30 avril 2016 6 30 /04 /avril /2016 15:46

On parle souvent du DarkNet comme le repère de tous les hackers et autres pro du clavier avec parfois des intentions non louables, voire des objectifs dignes de bandits de grands chemins et détrousseur de mots de passe. Les initiés savent qu'à toute partie visible correspond le côté plus sombre et caché, nous en avons ici un exemple, mais ce qui est moins connu c'est le DarkNet de la Magie ! Bien évidemment il ne s'agit pas d'une zone web dotée de pouvoirs ésotériques, quoi que l'on puisse se demander tout de même si l'internet lui-même n'est pas magique dans sa globalité tellement il recèle de puissance pour qui sait en tirer tous les avantages positifs.

En ce qui concerne l'internet, c'est un énorme réservoir de connaissances et il est vrai que pouvoir accéder librement à l'ensemble de cet univers visible est déjà une fantastique prouesse en soi, alors pouvoir en plus utiliser le Web comme moyen d'exercer de manière complémentaire des rituels de Magie, cela peut sembler impossible et pourtant cela est bien réel… Pour les grands initiés très expérimentés qui maîtrisent parfaitement les bases ésotériques classiques, la magie et le web sont un peu comme la musique, il faut avoir étudié Mozart et Beethowen pour se lancer dans ses propres créations ou partitions originales ! De la même façon il est possible à un initié de haute Magie de "penser ses rituels avec l'aide des données numériques" et ceci pour la simple raison que toute information dispose en son sein de sa propre charge symbolique, laquelle est principalement utilisée durant les travaux ésotériques.

Bien évidemment, un initié expérimenté ne saurait se satisfaire d'informations erronées issues du web et il est heureusement guidé dans sa démarche grâce à son don et par le demandeur qui informe un minimum sur le contexte sur lequel les travaux vont s'orienter. À noter que ce Web ésotérique (ou "DarkNet de la Magie") n'utilise pas les données de la même façon qu'un profane car ce qui importe avant tout ici c'est de recouper l'aspect symbolique qui émane des informations et non la surface de celles-ci. En d'autres mots, même une simple petite image recèle plus d'informations parlantes pour le praticien expert qui saura extraire immédiatement le substrat nécessaire au rituel là où un long texte avec des informations basiques n'aboutira qu'à le perdre inutilement en scories stériles.

C'est d'ailleurs ce qui fait la différence ultime entre le Maître et le praticien lambda dans le domaine de la Haute Magie : cette capacité à extraire l'essence même du contexte au coeur d'une multitude d'informations inutiles et de s'en servir à bon escient dans l'exercice des travaux. Seuls les Grands Maîtres sont dans cet état d'esprit très exercé par des années d'expérience afin de cibler immédiatement ce qui restera caché même au plus doué s'il n'en a pas la capacité. J'irais jusqu'à donner cette excellente comparaison qui illustre bien ce raisonnement avec le joueur d'Échecs qui trouve la solution dans sa partie avec d'autant plus d'aisance et de rapidité s'il dispose de ce trait de génie qu'ont tous les grands maîtres échiquéens, il n'y a aucun doute sur leur puissance et sur l'issue du gain de la partie ni sur le succès de l'ultime coup qui sera joué.

Alors comment s'exerce dans la pratique cette capacité à utiliser ce "DarkNet magique" ? Comment font les praticiens de haute magie pour renforcer leurs rituels et agir afin de modifier une situation dans un but précis grâce au web ?

Dans la plupart des demandes j'ai assurément affaire à des personnes désireuses d'améliorer leur situation laquelle n'est bien évidemment pas "isolée du reste du monde" mais bien au contraire reste liée à de multiples facteurs importants. Ce sont ces paramètres qui forment le contexte de la demande et qui seront cruciaux si l'on désire en modifier la ligne directrice, pour ne pas dire la "ligne existentielle" des protagonistes qui en sont les acteurs principaux. Dans les cas spécifiques de rituels de rapprochement amoureux ou de retour de l'être aimé, il va sans dire que le web permet très rapidement d'accéder à de nombreux documents, notamment des photographies qui seront alors extrêmement utiles en intégration dans un rituel et comme support éminemment actif et hautement représentatif !

Ainsi mieux défini, que ce soit les personnes ou l'environnement dans lequel elles évoluent, j'ai ensuite avec ces éléments les informations capitales qui serviront immédiatement pour les rituels. Les Grands Maîtres sont comme des découvreurs, des archéologues de la vie des autres dont ils mettent au jour les vestiges cachés ou les merveilles enfouies. Même la simple exhumation, parfois d'un petit détail peut apporter l'essence symbolique si précieuse et nécessaire à la réussite de l'ensemble des travaux.

Étant sorcier-chaman depuis de longues années, ami, disciple puis successeur d'Octave SIEBER dans ses idées et dans sa conception éclairée de la Haute Magie, je ne me revendique pas comme maître mais d'autres m'en donnent ce titre, je préfère dire que je suis avant tout au service des personnes qui ont besoin d'une aide de haut niveau en matière de rituels puisque c'est bien ici de mon activité professionnelle dont il s'agit.

Je suis joignable selon deux modes de contact : via téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés) ou bien en m'envoyant un message explicatif de votre problématique depuis ma page de formulaire de contact (merci de cliquer simplement sur ma bannière ci-dessous). À très bientôt et j'espère pouvoir vous apporter toute mon aide grâce à la magie et peut-être aussi grâce au web… un pas est déjà franchi puisque vous lisez en ce moment même ces mots !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher