22 février 2017 3 22 /02 /février /2017 12:25

En règle générale les initiés préfèrent ne pas trop parler des rituels qui impliquent le recours à la Magie Noire ou bien à une forme de Magie intermédiaire qui s'en approche et dont j'ai déjà parlé : la Magie Pourpre (symboliquement une magie mi-Rouge, mi-Noire). Il en va de même des rituels puissants qui ont pour objectif d'imposer sans restriction la volonté sur autrui, en d'autres mots des rituels d'envoûtement purs et durs dont l'exercice requiert une habilité certaine alliée conjointement à la Connaissance en Haute Magie ainsi qu'un savoir-faire à toute épreuve (notamment à celle du retour de choc…). Mais aujourd'hui je vais vous dévoiler ce que vous n’en trouverez nulle part, certainement le rituel de plus efficace jamais conçu dans le but d'un progressif contrôle total sur une personne : le Grand Rituel de Triple égrégore d'envoûtement !

Bien entendu je ne donnerai strictement aucune "recette" secrète quant à l'élaboration de ce rituel extrêmement complexe dont le nom seul évoque dans le milieu de l'ésotérisme à la fois l'effroi de par sa puissance mais aussi le respect de ceux qui le pratiquent sans risque, autant dire : quelques rares grands initiés qui se comptent sur les doigts d'une main… Ayant cet honneur, celui de manier la Magie Pourpre jusqu'à celle couleur charbon en passant par la plus légère mais bien utile de couleur Blanche, je ne resterais tout de même pas muet sur l'origine de ce rituel un peu spécial puisqu'il fait intervenir cet égrégore si particulier dont je vais tenter de donner une définition ou bien une orientation qui contentera les profanes dans leur fantasme irraisonné de vouloir comprendre l'insondable et l'invisible.

Tout d'abord, et sans avoir tout de même à réinventer la poudre à canon, je ne réexpliquerai pas l'ensemble du processus magique qui permet aux rituels de s'activer, je vous laisse en effet à loisir prendre goût aux nombreux articles ciblés que j'ai déjà écrits et qui fourniront des précisions sur les thèmes qui vous tiennent à coeur (colonne de droite pour les lecteurs en retard !). Pour l'heure, c'est bien de l'égrégore dont il est question, je précise que ce n'est pas un concept issu du cerveau malade de savants syphilitiques du moyen-âge mais une réalité spirituellement tangible et omniprésente. L'égrégore est en effet une entité psychique issue d'un plan intermédiaire (astral) au nôtre et dont la fréquence vibratoire se situe, pour faire simple, dans le domaine de l'affect et des idées. Cette entité interagit avec notre monde via le vecteur commun avec l'humain, c'est-à-dire sa faculté à raisonner, à dégager des émotions et des désirs ou à penser, tout en interférant dans un sens ou dans un autre, en s'en nourrissant ou en inspirant les Hommes, telle d'ailleurs pour imager une sorte de "respiration psychique" constante.

Bien évidemment le commun des mortels ne peut voir un égrégore avec ses sens mais par contre ressentir sa présence, positive ou négative, selon la disposition du contexte et son orientation. Les initiés peuvent créer un égrégore ou lui donner vie (même si ce terme n'est pas adapté) via des cérémonies ou la puissance de la pensée collective "éveillera" un égrégore avec certaines capacités ésotériques pouvant influer sur le cours des évènements. De même, un sorcier ou un mage de haute magie peut aussi créer un égrégore dans un but précis grâce à un rituel spécifique, et c'est sur ce point qu'il est intéressant de savoir que l'égrégore peut "servir" le praticien si celui-ci est suffisamment expérimenté pour l'orienter dans une direction, c'est-à-dire dans un but précis…

Les vrais rituels d'envoûtement sont plutôt de l'ordre de la magie noire s'ils imposent une volonté strictement contraire à celle de la personne visée, mais dans certains cas l'on peut aussi parler d'envoûtement en utilisant les faiblesses naturelles d'une personne ou plus généralement "de l'humain", par exemple en utilisant la passion ou le désir comme inclinaisons pouvant être basiquement manipulées et réorientées. Parmi les typologies humaines qui sont susceptibles d'être utilisées, nous avons donc tout ce qui se situe dans les trois principaux domaines de l'affectif, du sexuel et du psychique, ce dernier est une structure moins instinctive mais assez malléable. Or, ce sont aussi des domaines qu'apprécient fortement l'égrégore, s'abreuver des sentiments, des désirs et des idées… ce qui va nous permettre d'opérer en Magie avec ce tripe "levier" !

Le Grand Rituel de Triple égrégore d'envoûtement n'est pas simple à mettre en oeuvre et demande plusieurs semaines de préparation et d'élaboration en plein accord avec le demandeur, sur ce point la rigueur quant à un maintien continu de la volonté est indispensable et je ne m'engage sur de type de rituel complexe que si je perçois cette volonté chez le demandeur ainsi que sa persévérance puisque les travaux peuvent durer de 7 à 20 semaines selon le contexte.

Effectuer ce type de rituel triple, c'est finalement dans un même laps de temps bien étudié comme agir avec l'équivalent de trois puissants rituels de Magie, l'un pour forcer le mental, le deuxième pour gagner les sentiments et le troisième pour asservir sexuellement. Nous avons ici un triple cocktail de Magies qui forment ce triple égrégore à disposition pour opérer avec coordination, complémentarité et puissances conjuguées : l'envoûtement est global pour un gain total !

Si vous désirez discuter de votre problématique et donc sur l'utilisation du Grand Rituel de Triple Egrégore d'envoûtement pour vous aider à la résoudre radicalement, contactez-moi par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) pour en juger ensemble. Je rappelle qu'il existe une pléiade d'autres excellents rituels qui peuvent être parfaitement adaptés plutôt que de sortir l'artillerie lourde… Vous pouvez aussi me joindre en m'envoyant un court message explicatif via mon formulaire de contact (en cliquant sur ma bannière ci-dessous). Je vous dis à très bientôt et n'ayez pas peur d'utiliser les grands moyens si vous voulez vraiment réussir !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher