évidemment une aberration. Pour autant, tout ceci reste invisible et encore très mystérieux, personne ne sait pourquoi cette dualité biologique existe véritablement, devons nous y voir autre chose qu'une pirouette évolutionniste de la Nature ou bien quelques manipulations supérieures ? Les initiés, dont je fais partie, vous citerons immanquablement  la Table d'Émeraude pour vous dire que "Tout ce qui est en bas est semblable à ce qui est en haut", en d'autres mots que le profane et le sacré se mêlent et s'entremêlent depuis le début des temps.

Les femmes disposent du plus grand secret et de la plus grande puissance n’ayant jamais existé : la conception. Inconsciemment les hommes ont décidé d'oublier ce point de détail, lequel donne pourtant à discrétion aux femmes le pouvoir de diriger les hommes de manière occulte et invisible depuis le début des temps. De nos jours, même si une femme n'en a pas conscience, elle peut influer sur toutes les décisions des hommes, tant des puissants que les riches et célèbres puisque son véritable pouvoir réside dans la réalité sexuelle liée à l'espèce, c'est une Loi fondamentale que de le comprendre.

De nos jours certaines prêtresses savent parfaitement réveiller cette puissance de manière dirigée via des rituels de magie qui proviennent de la nuit des temps afin d'envoûter les hommes. En qualité de chaman exerçant professionnellement, ces rituels de possession et d'envoûtement font aussi partie de mes travaux habituels dont je fais profiter les femmes afin de les rendre conscientes de leur pouvoir sur les hommes. De même, et pour qu'un équilibre légitime soit de mise, je me permets de proposer aux hommes victimes de ces emprises sexuelles des rituels de désenvoûtement très efficaces et parfaitement ciblés.

Pour me contacter si vous désirez me faire part d'une problématique liée à un envoûtement sexuel ou amoureux, n'hésitez pas à me contacter directement par téléphone sans attendre aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés) ou bien à m'envoyer un simple message explicatif via mon formulaire de contact (cliquez sur ma bannière web ci-dessous). Je reste à votre disposition pour que le domaine de l'Amour vous soit accessible de manière légitime et consciente, que vous soyez une femme ou bien un homme !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher