26 octobre 2016 3 26 /10 /octobre /2016 15:57

L'Amour, les relations sentimentales et affectives, la sexualité et le désir occupent une grande partie de nos esprits et finalement de nos vies pour que nous y soyons tous grandement attentifs, sinon au moins interpellés un jour, voire obnubilés pour certains. Dans tous les cas personne ne peut échapper à l'amour même s'il vit sur une île déserte puisque tout Robinson sera hanté par les fantasmes de sa sexualité qu'il devra quand même assumer en s'inventant des relations fantomatiques ou imaginaires. Chacun sait aussi que les femmes et les hommes n'ont pas une approche identique des relations amoureuses et que les uns pencheront plus pour une idée de l'amour fortement sexuée là où les unes intellectualiseront beaucoup plus le rapport aux partenaires.

La Magie Rouge saura parfaitement s'adapter aux aspirations tant féminines que masculines en matière de problématiques affectives ou amoureuses en ciblant au mieux les points faibles des uns et des autres pour en développer un contexte gagnant. C'est en effet en compensant les lacunes émotionnelles des hommes et en accentuant le côté plus sexuel des femmes que le rituel va jouer son joker pour contrebalancer l'équilibre et remporter la partie. Bien évidemment, le but que chacun aura fixé au départ reste très légitimement la cible principale à suivre mais les chemins pour y arriver seront ajustés via le rituel afin d'arriver à bon port.

L'image de la tempête amoureuse ou de l'ouragan des sentiments permet assez justement de mieux comprendre toute la difficulté qu'il y a à suivre un cap dans cette tourmente affective où les récifs et dangers sont nombreux sans être forcément prévisibles. C'est d'ailleurs le propre de l'Amour que d'être inconstant et volatile tout en étant paradoxalement persistant et dur à l'épreuve. Beaucoup ont renoncé à se lancer dans des conquêtes en pensant parfois assez justement ne pas avoir les armes nécessaires pour emporter la bataille, beaucoup ont déjà perdu des armées symboliques à tenter de convertir les coeurs rebelles.

Heureusement, nous ne sommes pas seuls à combattre pour gagner la bataille de l'Amour, d'une part nous sommes toujours accompagnés par nos entités amies, sortes de mercenaires amicaux à notre solde et dévoués (sans corps mais de toute leur âme), ceux-là mêmes qui sont "ad vitam" à nos côtés et que certains appellent aussi les "anges gardiens". Mais peut-on dire qu'ils nous aident toujours sur nos choix quand finalement nous disposons de notre libre arbitre en matière amoureuse ? La majorité des initiés pense que nos choix et goûts personnels sont effectivement "orientés" afin que nous puissions nous tourner vers les bonnes personnes, notre libre arbitre amoureux resterait ainsi total tout en étant "aidé" sur les voies à suivre.

Il faut absolument bien comprendre ce paramètre "de choix via notre libre arbitre" qui reste important et indissociable de la notion de karma (notamment encore plus en matière de partenaire amoureux ou pour la formation d'un couple). Imaginez que vous avez une course à gagner en suivant un itinéraire spécial avec des points de contrôle, il devient alors primordial de ne pas en manquer un seul pour finir l'épreuve mais cela n'est pas suffisant puisqu'il faut aussi prendre les meilleurs chemins successifs pour y arriver. Le Karma ce serait l'itinéraire de chacun d'entre nous qui serait tracé sur une carte avec ces points de passage à valider. Évidemment dans la vie ces points de passage sont des épreuves existentielles à valider pour continuer la course. Dans ce but, nos "entités familières" vont donc nous orienter pour que nous ne rations pas ces repères indispensables à notre évolution personnelle dite "karmique".

L'amour est un facteur important de notre évolution puisqu'il va moduler ou encadrer l'ensemble de nos autres choix de vie et imposer à notre environnement immédiat des actions possibles ou non. C'est ce que l'on appelle le contexte existentiel, celui-ci permet ou non d'accéder potentiellement à certains buts que l'on se fixe. L'on voit de suite que si l'on est d'abord aidé à mieux décrypter son itinéraire personnel, l'on arrivera d'autant plus facilement à disposer d'un contexte favorable "pour finir la course" et peut-être même la gagner. Pour cela, la Magie Rouge (magie associée au domaine de l'Amour) est aussi d'une grande aide pour orienter ou aider à trouver les bonnes personnes qui nous accompagneront dans notre vie amoureuse ou bien à régler plus facilement les problèmes de couple.

Dans cet ordre d'idée, il existe une multitude de rituels de Magie Rouge qui permettent de cibler à peu près toutes les problématiques liées au couple ou aux relations amoureuses en général. Ainsi les principaux obstacles seront contournés ou surmontés avec succès. Par exemple un grand nombre de demandes se focalisent sur les rituels de retour affectif, c'est-à-dire soit sur le retour de l'être aimé après une rupture ou après un éloignement, soit un renforcement du contexte amoureux en vue de trouver l'âme soeur ou tout simplement de faire venir à soi une personne ciblée (dans ce cas on parle aussi d'envoûtement amoureux).

D'autres rituels assez "paradoxaux" mais utiles dans certaines configurations peuvent aussi voir le jour et sont sensiblement inverses de ceux que je viens d'évoquer précédemment, par exemple pour repousser une personne ou pour rompre, ou ben encore pour ôter le désir d'une tierce personne ("nouer l'aiguillette" chez un homme). Pour régler un problème affectif ou amoureux, la Magie Rouge adapte ses travaux ésotériques spécifiquement en fonction de la demande et du contexte en présence, c'est la seule magie qui par ailleurs agit conjointement sur les paramètres des sentiments, du désir et de la sexualité en même temps tout en respectant les Grandes Lois (nos entités gardiennes sont garantes de la bonne utilisation des rituels et généralement peuvent s'interposer à des travaux occultes contraires au karma de leurs protégés, par exemple en ce qui concerne la Magie Noire…).

Pour finir et comme d'habitude je réponds à vos questions si vous en avez ou bien si vous désirez une aide concernant un problème affectif ou amoureux qui pourrait requérir l'élaboration d'un rituel de Magie Rouge adapté à votre contexte. Téléphonez-moi pour en discuter de vive voix aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien laissez-moi un message auquel je répondrai, ceci via ma page de formulaire de contact (cliquez simplement sur ma bannière ci-dessous pour ouvrir la page). À très bientôt et n'ayez aucune crainte à demander l'aide de la Magie Rouge, la Magie de l'Amour par excellence !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher