15 avril 2017 6 15 /04 /avril /2017 18:40

Jamais la Politique n'avait été aussi explosive et si intense que durant ces élections présidentielles de 2017, avec toutes les méthodes possibles dont la Magie, pour grappiller quelques points dans les urnes et tenter d'apprivoiser ou de rallier le plus d'électeurs à sa cause. Faire adhérer à ses idées ou bien dénigrer et rembarrer celles de ses adversaires politiques, voici donc le mot d'ordre général que l'on retrouve à tous les échelons des appareils politiques pour faire gagner, même d'une courte tête, le divin scrutin avec un score favorable qui amènera le candidat aux cieux bénis du Palais, non pas de l'Olympe mais de l'Élysée ! Et l'on pourrait croire que seuls les militants acharnés ou bien les hauts responsables de campagne électorale se démènent pour la cause, mais à ma grande surprise je vois la folie s'emparer de simples militants de base ou même de personnes qui votent pour la toute première fois…

Comme je l'avais dit, 2017 est une année à très fort potentiel de vastes changements et rebondissements, notamment si ce potentiel dispose de l'énergie nécessaire et des bonnes personnes pour déclencher un raz-de-marée (ici politique) en ce qui concerne notre période, ce qui engagera une dynamique nouvelle pour rompre l'inertie dont nous avons pu constater les dégâts sur la société depuis plusieurs décennies… Mais alors quel candidat sera l'heureux élu à qui l'on décernera la lourde tâche d'endosser la casquette de capitaine du navire pour prendre le bon cap ?! Pour l'heure, personne ne saurait s'aventurer à des pronostics tellement les paramètres sont actuellement encore changeants d'un jour à l'autre avec des vents contraires pour certains, de dangereuses bourrasques pour d'autres, et enfin des vents favorables pour les plus chanceux qui ont su de plus s'arroger de courants porteurs ! Et ce sont justement ces derniers qui semblent les plus actifs, non seulement de par leur convictions contagieuses mais aussi parce qu'ils sont comme de grands prêtres de cérémonies, officiant de véritables rituels que les foules reprennent à l'unisson !

Ces "gourous politiques", puisqu'il faut bien les appeler par leurs justes noms, se renforcent pleinement de l'énergie vive des meetings bondés pour amplifier encore et encore l'emprise qu'ils ont sur les dévots mais aussi pour envoûter d'autres âmes afin de les amalgamer à leur pierre philosophique, tels des alchimistes de l'esprit humain ! Mais leur pouvoir n'est pas illimité et ces gourous ont besoin d'assistants qualifiés pour officier et amplifier encore plus leur aura politique afin de gagner sur les indécis. Ainsi, de nombreux chamans et sorciers professionnels sont actuellement en "service commandé" pour la République et la Démocratie, ceci avec un rythme effréné, afin que tout un chacun puisse adhérer à une cause, et si possible à "la sienne".

Pour ma part, j'ai reçu de très nombreuses demandes et j'en reçois encore à ce jour, de tous horizons et toutes tendances, chacun voulant opérer LE rituel de la Victoire pour son candidat, LE rituel d'envoûtement des urnes pour le bien de son parti politique et de l'homme providentiel à sa tête. Bien évidemment je n'ai répondu qu'aux causes dignes qui justifient que l'on s'y engage avec de tels moyens aussi sophistiqués que ceux que je propose, de véritables armes de campagne électorale qui peuvent faire bouger toutes les lignes et les porter jusqu'à la victoire finale. Je précise que les rituels exceptionnels qui sont effectués sont en grande partie conduits avec l'aide de multiples entités qui "a priori" ont aussi pris cause pour que certains gagnent et d'autres perdent, ceci en fonction des meilleurs horizons des possibles destinés, ceci à l'échelle du pays tout entier.

Dire que l'heure est grave n'est pas le propos, mais il est encore et toujours temps de travailler avec les "forces du mieux" pour que les magies soient elles aussi des puissances agissantes qui représentent les voies de la démocratie et de l'évolution humaine pour des lendemains meilleurs. Les orientations des entités qui s'engagent à nous suivre et à nous aider veillent à ce que notre pays, et a fortiori par extension la planète elle-même, soit dans dans des dispositions dynamiques d'évolution ou de rééquilibrage. Durant les rituels que j'entreprends à la demande de responsables politiques, il est très important d'associer les recommandations karmiques reçues aux programmes et projets qui sont dans la "balance électorale" afin de les ajuster à une réalité en devenir qui sera la plus constructive pour tous.

À un niveau aussi large avec de tels enjeux globaux, où de nombreuses personnes vont engager leurs convictions et donc aussi une parcelle de leur karma, il est donc absolument primordial de parfaitement comprendre qu'il existe un intérêt karmique général et démocratique à exprimer ses opinions et à vouloir modifier le contexte en présence. Même en utilisant les rituels de Magie, qui ne sont pas présents pour brouiller les cartes politiques mais au contraire mieux les répartir, il est important d'engager un maximum de rituels qui sont autant de votes magiques pouvant influer positivement sur l'issue des élections. Rien n'est plus important que d'affirmer une volonté, personnelle ou de groupe, par le vote et par toutes autres actions faisant appel à la volonté, la Magie en est une émanation des plus hautes et des plus efficaces pour évoluer.

Actuellement, je reste en priorité à disposition de ceux qui désirent exprimer leur volonté politique via un rituel spécifique qui les aidera à l'amplifier pour leur candidat, de même certains rituels de haut niveau peuvent aussi être effectués directement par des instances politiques qui de par l'essence de leur engagement deviennent de véritables égrégores partisanes d'une efficacité redoutable. Contactez-moi par téléphone au plus vite pour élaborer un planning de travaux, ceci aux aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien joignez-moi en toute confidentialité via un message depuis mon formulaire de contact sécurisé (merci de cliquer sur ma bannière web ci-dessous pour ouvrir la page). Je vous dis à très bientôt pour exprimer aussi par la magie votre volonté politique !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher