31 janvier 2017 2 31 /01 /janvier /2017 19:49

Le Sexe fait vendre et l'Amour fait rêver : autant dire que nous sommes dans un thème qui intéresse la majorité des gens et peut être encore plus les initiés ou "ésotéristes" tant ce domaine des relations humaines est à la fois sulfureux et angélique pour générer un cocktail forcément détonnant. D'ailleurs, il n'y-a-qu'à regarder aussi la plupart des publicités ou des émissions TV pour se rendre compte que pas une seule fiction ne manque de saupoudrer à foison son scénario de scènes d'amour et que même les documentaires apparemment très sérieux s'arrangent pour glisser de-ci de-là du sexe ou du crime passionnel ! Dans la vraie vie l'on pourrait se demander si c'est aussi le cas !? He bien oui : Amour, Sexe et Sentiments sont les maîtres mots de la Grande Roue de l'Existence et ils la font parfois tourner de manière totalement erratique pour ne pas dire chaotique pour certains d'entre nous !

Après tout, le malheur des uns faisant le bonheur des autres, en Amour rien n'est plus vrai puisque finalement il suffit de le trouver pour être heureux mais d'avoir peur de le perdre, et d'être malheureux en le perdant mais dans l'espoir de pouvoir le retrouver ! C'est ici toute l'ambiguïté du ressenti lié à l'Amour que de toujours maintenir cette sorte d'incertitude floue dans toutes les situations, bonnes ou mauvaises. Pour peu que la confusion des sentiments soit renforcée par diverses tracasseries sexuelles, alors c'est l'individu lui-même qui pourra sombrer ou douter fortement de son destin amoureux. Pour beaucoup, il sera nécessaire de remettre un peu d'ordre dans leur vie en modifiant certains paramètres relationnels issus de leur contexte, c'est exactement ce que la Magie Rouge permet d'engager très efficacement si la volonté d'y parvenir est présente.

Remettre de l'ordre dans cette complexité que l'Amour engendre irrémédiablement dans l'existence, c'est comme vouloir constamment jouer au funambule en sautillant au-dessus du vide pour tenter de reprendre un équilibre précaire à chacun de ses petits pas hésitants. Il est clair qu'un individu isolé dans sa quête d'Amour sera la proie facile de sa propre démarche s'il n'est pas assez armé pour cette aventure périlleuse ou bien pas assez "carapacé" du bouclier protecteur de ses propres pulsions. La Magie Rouge va apporter la puissance de ces armes et ces protections de manière complémentaire de tout ce qui existe déjà chez la personne tout en renforçant sa volonté en ciblant le but recherché (retour de l'être aimé, rapprochement affectif, quête de l'âme soeur, etc.).

La Magie Rouge est l'une des plus utilisées en ce qui concerne les rituels pour la simple raison qu'elle touche directement au quotidien des gens dans le sens où les relations humaines sont au coeur de leurs préoccupations. Pour ma part, j'ai déjà expliqué qu'il était parfois nécessaire d'aller un peu plus loin que la Magie Rouge pour dépasser le simple stade d'une résolution qui peut être longue avec de nombreuses réorientations des rituels. C'est pour cette dernière raison qu'il m'a semblé nécessaire d'expliquer que j'utilisais une Magie Pourpre (voir dans cet article pour plus de détail) qui pouvait si besoin forcer un peu plus le destin en empruntant des chemins plus directs et puissants. Je revendique que chaque rituel doivent effectivement s'adapter au contexte mais que le Libre Arbitre souverain du demandeur doit aussi être pris en compte comme véritable direction, parfois à contre-courant de réalités qui s'y opposent.

Comme je viens de l'expliquer, en règle générale la plupart des praticiens, même expérimentés, pensent certainement à raison qu'il ne faut suivre que les chemins bien balisés par le contexte pour réussir, notamment dans le domaine de l'Amour déjà difficile à cerner. En ce qui me concerne, et après bien des années d'expérience en la matière, aujourd'hui j'avoue qu'il serait bien triste de n'être QUE raisonnable lorsque l'on parle d'Amour ! Et ne chercher qu'à entrer dans le carcan étriqué de ce que l'on peut faire sans oser se dépasser, c'est finalement renoncer à aller au-delà de ses espérances et donc brider ses possibilités…

Dans ce sens, les rituels de Magie Pourpre, dont je suis le seul à en maîtriser les subtilités ésotériques, sont encore plus efficaces puisqu'ils vont plus loin dans les possibilités qui s'offrent au demandeur sans pour autant usurper les limites de son karma comme le ferait immédiatement la Magie Noire avec ses méthodes expéditives et dévastatrices. L'intérêt d'une magie intermédiaire réside d'en extraire les qualités sans en avoir les défauts, de cette façon je garde la ligne directrice de la Magie Rouge pour cibler les problèmes qui sont de son ressort (sexualité, libido, sentiments, désirs, etc.) tout en ayant la puissance et la rapidité de la Magie Noire en minimisant ses effets négatifs. La Magie Pourpre est la parfaite résultante de cette symbiose de rituels qui s'ajustent intégralement au contexte, à la relation souhaitée ainsi qu'à la volonté amplifiée du demandeur en dépassant ses espérances pour obtenir plus encore, et encore plus vite.

Il est indéniable que la Magie Rouge légèrement ainsi teintée du noir d'une magie de destruction permet d'enfoncer les murs qui résistent tout en gardant le cap et sans jamais faire écrouler le bâtiment. De par cet aspect de maîtrise de la puissance alliée au but qui reste orienté sur l'Amour au sens large, c'est de rituels enflammés et passionnés dont il est question et dont il sera bien difficile d'échapper ! Bien entendu, cette Magie Pourpre n'est pas destinée à toute personne qui le demande car il faut aussi en avoir le tempérament et une volonté farouche pour s'en investir et en revendiquer l'utilisation, je ne la proposer d'ailleurs qu'aux demandeurs sûrs d'eux et de leur décision d'aller jusqu'au bout !

Comme d'habitude je reste à votre disposition pour répondre à vos questions ou pour discuter de votre problématique amoureuse si celle-ci vous semble difficile à aborder. Donc n'hésitez pas à me joindre, soit par téléphone directement aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés) ou bien via un court message explicatif depuis ma page de formulaire de contact (en cliquant sur ma bannière pour l'ouvrir). À très bientôt pour conjuguer ensemble votre volonté à celle du rituel qui vous convient, Rouge ou Pourpre !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher