24 août 2016 3 24 /08 /août /2016 17:35

L'on dit que l'argent appelle l'argent et c'est sans doute vrai mais un bon sens des affaires est aussi certainement plus que nécessaire pour faire fructifier son capital sur l'océan des crises financières et économiques qui guette le navire nommé richesse. Alors existe-t-il un secret pour quelques élites ou peut-être plutôt pour des initiés ? Car certains semblent allègrement passer au travers des ouragans sans perdre une seule miette de leur capital et même mieux ils l'augmentent de manière outrageuse là où la majorité sombre irrémédiablement dans les gouffres des crashs financiers. Oui, il existe un seul secret qui pourtant n'est pas nouveau, bien au contraire il perdure par-delà les temps, il est raillé par les ignorants et encensé par les vrais initiés, ce secret passe bien évidemment par la Magie et par les bons rituels qui permettent de transcender la Chance en ne prenant que les bons chemins qui mènent à la réussite.

Présenté de cette façon j'en vois déjà arrêter la lecture et commencer à dire qu'il s'agit d'un sujet éculé et dont plus personne ne veut entendre parler… alors pour ma part je dis tant mieux pour ceux qui ont parfaitement compris que la la Chance se gagne et se provoque, qu'anticiper en utilisant d'autres voies que celles de la pure raison ou du cartésianisme effréné n'est pas plus idiot que de traverser, tel le tranquille piéton, une rue fréquentée au bon moment lors du passage du feu au rouge, encore faut-il tout simplement appliquer les règles ésotériques comme l'on peut suivre par ailleurs le Code de la route qui s'applique, sauf que dans le monde profane les règles sont connues d'avance. En ce qui concerne ce que j'appellerais par opposition le monde des initiés, d'autres préceptes prennent l'ascendant sur ceux de la vie quotidienne tout simplement parce qu'ils englobent une Réalité plus grande, plus hermétique et complexe à concevoir mais qui pourtant agit pleinement sur l'ensemble de nos faits et gestes, pensées et intentions.

Prendre la mesure de ce que certains pourraient prendre pour une révélation, que notre réalité quotidienne n'est que la façade de cette autre Réalité plus vaste, c'est déjà une prise de conscience que la plupart des mathématiciens et physiciens connaissent parfaitement de par les équations qui stipulent un enchevêtrement de dimensions autour des quatre que nous pouvons concevoir chaque jour (trois d'espace et une de temps). Mais prendre l'exemple de ces scientifiques qui savent mais ne cautionnent rien "au-delà" n'est pas forcément la direction à suivre, prenons plutôt celle des chamans, des druides et des sorciers qui ont su dépasser les limites en accédant à ces autres dimensions, une capacité généralement octroyée par ce que l'on appelle "le Don".

Mais posséder le Don ne veut pas dire exploiter le potentiel qui se présente et utiliser des ressources cachées qui ne demandent qu'à être activées. Beaucoup de personnes possèdent pourtant ce Don, certaines l'utilisent sans s'en rendre compte par pure intuition et disposent ainsi d'atouts décisifs pour aller de l'avant et accumuler en martingale succès et richesses, l'on a l'habitude de dire que ces personnes sont simplement "chanceuses"… ce qui est un terme un peu léger et ne signifiant strictement rien si l'on cherche une véritable explication ! Heureusement, certains développent ce Don et sont aidés dans cette tâche en étudiant seul (pas recommandé du tout…), dans un groupe (sous réserve que ce soit une secte…) ou auprès d'un maître (généralement la meilleure option).

Ceux qui sont conscients d'avoir le Don vont bien entendu vouloir le développer et l'utiliser soit à titre personnel soit en vue d'aider autrui. Il est rare qu'un initié abandonne définitivement ses capacités qui sont aussi offertes à des fins de développement personnel et donc d'évolution karmique puisque c'est avant tout dans ce but, celui de savoir comment utiliser ces capacités, que nous les recevons. Alors bien évidemment il y a ceux qui vont utiliser exclusivement pour eux-mêmes cette Magie en effectuant des rituels uniquement tournés vers leur propre personne, ce sont alors des sorciers isolés qui peuvent devenir extrêmement puissants et riches en biens matériels en jouissant d'une grande fortune au sens commun du terme. À noter pourtant que la moindre erreur peut généralement aussi les précipiter au plus profond d'un gouffre si certaines entités maléfiques s'en prennent à leurs pouvoirs et les détruisent.

Pour ma part j'ai choisi de partager ma Connaissance ésotérique et le Don qui m'ont été offerts en aidant ceux qui en ont besoin. Il m'arrive de réaliser des rituels pour mon compte mais uniquement pour me protéger de ce que l'on appelle les chocs en retour (lire mon article) ou bien si mon intuition (guidée par mes entités gardiennes) me pousse sur une voie karmique me permettant d'évoluer favorablement. Pour certaines personnes il n'est pas inscrit qu'ils ont comme mission durant cette existence de se confronter à la richesse en amassant une fortune immense, par contre pour d'autres c'est le but qui leur a été fixé d'aller se confronter à la plénitude et à l'extravagance de la Chance dans les domaines de l'argent et des richesses terrestres. Nous avons tous des karmas différents et nous ne pouvons juger personne si nous ne connaissons pas le but qui lui a été astreint ici-bas, par conséquent nous (les initiés) ne pouvons pas trouver odieux, ésotériquement parlant de voir certaines personnes dans la misère par exemple en Inde car cela est peut-être et même certainement l'épreuve par laquelle ils doivent obligatoirement passer.

Je ne fais bien évidemment aucunement l'apologie d'une destinée toute tracée, dans le sens pour les uns la richesse et la joie, pour les autres la pauvreté et le malheur, puisque nous devons tous passer par toutes ces étapes et de plus chacun dispose aussi totalement de son libre arbitre de refuser ou d'accepter la direction proposée…C'est la loi karmique, elle s'applique autant aux initiés de haut rang qu'aux simples profanes rejetant d'emblée ce qu'ils considèrent comme des foutaises lorsque l'on commence à leur parler de magie, de karma ou d'ésotérisme. Pour ma part je ne juge personne, j'effectue d'ailleurs très régulièrement des rituels de Chance et de succès pour des personnes qui me le demandent si cela les aide a atteindre la réalisation de leurs objectifs.

Dans tous les cas, si vous avez des questions sur le sujet de cet article ou bien si vous désirez entreprendre un travail ou un rituel spécifique alors contactez-moi pour en discuter : par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés) ou bien en m'envoyant un message explicatif depuis ma page de formulaire (cliquez sur ma bannière ci-dessous pour y accéder). Je vous dis à très bientôt et sachez avant tout que la clef du succès est aussi liée à l'ouverture d'esprit et à la curiosité des expériences que nous offre l'Existence !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher