10 mars 2017 5 10 /03 /mars /2017 18:04

Est-il déjà utile de rappeler qu'Aphrodite n'est autre que la déesse de l'Amour et de la sexualité chez les Grecs anciens, l'équivalent de la célèbre Vénus chez les Romains. Bien évidemment peu de personnes ignorent son nom et nous connaissons tous au moins quelques bribes de l'histoire de l'Olympe, la cité des Dieux à laquelle elle est rattachée comme l'une des principales déités. Mais qu'en est-il des rituels qui portent le nom de cette déesse et n'y a-t-il pas ici justement une puissance et un secret qui permettent d'exaucer les désirs des humains, notamment ceux des femmes afin de posséder les hommes et de les rendre fous d'Amour ? Effectivement, il existe plusieurs catégories de rituels de Magie Rouge très efficaces issus directement du pouvoir d'Aphrodite, lesquels se retrouvent souvent sous d'autres appellations assez diverses selon les pratiques différentes, des sorciers, des mages, druides ou bien des chamans.

Dans la pratique magique, faire référence à une divinité est un gage de haute magie puisque l'on ne s'adresse pas à n'importe qui… Généralement les rituels invoquent des Anges ou des Archanges qui sont plus ou moins liés à notre culture occidentale judéo-chrétienne, il est en effet plus accessible pour la plupart des gens de faire référence à des entités qui leur sont plus proches ou qui s'associent à leur date de naissance, à leur signe zodiacale afin de mieux en investir la substance spirituelle souvent un peu complexe à saisir si l'on commence à se perdre dans la myriade des cercles angéliques. Sur ce point, je rassure les personnes qui s'y intéressent, elles trouveront toujours au moins une entité proche et compatible : leur propre ange gardien qui se chargera ensuite d'aller quêter la bonne entité supérieure pour tenter d'interjeter en leur faveur, si besoin.

Mais, utiliser un tel sort si puissant, ou demander que l'on entreprenne des travaux de magie via l'un des grands Rituels secrets d'Aphrodite est ici une toute autre affaire, de spécialistes rompus à la manoeuvre, il va sans dire. L'improvisation de tels rituels n'est absolument pas recommandée, on ne dérange pas une déesse sans une bonne raison, même si le temps ne compte pas à ce niveau supérieur c'est plutôt d'énergie dont il s'agit pour opérer ce rituel puissant. Pour ma part, je considère les rituels d'Aphrodite comme étant les plus hauts en terme de Magie Sexuelle, bien que ce soit à la base souvent les mêmes que ceux que l'on nomme "retour d'affection" ou "retour d'amour perdu", à la différence cruciale que ces rituels sont inspectés et approuvés au plus haut niveau. Il arrive d'ailleurs parfois que la réponse des entités associées au rituel soit négative quant à la poursuite des travaux pour des raisons purement karmiques qui nous dépassent… dans ce cas il ne faut pas insister plus loin.

Afin de préciser ma pensée et la mise en garde que je viens de donner à mots couverts ci-dessus : ne vous amusez jamais à invoquer des déités à la légère ou sans préparation et sans protection adéquate, encore moins des déesses sous des prétextes personnels si vous n'avez aucune idée des conséquences de ces actes symboliques, apparemment anodins, qui peuvent néanmoins se retourner immédiatement contre vous avec de redoutables effets inverses pouvant vous suivre toute votre existence… De même, en ce qui me concerne je m'en tiens à la stricte acceptation des Grandes Lois ésotériques et surtout à respecter un potentiel "veto karmique" que l'on ne doit jamais contrecarrer, du moins directement puisqu'il existe des moyens complexes et longs de contourner un interdit en prenant des chemins détournés (cela demande une étude très poussée et une analyse du contexte en présence ainsi que des orientations karmiques propres à l'existence en cours).

Comme je l'ai souligné précédemment, ce sont principalement les femmes qui ont recours aux Grands Rituels secrets d'Aphrodite, et ceci pour deux bonnes raisons. La première qui semble évidente c'est que l'invocation d'une divinité féminine favorisera avant tout les femmes qui lui font appel, c'est l'une des lois d'affinité qui agit et renforce le type de sexualité en présence tout en opérant sur son contraire tel un aimant, ici sur les hommes. Ensuite, il est clair que les femmes savent entrer dans ce type de rituels, c'est tout à fait spécifique aux femmes de s'investir corps et âme dans des rituels d'amour, bien mieux que ne pourraient le faire les hommes sans s'y forcer ou y entrer de manière non naturelle. L'Amour, quoi qu'on en dise, est avant tout une affaire de Femme.

J'ajouterai sur ce point que le succès réside effectivement dans cet investissement personnel incommensurable dont les femmes sont capables pour arriver à leurs fins en matière d'Amour, chose que les hommes ignorent complètement ou n'ont pas du tout cette habitude, celle de se focaliser mentalement avec force sur des sentiments ou des affects, ce qui est un grand atout durant les rituels de magie rouge et notamment sans comparaison (bien plus facilement) pour les femmes. D'ici à dire que les rituels de Magie Rouge ne sont réservés qu'aux femmes, je n'irais pas jusque-là puisque la gent masculine se rattrape largement sur un autre point qu'ils savent parfaitement envisager et imager mentalement : le sexe !

C'est d'ailleurs le point focal qui nous amène à mieux comprendre comment les rituels d'Aphrodite fonctionnent ou du moins ce qu'ils peuvent apporter comme solutions. Pour les femmes, un avantage peut hélas aussi engendrer un manquement, celui justement de devoir passer de l'affect et des sentiments à l'acte sexuel puisque ce sera le but final pour garder l'homme. Sur ce point, bien heureusement le suprême désir d'amour est la clef fondamentale qui permet de relier les femmes et les hommes, d'un côté en allant de l'affect vers le sexuel, de l'autre inversement en dépassant la seule pensée sexuelle pour entrer dans la dimension des sentiments. L'on pourra dire qu'un rituel a été réussi lorsque cette double jonction aura été effectuée et c'est ce qu'apporte principalement et globalement l'ensemble des rituels d'Aphrodite : cette attirance réciproque et surtout multimodale.

Comme d'habitude je reste à votre disposition pour discuter du thème de cet article et aussi vous proposer mon aide si vous avez une problématique amoureuse complexe ou difficile à résoudre,  et pourquoi pas via l'un des rituels d'Aphrodite dont je viens d'aborder une toute petite partie de ce qu'ils peuvent véritablement apporter dans le domaine de l'Amour, du désir et de la sexualité. Pour me joindre rapidement et simplement : par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien en m'envoyant un message explicatif via ma page de formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière de site ci-dessous pour l'ouvrir), je réponds toujours ! En attendant, je vous souhaite toute l'attention d'Aphrodite pour prendre les bons chemins de l'Amour !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher