14 juin 2017 3 14 /06 /juin /2017 16:33

Pour les femmes et l'Amour, cela n'a jamais été simple ! Bien au contraire, le véritable Amour étant une alchimie terriblement complexe, équilibre très vite instable et détonnant de sentiments, de sexe et de bonheur (dont on ne serait pas déterminer ici une exacte définition qui convienne). Alors, pour "trouver l'homme idéal", puisque c'est bien de cela dont il est finalement question, sachant que toutes les femmes sont de grandes Cendrillons en puissance, il leur faut donc un parfait Prince sinon rien ne va plus du tout ! Évidemment, trouver le parfait Prince, charmant (il va sans dire !), sera l'affaire d'une vie entière si l'on n’a pas un destin facile, ou bien l'histoire de quelques années si l'on a de la chance (avec des princes "à l'essai" qui risquent vite d'être remerciés au moindre accroc ou à la moindre désillusion). Mais nous savons tous que l'Amour est magique, et par conséquent la Magie sera d'une grande utilité pour trouver "chaussure à son pied".

Parler Magie pour les femmes, c'est forcément parler de Magie Rouge et absolument de rien d'autre puisque seule la Magie dite Rouge apporte des solutions radicalement ciblées pour les problématiques du très large domaine de l'Amour. Et parler d'Amour pour les femmes, c'est envisager une multitude de chemins mystérieux pour arriver au but, c'est entrevoir la sexualité imbriquée dans les sentiments, les sentiments infusés dans la libido, la libido encastrée dans la sexualité, et le cercle, forcément vicieux se dessine pour se compléter et compliquer les choses…

Car, mais vous le saviez déjà : à la base rien n'est simple pour les femmes, ou alors la situation devient extrêmement suspecte si elle ne recèle pas d'évidentes complications à court ou à moyen terme ! Autant dire que si un homme tentait (à ses risques et périls) d'entrer dans la tête d'une femme, il lui faudrait totalement revoir la logique de toutes choses existantes ou devenir soit psychanalyste, soit chaman pratiquant la… Magie Rouge ! L'on comprend vite (et les femmes les premières) pourquoi les hommes ne les "calculent" pas du tout, et n'essaient de le faire qu'en cas de grandes occasions (mariage, divorce ou rupture imminente). Il n'y a d'ailleurs aucun sexisme à dire la Vérité : les femmes sont bien plus complexes que les hommes, et tout le monde est parfaitement d'accord sur ce point.

Alors, par quelle magie une femme va-t-elle donc trouver son oiseau rare pour être heureuse en Amour ? Partons déjà du principe qu'une femme préfère un homme, car de nos jours chacun a le choix de ne pas suivre les sentiers battus habituels pour suivre son instinct et son libre arbitre en matière amoureuse. Il est vrai que nos sociétés voient dans le couple traditionnel plus généralement une "association" de type homme-femme, et nous allons nous en contenter pour cet article (afin de ne pas le compliquer encore plus). Retournons la question dans l'autre sens aussi : y a t'il des hommes plus "compatibles" (plus "Princes charmants") que d'autres pour intéresser les femmes ?

Finalement, la véritable et seule question que les initiés et praticiens abordent en matière de relations amoureuses et qu'ils se posent immédiatement est celle de l'attirance de deux polarités différentes (homme-femme) selon la Loi d'Attraction, laquelle peut ensuite aisément être incluse ou représentée dans un rituel de Magie Rouge pour interagir avec ce "rapprochement". Ainsi, d'une certaine façon les initiés ne se posent que l'essentielle question de la réciprocité amoureuse et non celle, unilatérale, qui consiste à trouver l'âme soeur, avec pourtant le même résultat final escompté. Bien évidemment en pratique c'est une femme seule qui vient chercher l'Amour via des travaux de Magie Rouge, mais c'est avant tout en décryptant la propre attractivité de la demandeuse que l'on trouvera le ou les profiles compatibles à rechercher parmi les hommes de son entourage et inscrits positivement dans son contexte amoureux.

Les critères d'attractivité potentiels sont par contre effectivement souvent très nombreux de parts et d'autres et l'on se doit de restreindre au mieux les orientations existantes afin de ne pas cibler tous azimuts et se perdre en conjectures multiples. Les rituels de Magie Rouge permettent généralement de bien cerner le contexte et de s'approcher progressivement du meilleur choix possible ou de créer un contexte favorable qui attirera naturellement le profile compatible. Parfois tous les indicateurs sont pourtant en berne et rien de notable ne transparaît après un rituel de dévoilement axé sur la Magie de l'Amour (Magie Rouge), il est alors important de se pencher sur la capacité énergétique de la demandeuse à user de la Loi d'attraction car si cette personne n'est pas en état (fatigue ou maladie) il faut impérativement rééquilibrer son énergie vitale avant tout autre rituel.

C'est donc à la Magie Blanche (magie curative) d'effectuer cette opération d'équilibrage ou d'apport énergétique si nécessaire pour aller ensuite plus loin en deuxième phase sur un rituel de Magie Rouge qui sera au coeur de l'activité des travaux. Notons, qu'a contrario des hommes (lire ici l'article consacré à leur quête amoureuse), les femmes sont beaucoup plus difficiles dans leurs choix et que les critères que révèlent les rituels ne sont souvent qu'en partie acquis pour les satisfaire dans leur environnement immédiat, il faut ici aussi parfois palier à ce manque par d'autres types de rituels plus actifs afin de renforcer l'attractivité, la libido et la volonté de trouver qui est d'ailleurs la seule véritable puissance active nécessaire à tous les rituels à entreprendre, cette volonté souveraine guidée par le libre arbitre.

Nous venons de survoler (car il faudrait une bibliothèque pour aborder le thème) la quête amoureuse des femmes et leur difficulté à trouver chaussure à leur pied. Heureusement, les divers rituels de Magie Rouge sont d'une grande efficacité pour cibler la bonne personne et trouver ainsi l'Amour véritable sans se tromper. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information sur le thème de cet article ou si vous avez besoin de précision quant à un rituel qui pourrait vous aider dans vos relations amoureuses et… pourquoi pas trouver l'âme soeur. Pour me joindre : par téléphone directement aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros non surtaxés) ou bien par écrit via un message explicatif depuis mon formulaire de contact (à ouvrir en cliquant sur ma bannière ci-dessous). Je vous dis à très bientôt et  n'attendez pas pour ouvrir les portes de votre potentiel amoureux, avec l'aide de la Magie Rouge !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher