20 mars 2017 1 20 /03 /mars /2017 18:43

Qui ne veut pas tout réussir dans sa vie et disposer d'une Chance insolente dans presque tous les domaines ? Évidemment nous désirons tous pouvoir entreprendre en étant certains d'un résultat positif dépassant toutes nos espérances ou en forçant à tous les coups le succès de nos choix dans l'existence, que ce soit dans le travail, en amour ou bien dans l'aboutissement de nos envies les plus diverses. Mais qu'est-ce finalement que la Chance et peut-on la provoquer pour s'en faire l'amie inséparable qui nous suit dans toutes nos décisions ? C'est le but de cet article que de démontrer que l'on peut attirer la Chance en étant parfaitement conscient qu'elle peut nous suivre très fidèlement, mais seulement à certaines conditions !

La majorité des gens pense que la Chance n'existe réellement qu'aux jeux de hasard lorsque par exemple certains sortent un carré d'As au poker en jouant pour la première fois sans connaître les règles ou les usages, l'on appelle d'ailleurs cela la Chance du débutant et c'est un signe qui peut nous orienter sur un facteur qui n'est pas si aléatoire qu'il n'en a l'air… Bien entendu, l'on ne peut pas sans arrêt être débutant en tout pour pouvoir revendiquer ce type de Chance qui ne s'exprime que dans ces circonstances uniques, par contre l'on s'apercevra que ces "chanceux" n'avaient absolument pas anticipé cette réussite et bien au contraire n'y comptaient pas du tout.

Devons nous y voir une piste qui nous suggère que la Chance n'arrive qu'à ceux qui ne l'ont pas forcément envisagé ou même voulu ? Bien sûr que non car beaucoup de personnes qui revendiquent être chanceuses le clament en sachant parfaitement qu'il s'agit à leurs yeux d'une sorte de Don qui attire le succès et le gain. Par contre ce qui est certain, c'est ce qui concerne le mystère entourant ce fameux Don, même ces personnes ne savent ni comment elles l'ont reçu ni d'où il pourrait bien provenir ! Mais ces personnes n'étant elles-mêmes pas au fait des Grandes Lois ésotériques, autrement dit étant des profanes en la matière, elles n'ont pas pu comprendre ni interpréter correctement la source de leur succès si recherché…

Les initiés, eux, savent exactement comment "provoquer la chance", et ce n'est pas si facile puisque la compréhension de ce phénomène complexe découle directement de la bonne maîtrise associée à une Connaissance approfondie de la Loi d'attraction ainsi que de sa propre personne en ce sens où c'est de son propre karma que l'on peut envisager ce qu'il est possible de faire ou non. Je reviens sur cette notion de Karma qui est primordiale dans notre vie en nous laissant notre Libre Arbitre de faire nos choix existentiels tout en ayant défini auparavant  l'ensemble des potentialités de ces derniers en terme d'évolution, positive ou négative… Et ici l'on commence à entrevoir le rapport étroit entre ces "choix très positifs" (autrement dit ces "Chances") et la voie tracée par notre Karma.

En d'autres mots, "provoquer la Chance" n'est rien d'autre que de suivre le meilleur chemin existentiel que notre Karma nous propose dans toute la gamme de potentialités qui nous sont offertes, avec notre "Libre Arbitre" comme assistant conscient du choix final que nous devons effectuer. Hélas… pour beaucoup d'entre-nous, notre conscience de bien agir laisse notre Libre Arbitre fluctuer au grès de nos envies premières ou de nos désirs immédiats, et par conséquent nous laisse assez rarement faire le meilleur des choix possibles, c'est-à-dire celui qui donnera cette fantastique "Chance" hors du commun.

Alors, vous me direz que finalement nous sommes tous des chanceux qui l'ignorent, puisque nous passons sans arrêt à côté de ces incroyables chances qui nous sont pourtant offertes, et tout ceci en grande partie à cause de nos très mauvais choix ! Afin de se garder de ces erreurs récurrentes qui nous font perdre la plupart des occasions de grands succès, certains initiés bien au fait de la nature humaine (d'aller au plus vite de nos désirs) essaient de contrarier cette maladresse en effectuant des rituels afin de mieux connaître leur propre parcours karmique et ainsi d'anticiper uniquement les potentialités gagnantes qui y sont associées. Dans cet ordre d'idée, cela revient finalement à forcer sa Chance via la Magie.

Bien évidemment, tout le monde n'est pas initié aux Arts Majeurs de la Magie et des rituels qui permettent d'entrevoir les potentialités que son karma propose, et par conséquent il est bien plus raisonnable de faire appel à un spécialiste, c'est-a-dire à un praticien professionnel, un chaman, sorcier ou bien un mage pour lui demander de saisir les meilleurs  itinéraires permettant de ne pas contredire un karma qui propose à volonté presque toutes les Chances dont vous avez besoin pour évoluer avec le succès à la clef.

Maintenant que vous savez que la Chance est en vous, cela vous donne le choix de mieux réfléchir avant d'agir et de ne pas toujours suivre vos désirs instinctifs, vous serez étonnés du résultat. Mais si vous voulez véritablement engager une série d'actions décisives afin de forcer la Chance de votre côté, il est plus que préférable de passer par un rituel spécifiquement étudié au contexte de votre problématique. Pour ce faire, n'hésitez pas à me joindre pour en discuter par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien en m'envoyant un message explicatif depuis mon formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière web ci-dessous). Je vous souhaite "Bonne Chance" dans votre quête karmique et surtout à très bientôt pour user du potentiel qui n'attend qu'un signe, ou qu'un rituel pour vous y engager !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher