25 mai 2017 4 25 /05 /mai /2017 18:10

L'envoûtement sexuel ! Voilà de quoi exciter au sens propre comme au figuré les esprits et les corps pour qui se fixent des objectifs libidineux ou, au contraire, cherchent à s'en protéger de manière efficace. Il faut bien dire que nos contemporains, profanes ou initiés, sont très intéressés par la question "sexuelle" et c'est ici un point commun qui pour une fois les rassemble et les unit. Le sexe, c'est déjà le genre, on naît homme ou femme, à chacun une orientation sexuelle avec des voies spécifiques différentes et multiples qui agiront activement sur le parcours de vie de chacun. Je ne chercherai donc pas à tracer un tableau explicite des pratiques sexuelles dans cet article qui ne suffirait d'ailleurs certainement pas à les énumérer toutes et je vous conseille pour ce faire la lecture du Kamasutra qui saura vous satisfaire amplement. Mais pour l'heure, l'intérêt est surtout de voir quelles sont les diverses possibilités des travaux de magie concernant la sexualité et leurs limites d'action.

De suite il me semble préférable de définir assez rapidement en quoi la magie peut justement agir sur la sexualité. Le principal rituel ou sortilège est de type "envoûtement" et se décline sous différents aspects plus ou moins puissants et ciblés. Tout d'abord il faut bien savoir qu'en général ce sont les hommes qui recherchent le plus à envoûter sexuellement et… que ce sont les femmes qui veulent bien évidemment éviter ces sortilèges et vont donc demander des contre-envoûtements. Poser déjà le tableau de ce qui se fait couramment va dessiner une sorte de fresque où la magie servira soit de contrôle ou à l'inverse de défense (ou de restriction), pour encore simplifier les choses. Il existe aussi une magie sexuelle curative à disposition des couples afin d'augmenter la libido de l'un des partenaires ou des deux (ou plus… ne soyons pas restrictifs !).

La plus répandue des magies sexuelles et communément pratiquées reste la Magie Rouge mais il en existe une dont je parlerai en fin d'article et qui est bien plus dangereuse : la Magie Sexuelle Noire. Il faut savoir que les personnes qui souhaitent envoûter sexuellement autrui n'ont la plupart du temps pas conscience qu'il s'agit tout de même d'un rituel qui porte atteinte à la personne visée, alors il est nécessaire d'expliquer la notion d'envoûtement avant de s'y lancer et surtout connaître le niveau de puissance que l'on veut y insuffler. En effet, parfois un petit rituel suffit pour faire basculer dans son coeur (ou dans son lit) ladite personne et par conséquent nul besoin de forcer sur une magie trop négative pour arriver à ses fins. Il est important de le souligner car les demandes initiales sont souvent basiques et si peu détaillées qu'il est véritablement nécessaire d'analyser le contexte et la difficulté afin de doser au mieux les travaux.

Pour information, fuyez d'emblée les "marabouts" qui engagent des travaux de magie sans même différencier le contexte qui peut varier d'une personne à l'autre pour une même demande, et sachez bien qu'en magie "le mieux est souvent l'ennemi du bien", un bien qui n'est déjà pas si mal d'acquérir dans des circonstances "ésotériques" complexes. En matière de relations amoureuses ou sexuelles, il faut savoir que forcer la main ou le destin d'une personne revient à faire pression sur elle et à modifier souvent profondément le contexte pour arriver à un but notablement positif, donc dans tous les cas le rituel s'appuie sur une analyse complète (incluse dans les travaux ou en annexe avant de commencer). De plus, il faut impérativement qu'il n'y ait pas de mauvaise interprétation ou de quiproquo en ce qui concerne précisément la demande, laquelle peut s'exprimer de manière peu évidente, incertaine ou même inconsciente (ce qui complique encore plus le travail du praticien !). Une fois que tout est clair, défini, étudié et accepté, alors seulement le rituel d'envoûtement basique et bien dosé peut être effectué sans attendre et sans risque.

Comme je l'ai souligné, il y a plusieurs niveaux d'envoûtement sexuels. De l'aide ponctuelle qui cadre au mieux avec le contexte sans le contraindre fortement en passant par l'artillerie lourde faisant appel à une magie noire, il y a de multiples intermédiaires en magie rouge sous la forme de rituels plus ou moins puissants ou ciblés selon des orientations très différentes. Pour être plus explicite, pas la peine d'envoûter avec force une personne si celle-ci peut basculer plus facilement dans le sens du demandeur avec un rituel mieux adapté qui va juste activer l'instinct sexuel latent déjà en place… De même, certaines femmes pensent être envoûtées et demandent un lourd rituel de désenvoûtement alors que leur contexte les expose à une faiblesse passagère qu'il faut réorienter. En deux mots : le "rituel juste", et pas au-delà ni en deçà.

Il existe une multitude de de typologies de travaux axés sur la sexualité, tant du côté de sa maîtrise (de contrôle ou d'amplification de la libido) que celui de sa restriction (réduction ponctuelle ou durable de la sexualité) ou en matière de protection (contre-envoûtement). Le tout est de bien choisir la bonne gamme de travaux qui seront les plus adaptés à la situation "réelle". J'insiste sur ce mot, car la "réalité" des uns n'est pas toujours celle des autres… Il y a ici un juste milieu à parfaitement définir en concertation avec le demandeur avant de s'attacher à lancer des rituels actifs. Lorsque l'on sait exactement ce que l'on veut obtenir, alors il suffit d'utiliser les bons outils, ici ésotériques et magiques, pour construire le rituel adapté à la situation. La majorité des échecs provient de cette méconnaissance de la demande réelle et d'un manque d'analyse ou d'information sur le contexte en présence. Avec les bons paramètres, ciblages et dosages exacts, la magie va toujours droit au but.

Je vous laisse me contacter librement si vous voulez approfondir cet article ou si vous désirez résoudre une problématique via un rituel spécifique. Pour ce faire, vous pouvez me téléphoner directement aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros professionnels non surtaxés) ou bien me joindre par écrit depuis mon formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous pour ouvrir la page de contact). À très bientôt, et sachez qu'en matière de sexualité, seule la limite qu'impose votre volonté peut vous arrêter ou vous motiver !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher