12 avril 2016 2 12 /04 /avril /2016 17:15

Avec les couples modernes l'on peut s'attendre à tout en matière de rapports amoureux et de liberté "d'aller voir ailleurs", du moins dans les mots et les intentions, jusqu'au jour où l'épouse se prend réellement d'affection et finit par garder son amant de manière durable. Cette situation n'est pas anecdotique et je la rencontre souvent dans le cadre de mon activité professionnelle avec des demandes souvent désespérées afin de récupérer l'épouse et d'éloigner si possible l'amant définitivement. Alors, évidemment il existe des solutions plus ou moins radicales et évoluées afin d'aller dans cette direction, tout dépend de certains facteurs liés au contexte de la demande, c'est ce que nous allons voir dans cet article.

En Amour avec les femmes il faut bien comprendre que la relation affective est plus importante que la relation sexuelle même si celle-ci n'arrive qu'en deuxième place de choix avec toute son importance. Il faut donc bien analyser ce contexte relationnel en amont selon cette hiérarchie et ne pas l'inverser comme l'on pourrait le faire pour un homme. De même, la durée de la relation est un point fort à ne pas sous-estimer puisque l'attachement relatif est d'autant plus fort qu'il est ancien, et par conséquent beaucoup plus difficile à défaire…

Mais l'élément primordial à prendre en compte reste aussi et avant tout l'état de la relation conjugale. Si celle-ci est désastreuse, il sera alors très difficile de renouer les liens de l'amour comme au premier jour et la place de l'amant n'en sera que confortée voire renforcée. Si au contraire le couple reste en relation satisfaisante, c'est peut-être un simple signe d'usure au fil du temps où une volonté de sortir d'un quotidien trop répétitif. Dans tous les cas il faudra restaurer ou bien instaurer un nouveau climat propice au rapprochement conjugal et certains rituels de magie blanche (rééquilibrage, harmonie) peuvent y aider, ce sera ici un premier tremplin des travaux à effectuer.

Hormis le couple qui est une entité à part entière, et dans un autre ordre d'idée, les deux autres paramètres principaux sont l'épouse et l'amant. C'est sur l'un ou l'autre voire sur les deux qu'il faudra aussi trancher sur l'attitude à adopter et sur les actions à lancer notamment en terme de rituels puissants qui peuvent être de plusieurs types. Sur l'épouse, il semble évident qu'il faut chercher à récupérer son attention via la Magie Rouge, laquelle est spécifiquement axée sur le domaine des sentiments et de la sexualité. Pour ce faire le demandeur, c'est-à-dire le mari, peut légitimement être en attente d'un rituel lui donnant un coup de fouet au niveau de sa libido afin de surprendre sa femme et de casser la monotonie des relations sexuelles au sein du couple. Cette opération est efficace mais ne sera peut-être pas suffisante à regagner tout l'intérêt de madame.

Dans un second temps ou bien en parallèle, il semble aussi plus que nécessaire d'aborder sérieusement le cas de l'amant selon deux directions différentes en fonction de l'urgence de la situation, si j'ose dire. Car il est vrai qu'il faut aussi penser à la potentielle rupture au sein du couple qui n'est jamais à écarter si l'amant prend trop de place. Par contre si la relation adultérine n'est qu'une aventure qui dure un peu trop en restant néanmoins sans danger alors il faudra avoir une réponse adaptée. Dans le premier cas il est clair qu'il faut assez rapidement casser la relation et dans cette optique seule une Magie destructrice et puissante dispose des moyens nécessaires : la Magie Noire. Dans le deuxième cas la Magie Rouge peut déstabiliser l'amant via divers rituels qui lui ôteront ses moyens de manière plus ou moins définitive.

En ce qui concerne la Magie Noire, je rappelle que c'est une magie véritablement destructrice et par conséquent ses actions le sont tout autant avec ce petit défaut que l'on ne peut jamais être totalement certains ni des dégâts collatéraux occasionnés ni de l'ampleur du choc en retour (car la magie noire se paie en retour ou bien rebondit un peu à l'aveugle). Dans les cas les plus graves l'on peut bien évidemment finir par tuer ou par handicaper lourdement certaines personnes qui se trouveraient "dans l'axe de son action". Sa radicalité ne trouve donc d'utilité que dans des situations particulièrement sombres où la force brute d'une magie violente doit s'exercer dans l'urgence en s'entourant de protections adéquates.

Plus sympathique et moins dangereuse, quoique puissante et bien ciblée, la magie rouge poussée à sa juste valeur et avec intelligence me semble la plus adaptée dans le contexte évoqué puisque c'est bien de sexe et de sentiments dont il s'agit. Détruire et réduire au néant l'amant de sa femme sera l'option noire que nous mettrons de côté… au profit de solutions basées sur des rituels rouges en apparence seulement plus légers mais selon mon avis plus ciblés et donc plus efficaces. Plutôt que de détruire la personne mieux vaut détruire l'image de la personne vue par l'épouse qui se chargera alors indirectement du travail, c'est aussi cela ma magie : jouer des interactions en modifiant parfois légèrement le contexte et en ayant finalement de grands effets.

Toujours est-il que le bon choix des types de magies utilisées ne sert strictement à rien si le praticien n'est pas à la hauteur et donc je vous laisse méditer sur les catastrophes qui s'ensuivent lors de mauvaises utilisations ou des erreurs en chaînes qui peuvent s'en suivre. Pour ma part j'exerce depuis de nombreuses années et c'est toujours et encore avec le plus grand soin que dans le cadre de mon activité professionnelle j'analyse avec le demandeur les meilleures pistes afin de résoudre sa ou ses problématiques. Si vous-mêmes désirez me joindre dans cette optique, n'hésitez pas à me contacter aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés) ou bien en m'envoyant un message précis sur ma page de contact (cliquez sur ma bannière ci-dessous pour aller sur mon formulaire). À très bientôt et retrouvez la sérénité et le plaisir d'une vie de couple harmonieuse et pleine de vitalité !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman
commenter cet article

commentaires

Florian19 03/05/2016 04:02

faire en sorte que son épouse quitte son amant est un rituel du ressort de la magie rouge. C'est en quelque sorte un rituel de fidelité amoureuse dans un couple. Cela n'a rien à voir avec la magie noire qui est plus utilisée pour assouvir un besoin de vengeance et qui comporte de nombreux effets pernicieux.

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher