23 janvier 2017 1 23 /01 /janvier /2017 18:29

La Politique est un sujet qui passionne nos contemporains, surtout les Français qui en font un porte-étendard de leur Culture et de leurs traditions, même si ces derniers temps les hommes politiques n'ont plus tellement la cote, et qu'indirectement il s'en suit une sorte de crise de la Politique en général. Mais pour qui dispose de cette conscience qui s'intéresse au Monde, tout est politique et tout est source de la réflexion et de l'analyse qui en découle afin de tenter de gérer les différents aspects de nos sociétés, et… par extension de nos vies au quotidien. Alors, même si paradoxalement la Politique et la Magie semblent bien éloignées l'une de l'autre, de facto il n'en est rien car toutes deux abordent parallèlement le fond du problème : l'Existence en communauté et la responsabilité de chacun vis-à-vis des autres.

Historiquement les rois et les monarques ont de tout temps consulté les oracles et savaient s'entourer de conseillers apparentés à des magiciens ou à des druides. Ces derniers procuraient en toute légitimité aux élites des prédictions associées étroitement à des orientations politiques très écoutées et souvent suivies d'actions concrètes, militaires ou bien législatives. De facto le monde politique de l'époque était régi par des dogmes des plus ésotériques avec l'appui des plus hautes sphères de la société sous couvert de celle issue "de droits divins" (la plus élevée). Souvenons nous que les Rois ont toujours eu cette aura divine dont ils ont su s'entourer et en revendiquer l'appartenance comme des messagers directs de la parole de Dieu. Bien évidemment tout a une fin, notamment en France, la Révolution est passée par là et a coupé court en tranchant ce divin lien unissant les Hommes et le Ciel en même temps que la tête de ses monarques !

Avec le temps et presque partout dans le Monde moderne, les Démocraties (pour ne pas dire les "Démon-craties") ont, en apparence seulement, remplacé les règnes immémoriaux des seigneurs et des rois d'antan en substituant lesdits pouvoirs de droits divins par de simples droits aux élections républicaines… L'on est ainsi descendu d'un seul coup des étincelantes marches célestes pour dégringoler tout en bas de l'échelle au rez-de-chaussée en terre battue des masses populaires, comme pourrait le revendiquer tout aristocrate nostalgique des temps anciens qui se respecte ! Rions un peu d'une telle image d'Épinal car finalement rien n'a véritablement changé, et nous allons voir pourquoi.

Avec l'élection de Donald Trump aux États-Unis, nous voyons ici le parfait exemple du faux "Roi-élu", ou plutôt du véritable oligarque qui a su forcer les portes du pouvoir en subjuguant les foules tel le joueur de flûte. À un certain niveau politique, les mots de propagande électorale sont directement issus d'une pensée magique qui agit comme le ferait un hypnotiseur sur des spectateurs dans un théâtre clos, ils ne peuvent plus en sortir et doivent irrémédiablement subir la transe qu'on leur inflige pour les diriger… Il y a bien une forme d'abus de pouvoir et même sans aucun doute une sorte d'envoûtement massif de la population. D'ailleurs, disons-le d'emblée sans nous voiler la face, les médias agissent comme de petites fenêtres hypnotiques passant par les écrans, ici aussi aucune escapade possible, toutes les chaînes d'actualité tournent en circuit fermé avec les mêmes informations ressassées en boucle. Les télévisions n'ont jamais aussi bien porté le nom de leurs réseaux : des chaînes !

Mais certains hommes politiques sont bien plus subtils et utilisent leurs convictions politiques comme des pensées magiques. Or, les initiés et praticiens des Arts de la Magie savent parfaitement qu'une pensée magique associée à un rituel spécifique pourra être non seulement amplifiée mais aussi portée et prodiguée avec aisance et puissance conjuguée. C'est ce que l'on appelle "la politique occulte", l'homme politique utilisant à profusion toutes les ressources de la parole ésotérique pour vaincre l'inertie d'un électorat qui se doit d'être acquis à son unique cause. Il est alors évident qu'il n'y a aucune limite à ce recours à la magie et certains en usent et en abusent, j'en connais personnellement qui me consultent régulièrement et dont je ne donnerais bien évidemment aucun nom.

"Faire de la Politique" c'est savoir pleinement utiliser sa pensée magique et la partager au plus grand nombre pour qu'elle prenne réellement forme et vie dans le quotidien des gens. Il existe plusieurs types de rituels qui facilitent l'essor de ce stratagème sans forcément passer par l'ultime et rude Magie Noire, bien que cette dernière soit effectivement la plus efficace mais hélas aussi la plus douloureuse en terme de retour de bâton, c'est-à-dire en ce qui concerne le choc en retour (l'on doit toujours "rembourser" le gain immédiat, avec de lourds intérêts). Utiliser la Magie Noire en vue d'un gain politique immédiat c'est un peu comme monter sur un bel et grand échafaud doré pour que la foule vous voit sur votre beau piédestal et vous applaudisse à tout rompre, pour ensuite passer la tête sous la lame de la guillotine comme spectacle principal, en deux mots : oui, vous êtes bien la star ! Élection et décapitation : même combat en fin de mandat !

Ne soyons pas totalement négatifs, certains hommes politiques savent très bien où sont leurs limites et celles qui doivent être modérément franchies en utilisant les services de la Magie. Et tout bon praticien qui aidera un homme politique avec des travaux de magie voudra non seulement porter l'homme politique jusqu'au gain électoral mais aura aussi à le suivre durant toute la durée de son mandat pour continuer à le maintenir à niveau, sinon c'est la noyade assurée ! En ce qui me concerne, je propose toujours une aide sous la forme d'un rituel adapté pour surmonter la phase électorale mais aussi cet indispensable suivi qui permet de conserver tous les efforts accumulés sans voir fondre telle neige au soleil ces avantages acquis lors des travaux d'accession…

En ces périodes de forte agitation électorale je propose des solutions (sous conditions et en toute confidentialité) afin de dynamiser un candidat ou un collaborateur principal d'une équipe. Pour ce faire merci de me contacter dans un premier temps par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou via ma messagerie privée sur mon formulaire en cliquant sur ma bannière ci-dessous pour y accéder). Je reste à votre disposition pour toutes vos questions concernant les rituels associés qui pourraient être utiles en matière d'affaires électorales dans le cadre des personnes "politiquement" concernées. Je vous dis à très bientôt pour que vos idées et vos conceptions politiques soient habillement et fortement portées en soutien par mes travaux.

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher