18 août 2017 5 18 /08 /août /2017 20:16

Le thème de l'Islamisme radical (soufisme, salafisme sunnite et djihadisme) et plus généralement des musulmans face à cet extrémisme, en regard au terrorisme et aux nombreux attentats meurtriers en occident, est d'une grande complexité à analyser; par conséquent les amalgames peuvent très vite dériver sur des contre-vérités ou de profondes absurdités, voire sur de gravissimes erreurs entraînant les guerres interminables que nous connaissons tous… Néanmoins, s'absoudre complètement d'en parler ou même seulement d'aborder le sujet librement serait aussi une plus terrible erreur encore en cachant certaines idées et vérités que le grand public se doit de connaître, à défaut de les entendre sur les grands médias ou bien de la bouche des dirigeants politiques qui devraient faire leur travail en expliquant clairement ce qu'il en est. C'est donc en qualité d'homme et de chaman en exercice que je vais livrer aujourd'hui quelques vérités secrètes qui sont d'ailleurs partagées par de nombreux initiés haut rang et praticiens professionnels (tout en vous conseillant aussi la lecture complémentaire de l'ouvrage d'analyse : "Islamisme, soufisme, évangélisme: la guerre ou la paix" de l'écrivain et universitaire suisse Zidane Mériboute).

Par ailleurs, "Décadence. De Jésus au 11 septembre", ouvrage de Michel Onfray pour qui "les jours de la civilisation occidentale sont comptés", pourrait certainement tout aussi bien nous expliquer clairement pourquoi l'Islam tendrait à vouloir prendre, par franche opposition, le relais (idéologique, spirituel et religieux) de notre époque en se radicalisant face à l'obstination toujours plus impérieuse et envahissante d'une mondialisation ultralibérale débridée et d'un pouvoir élitiste ancré dans un matérialisme financier s'imposant à l'ensemble de la planète, sans autre alternative… Là où le Marxisme aurait échoué, la religion devrait-elle aujourd'hui contrecarrer l'expansion sans fin de cette "décadence" ? Si oui, alors pourquoi l'Islam se ferait-il le seul chantre légitime de ce nouveau paradigme sociétal pour nous "sauver" ?

Toujours selon Michel Onfray, le "terrorisme d'état" (les guerres) de l'occident face à des pays musulmans qui ne nous menaçaient pas aurait ainsi bousculé l'ordre historique et précipité ce à quoi nous assistons aujourd'hui en réaction aux représailles militaires suite au 11 septembre. De même qu'il déclare que "le Dieu du Vatican est mort sous les coups du Dieu de La Mecque" et que "la civilisation judéo-chrétienne européenne se trouve en phase terminale" du fait même de toutes ces accointances purement matérialistes et de cette vision uniformisée qui ne sait prospérer que dans un consumérisme exacerbé, une sorte de nouvelle religion qui n'en est pas une. Sans oublier non plus l'extrême décalage des richesses détenues entre ces pays occidentaux et le reste du monde, ou de ces 1% qui détiennent autant que ces autres 99%. La boucle est bouclée : les jours de la civilisation occidentale semblent effectivement bien comptés, le renversement de ce modèle passera par ceux qui prônent une autre foi, c'est alors que l'Islamisme radicalisé brandit son drapeau, haut et court, comme pour pendre les fausses idéologies avec la corde sacrée des valeurs du tout puissant, de celles d'Allah et de personne d'autre.

Après ce raccourci historique qui aboutit à notre situation actuelle, comment définir le terrorisme qui nous frappe sans nous poser la question de son véritable mode opératoire crypté et de son origine d'un point de vue plus ésotérique. C'est en effet à ce niveau qu'il est intéressant de comprendre comment et pourquoi certains jeunes hommes et femmes, souvent issus de l'université et donc n'étant pas des analphabètes idiots ou de sombres crétins, peuvent d'une semaine à l'autre se transformer en poseurs de bombes ou en soldats mitraillant la foule ! Pour brouiller les pistes, il existe bien en effet quelques exceptions que l'on nous brandit comme une grande vérité, celle de malades mentaux sortis directement de leurs consultations psychiatriques pour aller illico frapper au couteau de poche tels pauvres touristes effarés ou militaires armés jusqu'aux dents… Dans la majeure partie des cas nous avons plutôt affaire à des personnes intelligentes, à des idéologues entraînés et "radicalisés" (le terme des médias). La vraie question est donc la suivante : comment ces personnes (se) sont-elles "radicalisées" ?

En magie opérative, et plus généralement en ésotérisme, lorsqu'une réponse n'est pas simple ou directement visible, c'est que l'on a voulu la cacher et que par conséquent il y a une "manipulation". Dans le cas précis des terroristes, ils ne sont visiblement que des pions, des exécutants au nom d'idéologues cachés qui les ont "manipulés". Le "lavage de cerveau" (terme souvent utilisé après coup par la famille du "terroriste") représente ici cette manipulation inattendue et quelque peu surprenante, à un tel point que même les spécialistes de la sécurité n'arrivent pas à rapidement les identifier avant qu'ils ne commettent leurs méfaits… D'où cette autre question pertinente : par quel moyen surprenant peut-on forcer quelqu'un d'intelligent (et intégré à la société) à se radicaliser en si peu de temps pour commettre avec une grande ferveur et un total dévouement un attentat terroriste meurtrier ?

En qualité de chaman je vous dirais que si une personne change de personnalité du jour au lendemain ou bien se comporte bizarrement sans cause apparente ou maladie psychiatrique patentée, c'est qu'elle est certainement sous emprise ou qu'elle a subi un sortilège d'envoûtement qui lui intime l'ordre de suivre une voie qu'elle n'a pas l'habitude de prendre. Et, si cette personne s'était "transformée" en terroriste djihadiste du jour au lendemain, je dirigerais alors mon regard vers une branche spécifique de l'Islam que l'on appelle le soufisme et qui présente la particularité d'enseigner des pratiques secrètes issues d'un mysticisme aux accents fortement ésotériques et magiques… Bien évidemment, tous les soufis ne sont pas des complotistes sanguinaires cherchant à trucider des occidentaux mais il existe néanmoins une fraction non négligeable d'extrémistes religieux salafistes pratiquant le soufisme et ayant une approche de Dieu assez radicale qui pourrait utiliser des méthodes d'embrigadements meurtrières issues directement du "sihr" (sorcellerie arabe) via ce que l'on appelle des sorciers talebs (marabouts).

Alors ? La messe (noire) est-elle dite ? Avons-nous une réponse à nos questions ? Les terroristes seraient-ils manipulés par des sorciers talebs qui utilisent la magie arabe pour envoûter des soldats de Dieu contre leur volonté ? Les salafistes sunnites sont-ils derrière cette manipulation comme instruments idéologiques et religieux pour leur propre compte ou… celui d'autres commanditaires secrets ?

Les initiés savent qu'il ne faut pas jouer avec le feu car celui-ci finit toujours par brûler celui qui l'allume. En magie il en est de même et rien n'est caché dans les Grandes Archives, un jour ou l'autre ceux dont les actions se revendiquent d'un Dieu qui ne les reconnaît pas seront punis et châtiés selon leurs crimes. Le Coran ne revendique ni n'inspire le meurtre d'autrui, ceux qui s'adonnent à la magie noire et se disent musulmans devraient savoir que la sorcellerie est strictement interdite par les écrits et que seuls les talebs "raqis" sont habilités à exercer la roqya (rituel d'invocation, lecture sacrée) contre le mauvais oeil dans l'unique but de bonnes actions ou de soins (voire d'exorcismes).

Absolument rien ne justifie le terrorisme et ses abominables actions, d'autant plus si elles se revendiquent au nom d'un Dieu et d'une religion qu'elles pensent suivre faussement. En ce qui concerne l'utilisation de la sorcellerie pour manipuler des innocents et les envoûter en vue d'actions terroristes, ceux qui en sont les instigateurs, les commanditaires et les praticiens auront certainement à répondre de leurs crimes un jour ou l'autre et à en prendre directement la responsabilité sur leur dette karmique. Les religions sont faites pour le bien des Hommes et non pour leur destruction mutuelle au nom d'une idéologie barbare qui s'en revendiquerait de manière totalement erronée, injuste et inacceptable.

Comme vous le voyez, en qualité de sorcier-chaman je me devais de me positionner sur ce sujet et je reste à votre disposition pour en discuter ou bien pour résoudre vos problématiques via des rituels consacrés pour vous aider. Pour ce faire n'hésitez pas à me contacter par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien par écrit en passant par mon formulaire de contact (merci de cliquer sur ma bannière web ci-dessous pour m'envoyer un message). À très bientôt !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher