22 avril 2016 5 22 /04 /avril /2016 18:10

Hommes ou femmes, nous ne sommes pas tous égaux en pouvoir de séduction, ceci est un constat simple que chacun a pu faire sans avoir dû étudier plusieurs années en psychologie appliquée. Dans une certaine mesure, nous savons tous si nous sommes capables de séduire mais sans véritablement toujours en comprendre les paramètres, notamment ceux qui nous appartiennent. Rien n'est plus compliqué en effet de s'auto-analyser ou d'anticiper une action de séduction dans un contexte qui n'est pas forcément bien défini, d'autant plus en (bonne) compagnie de personnes que nous ne connaissons la plupart du temps qu'à peine. Ce dont nous sommes par contre certains en la matière, c'est que les femmes disposent d'un avantage évident sur les hommes.

Cette dernière constatation n'est pourtant basée que sur l'aspect physique de la personne, il est vrai qu'une femme aura certainement plus d'atouts en terme de séduction qu'un homme basique mais pourtant certains disposent de cette aura presque surnaturelle qui fait littéralement fondre la gent féminine. Autre facteur décisif qui entre irrémédiablement en compte : l'âge du capitaine, si j'ose dire. Ici aussi, aucune d'ambiguïté sur l'issue entre un jeune homme et un homme plus mûr, généralement une femme se tournera d'emblée plus facilement vers le plus jeune des deux. Pourtant des exceptions ne sont pas rares, bien au contraire puisque ce que l'on appelle "le charme" serait plutôt l'apanage des hommes d'expérience, coiffant ainsi au poteau les jeunots de plusieurs longueurs (et je ne parle pas ici de ce à quoi vous pensez !).

Alors comme nous le voyons, selon l'angle que nous privilégions nous pouvons sans nous forcer avoir plusieurs lectures très différentes en ce qui concerne le pouvoir de séduction, et cela va nous être éminemment utile pour comprendre comment agir et pour nous en servir pour certains types de rituels de magie qui seront véritablement spécifiques à chaque situation et à chaque type de personne. Mais la Magie n'est qu'un outil entre les mains de praticiens, ce qui compte aussi et surtout c'est la capacité d'échange entre le demandeur et ce même praticien des arts de ma magie afin d'opérer les travaux ésotériques selon les règles d'usage.

Je ne le répéterai jamais assez et j'en profite pour le dire une fois encore ici : un excellent praticien, qui doit travailler avec un demandeur dont ni le but ni la volonté ferme ne sont parfaitement définis, ira droit dans le mur même avec les meilleurs rituels puisque ceux-ci n'auront ni la direction ni les fondations pour utiliser leur réel potentiel. Il faut donc avant tout à la fois une confiance réciproque et sans détour mais aussi une volonté puissante basée sur une excellente connaissance du contexte dans lequel on évolue, en d'autres termes il faut exactement savoir ce que l'on veut selon une situation analysée conjointement avec la plus grande objectivité possible.

En ce qui concerne plus précisément les rituels ayant pour finalité d'amplifier le pouvoir de séduction, nous avons deux directions différentes en fonction du contexte et de la personne demandeuse. Dans un premier temps il faut véritablement définir si la personne demandeuse est en capacité de recevoir un "potentiel de séduction augmentée" car cela peut finalement devenir plus un poids qu'un atout dans certains cas. Pour vérifier cette possibilité il est impératif d'effectuer un rituel que j'appellerais de "diagnostic", c'est un rituel de Magie Blanche qui permet de vérifier d'une part le contexte général de la personne, d'autre part sa volonté et son désir réels (c'est-à-dire sa charge de potentiel), ces deux éléments clefs permettent de mieux cerner le demandeur et donc d'affiner l'orientation du rituel actif (de Magie Rouge).

Il arrive parfois que des personnes ne soient pas compatibles pour un changement radical de leur potentialité, notamment en ce qui concerne le pouvoir de séduction (ou d'ailleurs pour toute autre "augmentation de potentiel"). Dans cette éventualité négative qui est généralement imposée par le karma l'on peut toujours tenter de modifier légèrement le contexte afin d'infléchir dans le sens qui est voulu. En règle générale il est même au contraire très positif de renforcer les "aspects relationnels" au sens large puisque ceux-ci sont annonciateurs de nouvelles expériences et donc "bons" pour le Karma en terme d'évolution personnelle.

Pour entrer maintenant dans le vif du sujet, il est évident que selon l'âge et le sexe de la personne nous n'aurons pas du tout les mêmes types de rituels pour renforcer le pouvoir de séduction. Un homme "mature" aura surtout besoin d'un surplus d'énergie vitale alors qu'un homme plus jeune sera plus dans l'attente d'un surcroît de volonté et de confiance en soi. De même, pour le cas des femmes, il faudra pour certaines soit réfréner l'aspect purement physique de la séduction (trop présent) au profit d'un charme plus intellectualisé et mental, ou bien au contraire pour d'autres renforcer le côté purement séduction féminine physique en écartant plus ou moins l'ombre d'une barrière mentale trop prononcée.

Comme nous le voyons, à chaque typologie correspondra soit un rituel de Magie Blanche afin de redonner une vitalité en berne, en d'autres mots : pour renforcer la libido au niveau physique, ou bien des rituels de Magie Rouge plus axés sur le désir induit par la volonté de ce charme inné émanant directement de la personnalité. En ce qui concerne le contexte, il représente le curseur nécessaire qui orientera sur la puissance du rituel à engager, c'est le second point important afin d'affiner les travaux au plus près de la réalité à modifier.

Vous êtes intéressé par le thème de cet article ou bien vous désirez en discuter ? Si oui alors rien de plus simple : appelez-moi aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien si vous préférez m'écrire merci d'aller sur ma page de formulaire de contact en cliquant sur ma bannière web ci-dessous. Je vous dis à très bientôt et que votre potentiel de séduction soit à la juste mesure des ambitions amoureuses que vous envisagez, n'attendez plus, agissez avec mon aide!

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher