30 octobre 2016 7 30 /10 /octobre /2016 19:58

"L'envoûtement", que l'on soit initié aux arts occultes ou tout simplement profane en la matière, le terme par lui-même évoque déjà la puissance d'un rituel qui ne cache pas son nom avec toute l'aura que requiert une telle technique pointue et de longues années d'expérience pour l'exercer avec succès sans risque. Mais qu'est-ce que l'envoûtement exactement, sinon un rituel technique qui permet un temps d'imposer une volonté extérieure à une personne définie en passant outre son libre arbitre. Dans ce sens l'on pourrait croire que tous les rituels sont finalement des envoûtements car il est assez rare qu'un individu quel qu'il soit ait véritablement envie qu'autrui surpasse sa propre légitimité à faire ses choix de vie. Pourtant la réponse est non puisque l'on peut exercer un sortilège sur une personne pour son bien sans qu'elle le sache, tout en allant dans la même direction des choix qu'elle aurait validés sciemment et librement, il y a juste une anticipation du libre arbitre sans opposition à celui-ci.

Comme on le constate, l'exercice de la Magie est avant tout aussi question d'interaction entre les volontés et choix de chacun dans un contexte où les forces et possibilités en présence seront antagonistes ou au contraire en phase et en synergie, c'est-à-dire soit négative ou soit positive selon la Loi d'attraction entre deux parties. À noter enfin que la valeur d'une action à un moment donné peut très bien être interprétée différemment dans le temps comme positive à court terme et plus tard négative à plus long terme… Par conséquent, l'on voit de facto toute la difficulté à comprendre, encadrer et définir ce qui sera "bon" ou "mauvais" pour quelqu'un, c'est pourtant le travail du sorcier chaman que de le faire en interprétant tous les paramètres présents et futurs.

En ce qui concerne un couple, l'on a donc un noyau dur formé par deux personnes, puis toute une myriade d'éléments et de personnes qui gravitent autour de ce duo ou bien autour de l'un et de l'autre de manière exclusive, ici aussi l'analyse du contexte dans lequel baigne le couple sera primordial avant de lancer tel ou tel travail de magie. En règle générale un bon sorcier chaman capte immédiatement la teneur globale du contexte en présence et complète sa vision par les informations fournies par le demandeur, ce qui vient confirmer ou infirmer la première impression ressentie. Il faut néanmoins faire très attention à bien décrypter "l'intention véritable" plus que l'information brute donnée car cette dernière est invariablement soumise au filtre personnel de la personne qui donne cette information… Encore une fois le travail du praticien sera de défricher l'information induite et déformée pour en extraire une certaine forme de vérité intrinsèque au contexte d'une réalité plus objective (a contrario de celle forcément très subjective du demandeur).

Heureusement, pour toutes ces "vérifications d'usage" le praticien dispose de plusieurs précieux et indispensables atouts, dont deux principaux : son propre Don (capacité innée ou reçue) et l'aide d'Entités gardiennes (ou d'Entités dites "alliées"). Chaque praticien aura par ailleurs sa méthode, celle qui lui sied le mieux, c'est-à-dire celle qui utilisera le médium qui lui semble être l'outil le plus pratique et fiable afin de servir sa capacité. Certains se serviront des Tarots, d'autres des signes astrologiques, de la numérologie ou de toutes autres méthodes (parfois mixtes) tant que celles-ci apportent chacune une solution viable afin de concevoir la réalité telle qu'elle se présente pour ensuite réaliser le rituel adapté.

Résoudre un problème de couple ou a fortiori empêcher une rupture qui pourrait survenir, c'est avant tout très bien saisir le contexte ou l'environnement de ce couple et aussi vérifier plus précisément si les problèmes évoqués sont bien ceux à l'origine des maux. La Magie blanche peut dans un premier temps parfois permettre d'accélérer une analyse en démontrant d'une part qu'il n'y a effectivement pas d'influence magique néfaste provenant de l'extérieur (par exemple un sort sur le couple ou l'un des deux partenaires) et d'autre part s'assurer s'il n'y a pas un déficit énergétique qui serait à la source de ces problèmes (perte d'énergie peut s'entendre aussi comme perte de désir, libido, ou fatigue).

Bien évidemment la simple détection d'un problème ne suffit pas à le résoudre et la Magie Blanche n'est pas la "solution active" pour opérer efficacement, c'est ici qu'entre en action la fameuse et reconnue Magie Rouge, celle qui va cibler la problématique au coeur via ses puissants rituels. Je rappelle que la Magie Rouge est par excellence celle des relations humaines et plus précisément celle qui se focalise sur la sexualité, sur les sentiments, sur le désir et la libido en général, en d'autres mots : la Magie Rouge est LA Magie de l'Amour.

La Magie Rouge ne doit être utilisée que lorsque la situation a bien été analysée, comprise et totalement acceptée par le demandeur, et que tout devient alors très clair en terme d'action précise à entreprendre, il ne faudrait en effet pas se tromper de cible ou de direction à suivre en effectuant un de ses rituels, auquel cas cela compliquerait encore plus le contexte en y ajoutant le chaos de l'entropie… Lorsque tout est bien défini et que d'un commun accord praticien et demandeur se lancent dans l'acceptation d'un rituel actif de Magie Rouge, alors l'un (le demandeur qui est aussi le commanditaire direct) doit "porter le rituel" via son inconditionnelle volonté d'aller jusqu'au bout du chemin, l'autre (le praticien chaman ou sorcier) doit effectuer le rituel via son savoir-faire et toute son expérience. Les deux ensemble, en parfaite osmose, pourront ainsi chacun à sa place respective, comme le pilote et le copilote dans une course, parcourir cet itinéraire vers la résolution de la problématique en question.

Reste enfin un point important à prendre en compte, c'est l'acceptation induite d'un troisième acteur, de celui qui donnera d'une certaine façon le départ de la course : le Karma. Celui-ci sera en phase ou mon avec le rituel de Magie Rouge et par conséquent ce sont les entités gardiennes qui donneront plus ou moins leur feu vert pour entreprendre le rituel ou le modifier pour le rendre karmiquement compatible. Notons bien que si le praticien ressent le moindre frein en ce qui concerne ce troisième acteur majeur, il devra en référer au demandeur et reconsidérer le rituel de manière plus compatible avec l'orientation du karma.

Comme nous le voyons, effectuer un rituel, et d'autant plus un rituel de Magie Rouge de type envoûtement, n'est pas à prendre à la légère. Pour ma part j'exerce depuis de nombreuses années et il n'est pas de problème sans solution, tout est affaire de synergie avec la personne que je dois aider pour que tout se déroule en accord avec les Grandes Lois et l'éthique karmique de la personne. Si vous désirez me parler de votre problématique, si celle-ci touche votre couple, alors n'hésitez pas à me joindre directement par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés) ou bien à me 'expliquer via un message depuis mon formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous pour ouvrir la page). À très bientôt et que la Magie Rouge soit votre allié le plus précieux en Amour !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher