28 février 2017 2 28 /02 /février /2017 16:37

Le monde des Affaires, des Banques et en général du Commerce suivent des règles matérialistes bien définies qui semblent ne pas être du tout sensibles aux processus ésotériques, pourtant les meilleurs hommes d'affaires, traders et commerciaux usent et abusent tous les jours sans le savoir des méthodes issues des rituels que les initiés pratiques lors des travaux de Magie… En effet, la source du succès réside la plupart du temps dans cette force mentale à ne jamais laisser tomber une transaction ou à s'accrocher jusqu'au bout pour arracher un gain, c'est exactement de cette puissance, celle de la volonté dont il est aussi question dans la plupart des Rituels afin de faire bouger les lignes et d'interagir au-delà du visible pour forcer le succès… Alors, même s'ils ne le savent pas, ces profanes aguerris aux tractations de biens, de services et plus globalement à l'argent ne font que respecter les Grandes Lois ésotériques en utilisant leur intuition, laquelle leur est directement allouée à un niveau supérieur. Et s'ils le savaient… ils iraient certainement encore beaucoup plus loin !

Mais le problème principal de ces hommes réside dans le fait qu'ils sont soit seul pour décider et par conséquent ne peuvent mutualiser la puissance de leur volonté pour la renforcer, soit en comité exécutif où tous peuvent s'opposer et se disperser en diluant la somme de leur volonté commune au profit de leur ego. Dans les deux cas ils ne peuvent cibler et augmenter cette volonté précieuse à la base de la réussite. De plus, sans compter sur cet ego qui peut aussi être très consommateur d'énergie spirituelle, ils ont toujours du mal à cibler leurs objectifs, étant sans arrêt à l'affût d'opportunités telles des girouettes folles en quête de vents plus forts, c'est ici une erreur fondamentale que les initiés connaissent bien : l'inconstance est mère de désordres et de dispersions, elle engendre la faiblesse de ne jamais choisir une direction et de s'y maintenir pour garder le cap et arriver à bon port !

En Magie, les Rituels sont immuables en méthodologie et s'effectuent en symbiose entre le demandeur et le praticien, l'un fixant l'objectif ou le but à atteindre, l'autre apportant sa constance et son savoir-faire pour que les travaux de Magie soient à la fois portés par une volonté soutenue et élaborés selon les règles de l'art qui ne pardonnent aucune déviance ni relâchement. Cette association de forces et de Connaissance permet d'obtenir une rigueur nécessaire ainsi qu'une cible bien définie sur laquelle le rituel fera mouche. De plus, n'oublions pas que le praticien, qu'il soit sorcier, mage ou chaman, devra aussi demander l'aval supérieur pour se lancer avec la certitude qu'il n'enfreint pas les Grandes Lois et que le demandeur reste dans les limites karmiques de ce qu'il peut obtenir, sinon le rituel ne pourra débuter sans risques ou problèmes. Sur ce point je porte personnellement toute mon attention et en informe si nécessaire le demandeur du rituel.

Dans le monde des affaires, si l'on veut réussir et dépasser la concurrence, les moyens ésotériques à disposition sont très nombreux. L'on peut disposer de deux possibilités cumulatives si besoin : renforcer encore plus le demandeur en développant ses capacités, ou bien affaiblir un concurrent pour le pousser à l'erreur en vue d'une transaction à venir. Dans le premier cas la Magie Blanche est un fantastique outil dopant pour apporter sur un plateau la capacité mentale et spirituelle qui pourrait faire défaut, elle agit au plus profond pour aller chercher les ressources cachées qui permettent le dépassement des limites normales, elle protège et renforce. En ce qui concerne le deuxième cas, l'affaiblissement d'une personne, l'on peut tout simplement ouvrir le penchant naturel et humain à l'erreur via certains rituels de Magie Rouge ou Noire, selon le contexte et la personne à cibler. Ici aussi une analyse karmique est nécessaire pour ne pas dépasser certains interdits au risque de se voir soi-même visé par ce que l'on voulait imposer…

Dans un autre ordre d'idée, il existe aussi des rituels favorisant la Chance. Nous savons tous que le facteur chance en affaire est primordial, qu'il faut souvent "être là au bon endroit et au bon moment", et c'est dans cette direction que l'on peut opérer si cela est réellement utile (à étudier selon les types de professions et le contexte en présence). De même que la Chance, l'intuition accrue d'un praticien professionnel ajoute encore une part gagnante dans la balance afin d'apporter du poids et d'amplifier l'effet de levier déjà en place avec l'ensemble des travaux en cours. C'est dans cette configuration générale où tout est bien en place, stabilisé et ordonné que l'on peut envisager très sereinement le succès le l'opération avec un gain très substantiel, et ceci de la manière la plus légale qui soit puisque l'utilisation de la Magie n'est pas jugée comme une concurrence déloyale en affaires… alors pourquoi s'en priver, laissons donc les ignorants se l'interdire !

Bien évidemment, ceux qui l'on comprit y auront recours sans attendre pour prendre l'avantage, et cela peut aussi devenir un problème si soi-même l'on est visé par un rituel extérieur. Pour s'en défendre je propose des contre-mesures en prenant les devants avant tout début des travaux afin de vérifier que le demandeur n'est pas sous l'emprise d'un confrère qui agirait dans l'ombre, un simple rituel de Magie Blanche pourra lever le voile sur cette éventualité que beaucoup laisse de côté à tord… Avant de commencer un rituel il faut toujours vérifier si l'on n’en est pas soi-même victime pour y répondre au plus vite.

Développer son Chiffre d'Affaires et dépasser ses concurrents, ce n'est finalement que savoir puiser dans ses ressources en les exploitant au mieux, se prémunir des potentielles influences négatives et s'en protéger, et enfin se laisser guider en ne perdant jamais son objectif de vue ! Si c'est ce que vous désirez, alors n'hésitez pas à me contacter pour en discuter ensemble, nous verrons comment agir via le ou les rituels les plus adaptés à votre situation. Joignez-moi directement dès maintenant aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés) ou bien via un message explicatif depuis mon formulaire de contact que vous pouvez ouvrir en cliquant sur ma bannière web ci-dessous. Je vous dis à très bientôt pour faire décoller votre potentiel et vos affaires !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher