17 juillet 2017 1 17 /07 /juillet /2017 17:05

« J‘ai eu de la Chance » ou bien « c’est vraiment un manque de Chance » , voici deux réponses que l’on entend souvent et qui résument dans bien des cas l’incompréhension d’une situation apparemment complexe dont on ne maîtrise que peu d‘élément pour en saisir toute la subtilité logique. Un discours d’autant plus pratique qu’il permet à celui qui le prononce de couper court à une suite via cette explication qui n’en est pas une et qui pourtant semble la plupart du temps tomber comme une évidence sur ceux qui l’entendent et qui l’acceptent sans chercher plus loin…
             

Mais la Chance, ce n’est bien entendu pas qu’une tournure de style facile, c’est au contraire un tissu de complexité et d’enchevêtrement de chemins des possibles pour aboutir sur le fil du rasoir à un résultat un tant soit peu tangible, satisfaisant ou non, et selon le point de vue d’où l’on se place. Avoir de la Chance, c’est ainsi prendre tous ces bons chemins pour un itinéraire semé d’embûches auxquelles on échappe en les évitant avec habilité ou par hasard, c’est une péripétie qui, si elle se répète trop souvent, fait de vous un chanceux à part entière. Hélas, l’inverse est aussi comme la face pile d’une pièce, de théâtre dramatique, dans laquelle le mauvais rôle vous a échoué comme un navire sur un récif au milieu d’un océan inconnu en pleine tempête : manque de Chance !

Analyser la Chance, c’est donc entrer dans l’intimité cryptée des détails d’une Réalité des plus instables et compliqués qui engendrent un unique et indéchiffrable contexte où absolument tout peut arriver d’une seconde à l’autre et renverser votre beau château de cartes sans même prévenir. Alors, que faire pour provoquer cette satanée Chance ou faire qu’elle devienne votre partenaire et amie le plus souvent possible ? Et, incrédules que vous êtes, sachez ceci : ne comptez surtout pas épouser la Chance, c’est une fille facile et invariablement versatile qui ne sera jamais totalement vôtre et finira par vous tromper au moment où vous tenterez le jackpot de votre vie !

Les initiés la nomment la Sournoise, car elle se cache parfois là où on ne l’attend pas et on la cherche toujours au mauvais endroit, mais son secret réside justement dans sa capacité à nous éloigner du but et à nous faire dévier de notre itinéraire en pensant la trouver. La recette, pour imager, serait de toujours jouer les mêmes numéros ou pour faire plus simple de ne pas changer d’avis ou de direction selon le sens du vent que la Chance nous indique. Aller droit au but sans dévier, sans rechercher la Sournoise et même en lui montrant qu‘on l‘évite et qu‘on n‘en veut pas, c’est l’une des méthodes les plus sûres pour aboutir à ce qu’elle finisse par se rapprocher comme une hyène devant une délicieuse carcasse esseulée.

Cela s’appelle « provoquer la Chance », la snober pour mieux l’appâter, la fuir pour qu’elle nous court après. Bien entendu cette attitude au semblant illogique n’est pas à portée de tout un chacun, il faut s’entrainer à délaisser la Chance ou à l’oublier pour qu’elle finisse par ne plus vouloir vous quitter. Heureusement en Magie l’on peut utiliser d’excellents subterfuges pour berner la Chance à notre avantage et l’orienter dans notre sens, c’est-à-dire dans la direction d’un projet qui a besoin de ce coup de pouce providentiel.

Le Rituel de la Chance est, selon le contexte du demandeur, issu de la Magie Blanche qui dynamise et protège avec ordre et clarté, ou bien de la redoutable Magie Noire qui préfère de loin dynamiter et asservir dans un joyeux chaos. Il est évident que ces deux orientations complètement différentes seront à identifier précisément pour une utilisation optimum… Dans ce choix à effectuer, seul un maître des Arts Majeurs de la Magie saura vers laquelle des deux il convient de se pencher.

Je précise que la Chance et l’Amour ne font pas bon ménage et que par conséquent la Magie Rouge (magie des relations amoureuses) ne sert strictement à rien pour améliorer une situation difficile au niveau conjugale, relationnel ou sexuel. Autant le préciser de suite car j’ai trop souvent des personnes profanes et très naïves en la matière qui amalgament allègrement l’impossible avec l’irrationnel, la Chance avec l’Amour… N’ajoutons surtout pas un problème sur un autre pour en faire une haute pile instable qui nous retombera durement sur la tête quoi qu’il advienne !

Le Rituel de la Chance doit donc être précédé d’une analyse très précise du contexte dans lequel il va s’exercer afin d’utiliser la magie la plus adaptée. Entrer directement sans étude sur la voie incertaine d’un rituel de Chance mal orienté pourrait finir par se retourner contre le demandeur avec un effet strictement inverse et impitoyable dans sa finalité à engendrer la poisse et la guigne, les deux ténébreuses qui collent aux basques de ceux qui n’ont pas su comment attirer la Chance !

Quelle que soit votre problématique, il n’est pas forcément certain qu’un rituel de Chance soit le plus adapté à votre situation, mais n’hésitez pas à me joindre pour que nous en discutions ensemble dans un premier temps et d’agir si nécessaire avec le rituel le plus efficace. Par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien par un message explicatif à m’envoyer sur mon formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous pour ouvrir la page). Je vous dis à très bientôt pour que la Chance vous suive lorsque vous en avez besoin !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher