10 décembre 2016 6 10 /12 /décembre /2016 19:56

La vie est déjà compliquée et avec toutes ces crises à répétitions, présentes et futures, l'on a effectivement de quoi s'inquiéter si l'on possède un commerce ou bien si l'on voit son activité professionnelle décliner progressivement sans raison apparente ou au contraire en toute connaissance de cause sans ne rien pouvoir faire pour inverser la tendance. On nous dit même que bientôt les robots et les ordinateurs prendront notre place assez facilement en faisant notre travail dix fois mieux et mille fois plus vite ! Mais la question n'est pas ici et les initiés le savent bien : l'existence est faite de hauts et de bas, et le profane ne se souvient que des mauvais moments ou des pires épisodes de son histoire personnelle, c'est un phénomène tout ce qu'il y a de plus humain à comprendre. Mais dans le domaine de l'ésotérisme, connaître à l'avance les cycles et conjonctions favorables permet d'aborder le monde des affaires avec la plus grande des sérénités et surtout de n'agir que durant les périodes propices, fastes et positives : à coup sûr gagnantes.

Par exemple, les Asiatiques, qui sont très conscients de ces petits détails existentiels et soucieux d'entretenir traditions et superstitions, savent naturellement d'emblée respecter ces rythmes et ces tendances plus ou moins occultes issus du Tao. Ainsi, il est évident que certains jours ne seront pas du tout profitables pour signer un contrat ou pour effectuer des actes commerciaux importants. Mais les occidentaux, assez incultes il est vrai en matière d'ésotérisme à cause d'une logique trop rigide, parleront généralement de superstitions là où les asiatiques y verront l'indolente et implacable alternance de la grande roue de la vie avec ces subtils cycles plus ou moins favorables pour telle ou telle de leur activité. À la manière de la sauce aigre-douce, notre existence intègre ces bons et mauvais moments qu'il faudra ingurgiter sans pouvoir changer le menu… Pourtant il est parfaitement possible de digérer (si j'ose dire) les plats les plus amers si l'on a su prévoir à l'avance de les saupoudrer d'un peu de sucre !

Cette petite parabole culinaire nous ouvre l'esprit de manière simple mais efficace : pourquoi prendre des risques inconsidérés lors de "mauvaises conjonctions" si on sait les prévoir à l'avance pour les éviter ou les contourner ? Il n'y a en effet que les fous ou suicidaires pour rouler en voiture à toute vitesse la nuit dans le brouillard au bord d'un précipice tout feu éteint ! Là aussi, je suis certain que vous avez compris l'image. En Magie, et dans le domaine plus large de l'ésotérisme, la compréhension des causes et des effets (visibles et moins visibles) reste la base de l'activité du praticien initié aux secrets des rythmes existentiels, lesquels régissent nos environnements, nos actes, nos pensées et l'ensemble de leurs potentielles interconnexions. Heureusement, certains rituels pratiques permettent de simplifier la visualisation de tous ces phénomènes afin de ne retenir que ceux qui seront significatifs dans le contexte d'une personne en particulier.

Dans le commerce ou dans le monde des affaires, c'est-à-dire celui d'échanges d'argent, de services et de biens matériels, nous avons aussi ces potentialités de connexions, bonnes ou mauvaises qui vont se révéler positives ou négatives au fil du temps, et se concrétiser ou non. Il existe des révélateurs de tendance de ces connexions qui ne peuvent être dévoilées que via des méthodes ésotériques pouvant surpasser tous nos calculs logiques, ceci spécifiquement lors de ce que l'on appelle des rituels de magie. Il existe trois grands types de rituels utilisés généralement dans le domaine des affaires : les rituels de chance, les rituels de protection et les rituels de prédictions. Je laisse de côté les rituels de magie noire qui passent par des voies différentes mais qui n'ont souvent qu'une seule fonction : la destruction d'un concurrent ou du commerce de ce dernier…

La meilleure méthode et la plus saine est effectivement de travailler sur soi de manière bénéfique plutôt que de tenter le diable en voulant la perte d'autrui… je le précise au cas où certains ne l'auraient pas encore bien compris (ou lu dans mes articles) que la Magie Noire est une solution assez dangereuse à mettre à l'écart ou à ne toucher que dans des configurations véritablement ultimes, en tout dernier recours. Par conséquent, ne retenons que les rituels qui agiront positivement sur l'activité commerciale (puisque c'est le but de cet article) et sur celui qui dirige cette activité ou en est principalement responsable.

D'ailleurs, revenons une petite minute encore sur la communauté asiatique qui est un symbole positif en matière d'activité commerciale et qui a parfaitement su intégrer une grande part d'ésotérisme au quotidien, notons par exemple la présence de divinités protectrices sous la forme d'un autel de prospérité dans les locaux commerciaux. Évidemment, je ne cherche pas ici à convertir au taoïsme ou au bouddhisme mes lecteurs en les forçant à ériger un autel à la gloire d'une divinité qu'ils ne connaissent pas ! (se serait contre-productif et cela sonnerait faux). Non, la vraie solution reste l'élaboration de rituels spécifiques ancrés dans le contexte du demandeur afin de cibler les causes réelles d'une problématique commerciale (contrer une baisse d'activité, augmenter le facteur chance à certains niveaux clefs, aider à la cohésion d'une équipe commerciale, optimiser la vision du marché, valoriser la société, etc.).

Il n'existe pas un profil de société qui soit identique ni une personne engagée dans une activité commerciale qui soit en exacte demande par rapport à une autre. Il est par conséquent nécessaire de réaliser en amont une sorte d'audit (axé sous un angle plus ésotérique) pour ensuite définir une action en retour qui prendra la forme d'un rituel très ciblé sur la problématique qui aura été décryptée et acceptée conjointement par le demandeur et par le praticien. Je précise aussi que parfois il y a des cas où la concurrence peut aussi avoir recours à des méthodes ésotériques (de l'ordre de l'envoûtement des personnes ou des locaux) surtout à un niveau élevé, dans le milieu des affaires, de la haute finance ou dans le secteur de la vente immobilière.

Personnellement, je me restreins à un nombre limité de rituels d'affaires commerciales car cela requiert une grande énergie de ma part, mais je suis ouvert à toute proposition si celle-ci va dans un sens positif en ce qui concerne les personnes impliquées (équipes, clients, partenaires commerciaux, etc..). N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus, je maintiens bien évidemment la plus grande confidentialité quant à la teneur des demandes et au respect déontologique de l'identité de personnes, le secret est ici une règle d'or à la fois du succès du rituel mais aussi de réussite du but recherché ! À très bientôt, et sachez utiliser à votre profit des méthodes plus ésotériques que l'on n'apprend ni en stage ni ailleurs ! Contact téléphonique aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés) ou en cliquant ma bannière ci-dessous pour m'envoyer un message:

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher