31 mars 2017 5 31 /03 /mars /2017 17:29

Pour un profane, c'est-à-dire une personne qui n'est pas initiée à l'ésotérisme, la Magie n'existe pas et tout ce qui peut lui arriver ne s'explique que par un effet de causalité visible et parfaitement interprétable par des lois physiques et scientifiques, jusqu'au jour où, cerner par des phénomènes incompréhensibles et une interminable martingale de malchance cette même personne s'aperçoit qu'absolument rien ne tourne rond comme elle l'avait pensé et qu'il y a forcément "autre chose" qui interfère dans sa vie : une sorte d'indescriptible chaos venu de nulle part ! C'est à ce moment précis que je reçois pour les aider ces personnes pour qui l'existence est devenue chaque jour un véritable enfer.

L'on pourrait rire de ces situations atypiques parfois rocambolesques si cela ne nuisait pas autant à la vie de ces personnes qui sont progressivement touchées par le chaos et dont l'existence même est compromise avec des risques de sombrer petit à petit dans des états avoisinants avec la folie ou le suicide. Dans certains cas moins graves mais tout autant préoccupants, des phénomènes incompréhensibles se déroulent sur les lieux de vie ou professionnels engendrant une confusion extrêmement dérangeante pour toutes les personnes concernées. Mais le pire n'est pas le phénomène lui-même qui peut se traduire d'une infinité de façons selon le contexte, c'est finalement de ne pas savoir d'où arrivent ces ennuis, pourquoi ils arrivent et surtout qui (ou quoi) se cache derrière tout ceci !

Lorsqu'une personne se retrouve dans une situation identique qu'elle ne peut absolument plus maîtriser, le plus difficile pour elle est finalement d'expliquer à ses proches que quelque chose ne va pas du tout sans en avoir les moyens puisque les phénomènes qui la touchent ne sont pas ressentis comme tel par autrui. Ce sentiment d'être seul enserré dans un incompréhensible et insaisissable étau ne fait que renforcer le désarroi et l'atteinte profonde qui s'exerce, et à ce stade il faut agir rapidement. Bien évidemment, rien ici n'est dû à une dépression, laquelle s'explique clairement par un enchaînement de faits bien réels qui engendrent un état de délabrement physique et mental bien identifié, non, il s'agit bien d'autre chose de plus insidieux : un envoûtement ou un sort négatif en plein potentiel d'activité. Contrer cette action magique négative est une priorité, il faut alors aussi riposter via un ou plusieurs rituels de désenvoûtement et placer une protection ciblée afin de stopper ou d'en minimiser fortement les effets.

Me mettant à la place du lecteur, la question qui viendra immédiatement à l'esprit sera très justement celle de la différentiation entre une dépression et un phénomène plus "ésotérique" si l'on est confronté à ce type d'agression. Et ceci est important, puisqu'en général et selon une logique toute cartésienne, la personne atteinte sera directement placée sous médicament(s) pour pallier rapidement à une réponse concrète (qui ne viendra d'ailleurs jamais clairement de la part des spécialistes profanes en la matière). Comme je l'ai dit précédemment, un envoûtement n'est pas directement identifiable sans rituel adéquat, alors qu'un état dépressif est au contraire assez bien défini via des causes réelles et identifiables.

La plupart du temps ce sont les personnes atteintes par ces "maux incompréhensibles" qui me contactent après être néanmoins presque toutes passées par des voies plus traditionnelles n'ayant pas eu d'effets positifs en retour… Même pour un initié, vérifier qu'il s'agit bien d'un envoûtement ou d'un sortilège n'est pas immédiat sans effectuer au préalable un rituel de détection en Magie Blanche. Cette opération basique est d'ailleurs une routine pour tout chaman ou sorcier qui se respecte afin d'identifier clairement s'il y a une autre magie qui interfère, et si oui comment elle agit. Ce rituel de détection est assez rapide (mais dépend aussi du Don du praticien) et donne une réponse sous la forme d'une orientation des maux, en ce sens que l'on pourra détecter si la situation  est issue d'une Magie Noire (la plus destructrice) ou bien d'un autre type de Magie (par exemple la Magie Rouge si cela touche aussi en amont le couple, ou une relation amicale, sentimentale ou amoureuse). Parfois les signes d'une dépression caractérisée sont aussi détectés et il n'est pas envisageable d'aller plus en avant vers une solution purement "magique"…

Dans le cas d'une atteinte magique avérée, alors il faut en détecter la source et la typologie. Soit nous avons affaire à une "magie contextuelle" issue d'influences négatives (générées intentionnellement et cumulativement par des proches, cela arrive souvent…), soit il s'agit d'un professionnel qui a été commandité pour lancer un envoûtement via un rituel. Dans les deux cas il faut élever dans un premier temps une protection spécifique, une sorte de bouclier ponctuel; et dans un deuxième temps l'on se doit bien évidemment de traiter la cause plus directement via un rituel de désenvoûtement.

Le rituel de protection agit comme le ferait un antidouleur sous perfusion pour une maladie mais ne traite pas le mal, c'est bien le désenvoûtement qui va réellement s'attaquer à la source et aux effets pour les endiguer et à terme les éradiquer. Trouver la source et viser juste implique une grande maîtrise de la magie, notamment si l'on doit s'attaquer à un confrère, par contre si le mal est "plus contextualisé" (via ce que l'on appelle couramment de "mauvaises vibrations" issues d'un entourage négatif) l'on peut alors assez vite contrer cette menace par un rituel de base associé à une riposte plus directe (sur les personnes incriminées pour les stopper…). Pour ma part je n'utilise qu'assez rarement la très destructrice Magie Noire comme solution à un problème, sauf si celle-ci en est la source initiale avérée pour mon client, il faut alors battre le fer par le fer !

Comme le titre le dit si bien : "mieux vaut prévenir que guérir", et dans le domaine de la Magie (en particulier avec un envoûtement) il ne faut pas attendre que le Mal ne s'installe durablement et ne prenne racine en s'amplifiant, il faut au contraire lui couper rapidement l'énergie qui l'alimente et contre-attaquer en trouvant la source effective de ce même Mal. Étant chaman depuis de nombreuses années (lire ici mon article sur mes 30 années d'expérience professionnelle), j'applique mon savoir-faire selon la rigueur que je viens de vous exposer de manière assez générique dans cet article.

À chaque cas sa particularité et il est évident que votre problématique imposera une méthodologie spécifique que nous pourrons élaborer ensemble. Pour ce faire n'hésitez pas à me joindre pour en discuter directement par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés) ou bien envoyez-moi un message explicatif via mon formulaire de contact (merci de cliquer ma bannière ci-dessous pour l'ouvrir). À très bientôt, et ne laissez personne entraver votre vie, ne laissez pas les mauvaises influences envahir votre quotidien, contre-attaquez et protégez-vous efficacement !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher