31 décembre 2016 6 31 /12 /décembre /2016 19:47

Sorcier Chaman, voici une activité professionnelle bien peu ordinaire, et pourtant en cette année 2017, que je vous souhaite par ailleurs excellente, j'exerce toujours cette profession avec une insatiable et magique passion depuis déjà 30 ans ! C'est donc pour moi aussi, aujourd'hui de fêter en tout bien tout honneur cette belle aventure au quotidien pour commencer cette nouvelle année sous les meilleurs auspices en vous dévoilant quelques secrets sur mon passionnant métier, avec cette détermination qui est encore la mienne de vouloir aider autrui s'il me le demande, ceci via mon Don et mon savoir-faire. Cette profession "ésotérique" n'est pas non plus sans risque pour ma propre personne ni sans responsabilité partagée, et j'en avais aussi parlé il y a 5 ans - dans cet article - me concernant pour expliquer "ce qu'est la Magie" et ce qui m'animait (dans tous les sens du terme) afin de pouvoir maîtriser les forces et énergies qui nous entourent pour le bien d'autrui.

Aujourd'hui rien n'a changé quant à ma volonté d'agir pour un monde meilleur et pour la résolution de problématiques souvent difficiles à aborder de manière profane ou normale, c'est donc avec un recul éclairé et une expérience encore plus sereine et forte que j'aborde les années qui arrivent pour mettre à contribution mes compétences. Il est une chose qui est certaine, c'est que l'existence nous apporte chaque jour sont lot de surprises à tous les niveaux et que nous sommes tous (si nous voulons néanmoins avancer) dans l'obligation de faire face à ces imprévus que certains peuvent apprécier plus modérément en les qualifiant de "problèmes"...

Mais j'ai déjà souligné à maintes reprises que les obstacles qui se dressent devant nous sont finalement nos meilleurs alliés puisqu'aucun hasard ne les a poussés à se mettre sur notre chemin, bien au contraire ils sont nécessaires à notre évolution et impliquent une réponse mesurée de notre part. Et, pour ceux qui ont une certaine expérience ou une conscience ésotérique plus poussée, vous savez pertinemment qu'il faut prendre les problématiques qui arrivent comme des points de passage que nos karmas nous proposent, ceci dans un but de perfectionnement et de test. l'ensemble de la "machinerie du réel" est une merveille de construction que nous devons par ailleurs admirer chaque jour, même dans les situations qui nous semblent difficiles, car il y a toujours une solution au bout du tunnel et nous ne sommes jamais seuls.

Durant mes 30 ans d'activité professionnelle comme sorcier chaman, je n'ai jamais non plus été seul et j'ai pu très heureusement aussi rencontrer des personnes exceptionnelles qui m'ont apporté des réponses afin d'exercer de manière beaucoup plus éclairée et intense. Je remercie encore une fois mon ami disparu Octave Sieber ("pape des lucifériens", n'ayez pas peur pour autant !), véritable Grand Maître occultiste qui avait presque toutes les réponses mais savait aussi garder les secrets pour nous en laisser la primeur d'en découvrir les arcanes… Je vous laisse vous délecter de toute urgence de son incroyable "Horoscope du Diable" pour vous rendre compte de son incomparable talent. De même, notre amie commune, Hécate, sorcière luciférienne de son état que je salue bien haut, ou bien encore Visnelda la guérisseuse que j'ai connu à La Réunion et dont la science illuminée dépassait de loin la plupart des médecines occidentales !

Parmi les personnalités iconiques qui m'ont accompagné lors de me recherches occultes et études ésotériques, je citerais Yul Ruga Grand Maître de la Wicca occidentale du Cercle de la Licorne ou bien aussi Jacques Coutela et Diane Lucifera de la Wicca luciférienne. Bien évidemment l'on ne peut absolument pas mettre de côté les grandes figures de l'Histoire des Arts Occultes qui se doivent d'être cités tant leur apport en théories et pratiques fut et reste encore une référence : Anton LaVey fondateur de de l'église de Satan qui a su démystifier une vision fausse et négative en replaçant l'Homme comme véritable maître de son pouvoir et de ses pulsions créatives, lui-même adepte des idées fondatrices d'Aleister Crowley et de son principe directeur ("Thelema ! fais ce que tu voudras, cela est le Tout de la Loi").

Sans pour autant adopter les grandes doctrines ésotériques, je pense qu'il est néanmoins plus que nécessaire des les connaître afin d'en comprendre les chemins parfois tortueux ou sulfureux, c'est aussi cela être sorcier chaman : toujours chercher et ne jamais s'arrêter en pensant tout savoir… ce serait la plus grave des erreurs que d'en être soi-même convaincu ! Bien entendu, je préconise l'étude et la lecture des grandes religions et mouvements théosophiques anciens et modernes pour unifier cette Connaissance sous l'emblème d'un syncrétisme salvateur et universel puisque selon moi il y a une part de Vérité en tout enseignement et dans toutes les traditions. C'est uniquement au travers de cette vision pluridisciplinaire que le véritable sorcier chaman peut exercer en connaissance de cause et d'effet et surtout en respectant autrui.

Pour 2017, année de renouveau (année "1" en numérologie), je reste à votre service en vous proposant mon aide afin que la dynamique qui s'annonce vous soit favorable pour résoudre vos problématiques personnelles. Dans cette optique vous pouvez me joindre directement pour en discuter et évaluer ensemble votre contexte pour l'élaboration de rituel si cela est nécessaire. Contactez-moi par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés) ou bien via un message écrit depuis ma page de formulaire (merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous). Je vous dis à très bientôt et que 2017 soit un tremplin pour l'ensemble de vos projets personnels !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher