22 mai 2016 7 22 /05 /mai /2016 13:35

Il est des hommes et des femmes qui du jour au lendemain sont comme touchés par la Grâce et réussissent tout ce qu'ils touchent sans apparemment devoir déployer une énergie considérable mais bien au contraire avec une aisance et une clairvoyance assez époustouflante. Quel est leur secret et d'où leur vient cette incroyable martingale de succès qui semble inépuisable et surtout ne jamais s'arrêter en allant toujours crescendo ?! Certains incrédules spectateurs de ces ascensions fulgurantes iront jusqu'à dire qu'il y a tout de même du souffre derrière tant d'habileté et de facilité ou même de triche, un peu à la manière de Faust qui aurait vendu son âme au diable Méphistophélès pour devenir rapidement jeune, beau, riche et célèbre à la fois.

Mais n'en restons pas à une histoire, même si certainement il y a du vrai dans le conte de Faust, peut on en déduire que nous pouvons tous aussi ainsi vendre notre âme et signer le fameux pacte avec le Diable pour obtenir ce que nous voulons ? Rien n'est moins sûr car de plus cela impliquerait forcément que notre âme puisse être vendue… et ici les initiés vous diront que c'est impossible, quoiqu'elle puisse être tout de même "corrompue" durablement ou bien ponctuellement. La notion de Karma y joue encore beaucoup et j'en ai déjà parlé de nombreuses fois puisque c'est la pierre angulaire du développement de l'édifice existentiel, l'équilibrage du Karma peut permettre ce type de corruption de l'âme ou au contraire une soudaine bonification exceptionnelle, et justement c'est ici le thème de notre article.

Le sens de la "Réussite" est lui-même très relatif car dans tous les cas et selon les individus elle sera soit professionnelle, personnelle ou bien totalement altruiste et désintéressée, c'est bien alors le problème de la discerner facilement et de la décrypter chez telle ou telle personne puisque chacun aura une direction différente pour la suivre. Mais évidemment, si l'on conçoit la réussite sociale avec tous les avantages matériels qui vont avec, il est paradoxalement alors plus facile d'appréhender et de la constater chez certains qui semblent beaucoup mieux lotis que d'autres, pour ne pas dire tout en haut de la pyramide des richesses et de la gloire.

Dans le titre de cet article ce qui est souligné c'est la rapidité avec laquelle ont constate cette réussite qui n'était pourtant logiquement pas forcément au rendez-vous et qui pourtant devient une évidence à un moment clef. Alors que c'est-il donc passé à cet instant T pour que d'un seul coup le succès frappe à la porte et s'engouffre irréméDIABLEment chez certains ? Justement ce Diable comme pour Faust ou bien d'autres hypothèses ?

Déjà, faut-il savoir comment traiter et invoquer ce "diable" ou ses sous-fifres, qu'ils s'appellent Méphisto, Belzebuth, Satan ou Lucifer, à chacun sa perversion afin de "tenter" ce diable qui effectivement ne viendra pas pour rien et ne donnera en retour que des illusions de gloire ou de fausses richesses éphémères… Non, le véritable pacte existe mais il n'est pas à la portée de tous et aucun profane n'y aura jamais accès sans l'aide d'un initié de haute Magie, cela est certain.

Reste effectivement une bonne centaine de rituels de magie plus basiques mais certainement beaucoup moins dangereux et efficaces compte tenu du résultat et de la mise de départ, on ne risque pas de repartir sans sa chemise en ayant perverti son âme, bien au contraire et c'est déjà une prouesse en soi ! À chacun d'y trouver tout de même sont compte, encore une fois avec l'aide d'un bon praticien des Arts majeurs qui saura trouver la direction gagnante afin que ce que vous appelez "réussite" soit bien vôtre et non celle du voisin… Car souvent l'on est aveuglé par des miroirs aux alouettes qui n'apportent rien d'autre que de l'autosatisfaction (ce qui déjà être pas mal en certaines circonstances…) mais qui ne change pas radicalement l'existence dans le sens d'une "véritable réussite" ciblée selon votre parcours existentiel et donc forcément, oui encore une fois, calqué au plus proche d'un gain karmique qui sert aussi dans cette vie (si possible !).

Concilier ce fameux Karma avec une réussite personnelle foncièrement intéressante, c'est ici que se situe le véritable enjeu et non d'aller chercher d'illusoires compensations éphémères et mirifiques qui s'évanouiront à la première occasion. Faut-il aussi signaler qu'il est bon de ne pas jouer à l'étoile filante : c'est-à-dire brûler de tous les éclats et se carboniser l'âme en voulant rayonner plus fort que le Soleil… Est-ce vraiment cela la Réussite ? Personnellement j'en doute fort et je dispose de rituels qui permettent de révéler votre vraie nature et la "réussite que vous méritez", celle qui vous fera véritablement avancer avec harmonie, sérénité et… puissance, ensuite tout vous semblera accessible et c'est votre volonté de réussite qui vous apportera les succès dont vous avez réellement besoin !

Contactez-moi pour en discuter ensemble, je suis certain de trouver en vous cette clef de voûte qui vous permettra d'appuyer tous les succès une fois le bon rituel mis en place. Pour ce faire : téléphonez-moi aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien laissez-moi un message explicatif et précis de votre demande via mon formulaire de contact (cliquez sur ma bannière ci-dessous pour y accéder). À très bientôt et ne laissez pas la chance de créer la réussite dont vous rêvez et que vous avez pourtant déjà en vous !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher