25 avril 2017 2 25 /04 /avril /2017 16:45

Loin d'être misogyne et bien au contraire, c'est donc surtout des femmes dont il est question aujourd'hui et de l'intérêt tout particulier qu'invariablement elles provoquent sur la majorité des hommes, soit instinctivement (c'est-à-dire sexuellement, pour parler franc…), soit plus intellectuellement ou de manière plus raisonnée s'ils recherchent une relation moins superficielle et plus durable. Alors évidemment, parler de cette "quête de la femme" par l'homme ressemble un peu à une partie de chasse où celui qui tient le fusil porte plus facilement la barbe que le sac à main, et pourtant nous le savons tous, hommes et femmes confondus, que ce sont généralement ces messieurs qui proposent mais bien ces dames qui disposent… Autrement dit et sans détour : le vrai pouvoir revient intégralement aux femmes dans le choix du partenaire en Amour. Terrible constat s'il en est un pour tous ces pauvres hommes qui pensaient, entre leurs mains expertes, détenir le Saint-Graal, pour ne pas dire déjà tenir le sein tout court ! Mais finalement, bien connaître la règle du jeu, c'est peut-être aussi une grande chance pour celui qui saura s'en servir, de manière subtile et un peu magique aussi il est vrai…

Déjà, soyons très clair, messieurs : les femmes cherchent tout autant que vous le sexe, mais pas du tout dans le même ordre que vous. L'homme se focalise sur le sexe d'abord et se pose (potentiellement) la question de l'Amour seulement après coup, si j'ose dire. La femme cherche (irrémédiablement) l'Amour avant tout pour ensuite passer à l'acte, charnellement parlant, bien sûr. Avec ces deux visions totalement inversées, comment donc réussir à concilier l'eau et l'huile dans un seul même mélange heureux et favorable ? Si j'étais chimiste je vous dirais qu'il faut "émulsionner" le tout, mais en qualité de chaman je me vois bien plus vous dire qu'il faut "émotionner" la relation pour la faire réagir telle une réaction alchimique, et c'est très justement le but des rituels de Magie Rouge !

L'Amour et la Magie, ici aussi il y aurait beaucoup à dire tant le sujet est vaste et complexe, tout autant qu'il y a de personnes différentes et d'aspirations ou de volontés à chercher telles ou telles typologies de relation, avec toutes les variantes possibles qui iraient de la simple relation amoureuse purement platonique à la plus démonstrative et débridée des relations orgiaques. Cette quasi-infinité de possibilités ne doit pas être une entrave ou un frein, au contraire elle nous permet de savoir qu'il faut déjà bien définir ce que l'on cherche avant de se lancer dans des rituels "attrape-tout" qui seront forcément voués à l'échec… Ici je ne jette pas la pierre à certains de mes confrères, un peu (trop) rapides en besogne, et qui trouvent tout et n'importe quoi à leurs clients en voulant prouver qu'ils en sont capables… Non, l'Amour et le sexe ne s'improvisent absolument pas, surtout en Magie tant les possibilités sont réellement puissantes, sinon à défaut de gazelle l'on tombe vite sur de cuisantes, voire de dangereuses et terribles déconvenues.

Et la Magie Noire ? Est-elle une alternative puissante telle que l'on pourrait s'y attendre pour forcer le destin et charmer les femmes avec l'aide d'un envoûtement issu de cette magie charbonneuse et si terriblement efficace ? Désolé d'en décevoir beaucoup d'entre vous qui pensez encore qu'aller à la pêche à la grenade est une bonne solution en-soi pour attraper la sirène sans la récupérer en charpie ! Je rappelle que la Magie Noire s'appuie principalement sur des principes de destruction et de chaos, par conséquent oubliez d'en faire allusion si vous parlez d'Amour, sauf si vous avez une faim de loup qui justifie le joyeux cannibalisme de votre partenaire...

Donc, c'est bien de Magie Rouge dont il est question si vous cherchez une partenaire (pour quelque temps ou plus…). Il faut savoir que les rituels de Magie Rouge se basent pour agir sur trois axes principaux : la libido et la sexualité (la forme instinctive et corporelle), les sentiments et l'affection (la forme relationnelle), et les liens d'attraction karmiques qui sont la forme la plus complexe à saisir en matière de rapprochement ou d'union puisqu'à un niveau supérieur au contexte de notre existence présente. Bien entendu, un demandeur peut avoir une exigence de rituel pour une relation amoureuse plus sexuelle ou plus sentimentale, c'est son choix et donc son libre arbitre de pencher plus pour l'une ou l'autre, mais le praticien doit avant tout étudier le contexte général et se référer à des informations plus larges pour décrypter le véritable but recherché qui est la plupart du temps masqué par une volonté, certes forte, mais aussi très souvent assez superficielle qui ne prend hélas pas en compte l'essence de son karma pour évoluer plus positivement.

Dans ce sens d'une prise de conscience pleine et entière, avant de se lancer "corps et âme" dans un rituel de Magie Rouge basique, il est donc nécessaire de comprendre la véritable motivation de la personne qui cherche "l'Amour" afin d'en extirper la ligne directrice qui permettra non seulement d'accéder à la demande initiale mais aussi de se focaliser sur des cibles encore plus prometteuses qui sont bien en accord avec l'aspect karmique que j'ai évoqué. Je souligne qu'il est important pour un professionnel, et notamment en ce qui me concerne, d'avoir cette vue plus profonde et de ne pas rester dans cette superficialité simple à exécuter mais qui agit de manière fausse, et à terme a contrario d'une évolution qui demande plus d'attention pour un succès véritable, durable et positif.

Si vous désirez mon aide professionnelle afin de mieux comprendre en quoi la Magie Rouge peut vous apporter ce véritable succès en Amour tout en respectant votre libre arbitre et la ligne existentielle qu'impose votre karma, rien de plus simple : merci de me joindre par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien envoyez-moi un premier message explicatif de votre situation auquel je répondrai, ceci via mon formulaire de contact (cliquez ma bannière ci-dessous pour y accéder). Je vous dis à très bientôt pour une première approche pour définir et trouver LA femme que vous recherchez !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher