22 janvier 2016 5 22 /01 /janvier /2016 16:51

Je pense que nous avons tous expérimenté un jour ou l'autre cette sensation un peu inquiétante et inexplicable qu'à certains moments, pour parler trivialement : "rien ne tourne rond" ou bien "tout part de travers"… Dans la plupart des expressions communes se cachent finalement des secrets ésotériques derrière chaque mot et cela peut faire sourire les initiés qui y voient une réalité : que les secrets les mieux gardés sont visibles par tous et pourtant restent indécelables… mais expliquer dans le détail les "Rotas Sator" des carrés magiques serait une tout aussi longue histoire ! Toujours en est-il, pour revenir à notre sujet, que la malchance ou ce que certains appellent la guigne peut s'en prendre soudainement à nous sans crier gare, et c'est alors que l'on réalise à quel point nous ne maîtrisons que très peu d'éléments du contexte dans lequel nous évoluons…

Mais attention, faisons bien la différence entre "petits incidents de passage" et "interminable martingale de problèmes à la suite" ! La guigne est comme une substance très collante qui s'accroche irrémédiablement à certaines personnes et qui ne les quitte plus pour leur rendre la vie impossible. Dans ces cas, les problèmes semblent arriver en cascade ou en rafale sans que l'on sache vraiment d'où les balles sont tirées, si j'ose dire… Ce facteur soudain, imprévisible et cumulatif est une constante chez les personnes qui sont touchées par cette malchance à répétition.

N'oublions pas que ce l'on appelle aussi couramment le "mauvais oeil" est avant tout une émanation biblique (Abel tué par la jalousie de Caïn) reprise et illustrée littéralement par Victor Hugo (lequel était par ailleurs un grand initié par excellence…). Dans la Bible c'est bien le regard de Dieu qui marque Caïn d'une malédiction qui le poursuit où qu'il aille pour qu'il n'oublie pas son geste criminel. Dans d'autres situations plus proches de nous et bien différentes, le mauvais oeil pourrait être lancé par des personnes malintentionnées (de manière voulue et consciente, ou non…), généralement lancé par des personnes jalouses ou envieuses, ou bien par des mages noirs et sorciers habilités à effectuer ce type de sombres sortilèges...

Les symptômes de cette "anti baraka" sont évidemment assez nombreux mais les effets dévastateurs entraînent la plupart du temps aussi des dégâts collatéraux sur les proches tant les personnes qui subissent directement le mauvais oeil sont "impactés au sens large". Dans les cas de figure les plus courants de nos jours les problèmes sont les suivants : perte de l'emploi ou stress au travail, perte du conjoint ou séparation, défaillance soudaine de la libido pour la femme ou de la virilité pour l'homme, pertes d'argent, impossibilité à se concentrer correctement et grande fatigue sans aucune cause ou maladie visible ou associée.

Dans les pires situations que j'ai pu constater, ce type de malédiction peut provoquer des accidents traumatisants, de graves chutes ou même des agressions qui peuvent être invalidantes. Dans ces cas j'interviens très rapidement en urgence avec des rituels de protection adaptés au contexte de chaque personne. Il est bon de souligner que personne de réagit au mauvais oeil de la même manière, tout comme une maladie chacun aura une sorte de prédisposition pour la malchance qui lui va le mieux, encore une fois si j'ose dire… Ainsi, j'ai pu voir par exemple des médecins atteints de pathologies qu'ils n'arrivaient pas à soigner ou à identifier, des professeurs d'université réputés perdre la mémoire et la concentration nécessaire pour enseigner, ou bien aussi des banquiers et des traders vivre la totale infortune via des pertes colossales d'argent personnel.

Alors effectivement, il faut agir rapidement si le mauvais oeil se pose sur vous car l'effet de réaction en chaîne est aussi une constante qui progresse à grande vitesse de manière souvent dévastatrice. Chercher à se protéger pour stopper cette progression du mal est une priorité absolue dans un premier temps mais cela ne suffit pas si l'on ne poursuit pas avec des rituels de désenvoûtement efficaces et surtout bien ciblés afin de trouver et de supprimer la source (par exemple en la renvoyant ou, plus simple, en la détournant).

Mais parfois, et je tiens à le souligner aujourd'hui, le mauvais oeil peut aussi n'avoir comme source que notre propre culpabilité ou responsabilité en ce sens où nous "l'avons bien cherché" (encore une expression commune qui en dit long pour les initiés…). Effectivement, la malédiction peut hélas provenir de certaines "pseudo actions ésotériques" peu ou nullement maîtrisées, par exemple lors d'essais amateurs en magie noire ou lors de certaines séances de tables tournantes qui auraient justement… mal tourné ! Il ne faut absolument pas sous-estimer ces hypothèses et durant mes propres entretiens en séance je pose toujours la question : "avez-vous touché à la magie ou tenté quelque chose d'inhabituel dernièrement" (afin de trouver éventuellement un facteur déclenchant). Dans ces situations, ce sont des égrégores (dont j'ai déjà parlé ici dans cet article) ou des entités extrêmement maléfiques qui sont à l'oeuvre et il y véritablement à urgence à agir.

Comme vous le voyez, le mauvais oeil, la guigne ou la grande malchance sont comme des plaies de l'existence qu'il faut soigner sans attendre que la gangrène n'arrive et qu'il ne soit alors trop tard... Si vous êtes confronté aux situations évoquées ci-dessus, alors contactez-moi rapidement afin de stopper la malédiction par les rituels appropriés à votre contexte. Pour ce faire : téléphonez-moi aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs non surtaxés) ou envoyez-moi un message depuis mon formulaire de contact en cliquant sur ma bannière web ci-dessous. A très bientôt et pensez à vous protéger à temps !

Jean-pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher