30 juin 2016 4 30 /06 /juin /2016 18:01

La plupart des personnes se croient complètement à l'abri des influences néfastes de la magie d'individus mal intentionnés ou tout simplement à l'abri de ce que l'on appelle le mauvais oeil ou bien encore des entités négatives qui se nourrissent de nos énergies tant vitales que spirituelles. Je viens de citer ici les trois grandes catégories "d'agents négatifs" pouvant nous porter fortement préjudice et atteinte sans pour autant que cela soit de notre propre chef (et je le souligne en souriant : parfois nous sommes aussi capables de provoquer notre propre malheur sans aucune "aide" extérieure !). Alors comment différencier ces maux et s'en protéger, voire aussi tenter de repousser ce qui peut l'être, mais encore faut-il savoir que quelque chose ne va pas bien ou que ce n'est pas une épreuve d'initiation imposée par notre Karma pour passer un cap… Je viens ici d'ajouter une quatrième possibilité à ne pas ignorer : il existe des "épreuves positives" (tout ce qui semble mauvais au premier abord ne l'est pas toujours !).

Je vous vois déjà opiner du bonnet et les yeux dans le vague en commençant à énumérer les derniers petits et gros ennuis qui vous tracassent et qui peuvent vous pourrir un tant soit peu la vie en vous demandant si finalement cela n’est pas une bonne chose qu'ils se soient présentés à votre porte pour le bien de votre Karma… Effectivement, j'avoue qu'il est hasardeux et complexe de faire la différence entre le problème existentiel à résoudre (dans le cadre assez ciblé d'un Karma orienté "mission initiatique") et telle ou telle autre problématique qui vous tombe dessus sans crier garde en vous prenant du temps, de l'énergie et d'autres ressources sans pour autant que vous arriviez à trouver une possible sortie du tunnel.

C'est pourtant justement dans cette incapacité totale à comprendre d'où vient un problème que réside la solution puisque les épreuves existentielles (karmiques) sont faites pour être à la fois reconnues (consciemment pour les initiés et inconsciemment pour les profanes) et surmontables avec les moyens en place, alors que les autres typologies de problèmes semblent provenir de nulle part et évoluer comme des générations spontanées négatives qui nous abordent violemment et sans ménagement, ou au contraire de manières très sournoises et assez cachées pour ne pas dire invisibles. Vous venez d'avoir une première réponse : comment reconnaître une problématique négative extérieure et ne pas la confondre avec celle qui est nécessaire et qui vient de l'intérieur de nous-mêmes pour notre évolution personnelle karmique (via une "épreuve planifiée").

Une fois que vous avez identifié et bien catalogué l'ensemble de vos problèmes, à vous d'en dégager nettement ceux qui vous semblent à la fois suspects et indéfinissables dans le sens où ils ne semblent pas participer à une probable épreuve existentielle. Bien évidemment il est parfois plus facile de voir les effets que les causes et par conséquent il est donc intéressant de lister vos problèmes via les effets négatifs qu'ils entraînent, ainsi vous y verrez beaucoup plus clair sur leur nature réelle !

Une fois réellement identifiés comme je viens de l'expliqué, les problèmes issus de mauvaises influences ne peuvent plus se cacher derrière ce flou ou ce brouillard dont ils se couvrent afin d'opérer dans l'ombre sans riposte, bien au contraire ils sont débusqués mais ce n'est évidemment pas pour cette raison qu'ils vont disparaître. À partir de ce point, c'est à vous de savoir si vous pouvez tenter de lutter seul face à cette menace que vous avez identifiée comme telle, ou bien faire appel à un spécialiste (par exemple un praticien des arts de la magie).

Dans le premier cas, il est tout à fait possible de tenter soi-même une riposte selon trois axes différents en fonction du type d'atteinte qui est en place (dont j'ai parlé ci-dessus) mais les risques sont néanmoins importants de devoir encore plus dépenser une énergie vitale indispensable à vos activités courantes (professionnelles ou personnelles) et d'y passer aussi un temps précieux, sans compter qu'il faut aussi en avoir le potentiel (tout le monde n'a pas la capacité de s'opposer aux forces négatives sans aide).

Pour ce qui est des entités qui sont susceptibles de grandement parasiter vos énergies vitales, tentez de les repousser mentalement peut réussir si elles ne sont pas trop puissantes ni anciennes, mais cela peut aussi les renforcer à s'accrocher encore plus à vous si elles détectent la moindre incertitude ou faiblesse dans votre action. En ce qui concerne le mauvais oeil, ici vous aurez du mal à trouver seul(e) une porte de sortie tant ce type d'influence négative s'insert dans votre contexte de manière globale et diffuse, je recommande de voir un spécialiste qui fera le distinguo entre la mauvaise influence contextuelle (issue de multiples flux négatifs cumulés) et le sortilège avéré ou l'envoûtement délibéré de la part d'un sorcier à la solde d'une personne qui vous veut réellement du mal.

Avec un praticien des Arts de la Magie, riposter contre des rituels négatifs de type "envoûtement" reste un travail courant et habituel de ses attributions basiques pour lesquelles on fait appel à ses services, il n'y a donc que du positif à demander de l'aide pour se protéger ou se purifier de tels agissements surtout s'ils proviennent de l'extérieur via un autre professionnel engagé contre vous… Pour ma part, je pratique chaque jour ce type de travaux de rituels de désenvoûtement dans le cadre de mon activité professionnelle en qualité de Sorcier-Chaman. Mes attributions étant complètes en matière de rituels je vous conseille de lire mes autres articles (à droite ci-contre) afin de vérifier par vous-même et de prendre connaissance de mes orientations et capacités de résolution via les trois Grandes Magies reconnues.

Comme nous le voyons, le plus difficile reste finalement de détecter ce qui nous agresse et d'en évaluer l'importance afin de savoir si l'on dispose du potentiel à repousser seul les mauvaises influences (parfois cela fonctionne si l'on en a la force) ou plutôt de prendre la bonne décision de demander de l'aide afin de mieux identifier les maux présents et les suites à envisager. Pour ma part je reste à votre disposition si vous désirez me joindre pour évaluer ce type de problématiques qui vous touchent et effectuer si nécessaire les rituels adéquats pour vous protéger efficacement. N'hésitez pas à me demander conseil au 01.43.48.83.01 ou au 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés) ou bien à m'en faire part via un message sur mon formulaire de contact (cliquez sur ma bannière ci-dessous pour accéder à ma page). Je vous dis à très bientôt pour en parler ensemble !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher