31 mars 2016 4 31 /03 /mars /2016 10:46

L'énergie vitale et la volonté sont souvent liées par des réseaux invisibles qui fonctionnent dans les deux sens et agissent comme des indicateurs assez fiables de la bonne santé générale, tant physique que mentale. Ainsi, il est tout à fait normal de comprendre qu'un manque d'énergie, c'est-à-dire une fatigue persistante, peut entamer notre faculté à persévérer dans un travail ou à tendre vers un but fixé. De cette façon il est facile de faire le lien dans le sens où la fatigue entraîne un manque de volonté à la tache. Ce qui est moins évident, c'est la subtile réciprocité qui existe et que l'on voit de manière moins claire. Pourtant, la volonté, issue directement de l'esprit, est l'une des forces les plus puissantes qui existent et potentiellement porteuses de toute l'énergie du monde !

Pour autant, il arrive que des personnes en pleine forme physique (sans aucune maladie chronique et a fortiori ni de maladie ponctuelle) se retrouvent dans des états de faiblesse extrême sans véritable raison apparente. Il faut alors se poser la bonne question qui consiste à trouver la source de cet état, ou du moins, ce qui est moins immédiat dans l'univers profane mais d’une grande évidence pour un initié : "la raison". Car les maux de l'existence ont tous une raison d'être, voulus ou bien subis ils sont indéniablement liés à notre "état d'esprit" dans le sens où ils sont spirituellement connectés selon une logique karmique.

J'ai déjà longuement écrit (voir la liste de mes articles sur la colonne de droite) sur la notion de Karma et ce qu'elle implique profondément dans notre vision du monde, dans nos actions et sur nos "chances" d'accéder à tel ou tel itinéraire plus ou moins avantageux. Mais pour y revenir dans le contexte de cet article, il faut savoir que presque tout est lié et que les maux que nous subissons participent à notre évolution de manière positive. Pour autant, certaines situations négatives ne font pas intégralement partie de l'architecture karmique comme ligne directrice des épreuves que nous devons surmonter, ainsi il peut y avoir des interactions "non planifiées" qui viennent perturber le processus initiatique induit par des acteurs extérieurs qui veulent tirer profit de l'environnement pour différentes raisons…

Ces acteurs "indésirables", mais pourtant bien présents dans nos vies, sont perçus par tous les initiés qui savent les détecter comme des parasites du système karmique, même si d'une certaine façon ils y participent en y ajoutant de la dette (karmique). Ils sont en général de deux types : soit des entités néfastes (de types égrégores ou démoniaques), ou soit des praticiens en exercice pour le compte d'une tierce personne.

Dans le cas des entités, elles sont hélas la plupart du temps indépendantes et n'agissent que pour leur propre compte tels des bandits qui ne cherchent qu'à vous dérober ce qu'il est possible de détourner comme énergie ou informations par "corruption" de l'individu. C'est ce que l'on appelle alors une possession, l'entité prend place en vous et y reste tant qu'elle s'y sent bien jusqu'au moment où elle trouve mieux ailleurs (ou si elle est délogée bien avant via un exorcisme). Dans le cas plus préoccupant (même si ici le terme est à double sens), ce sont des individus (généralement des sorciers de haute magie noire) qui profitent de leurs connaissances ésotériques afin de monnayer des créations de sortilèges négatifs pour un commanditaire, ils sont comme les mercenaires au service du plus offrant.

Il va sans dire que personne n'est véritablement à l'abri de tels déboires mais qu'une bonne hygiène de vie permet d'écarter radicalement la plupart des mauvaises entités qui ne trouveront en vous alors absolument rien à se mettre sous la dent (pour imager), par contre il sera certainement plus difficile d'éviter les influences négatives provenant de personnes qui le sont tout autant, ou encore plus complexe de décrypter par nous-mêmes l'action sournoise d'un sorcier en exercice sur votre tête via un sort d'envoûtement… Mais les signes seront présents : perte d'énergie, volonté en berne et ce que l'on appelle plus trivialement "la dépression" (sans toujours, voire jamais, que la médecine en comprenne les vraies causes...).

D'ailleurs, lorsque le monde médical se penche sur le phénomène de la "dépression", il n'y a jamais de réponse explicative quant à la source des maux, lesquels peuvent effectivement être multiples et "remplir la coupe" jusqu'au moment où celle-ci peut déborder. Mais officieusement la plupart des discours des médecins sont dans le flou quant aux réelles causes. Les initiés savent que le corps et l'esprit ne font qu'un et ils font appel à des rituels qui jouent à plusieurs niveaux afin de cibler ces deux sphères en relation intime pour harmoniser les liens qui les unissent. Évidemment, dans le cas d'envoûtement ou de possession l'harmonie est brisée et les liens sont distendus, il faut alors agir vite.

En cas de doute pour vous-mêmes ou pour des proches si vous constatez une perte de vitalité ou si vous êtes conscient de symptômes inhabituels, d'une part voyez effectivement un médecin dans un premier temps mais n'hésitez pas à me consulter pour vérifier s'il n'y a pas d'autres causes "moins naturelles", un simple rituel de détection ou de purification est aussi une garantie d'harmonie et de sérénité.

Pour me joindre directement : par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés) ou bien via un simple message depuis ma page de contact en cliquant sur ma bannière ci-dessous. À très bientôt et prenez la vie énergiquement avec la volonté comme guide de votre harmonie personnelle !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher