31 juillet 2017 1 31 /07 /juillet /2017 11:30

Même si les femmes de plus de 50 ans pensent ne plus avoir les atouts esthétiques d’une Aphrodite de prime jeunesse, elles disposent néanmoins de cette expérience et de ce charme que beaucoup d’hommes recherchent mais ne savent pas toujours comment en tirer partie et préfèrent laisser le hasard des rencontres jouer à leur place plutôt que de forcer le destin. Bien évidemment cette méthode est assez aléatoire et surtout très longue, ce qui n’arrange pas du tout leurs affaires !

De plus, toutes les femmes à l’orée de cet âge n’ont pas parfaitement conscience de l’attrait qu’elles suscitent auprès des hommes et notamment des plus jeunes qui sont souvent séduits par cette maturité si celle-ci est pleinement exprimée et assumée. De même, les hommes mûrs connaissent eux-aussi tous les avantages d’avoir une partenaire d’expérience qui sera parfaitement en phase à tous les niveaux avec leurs propres exigences et désirs.

Le complexe domaine des relations humaines, qu’il soit d’ordre intellectuel, spirituel, purement amoureux ou bien plus sexué, implique souvent une conjonction d’évènements et un contexte particulier pour que l’alchimie puisse s’effectuer entre deux individus via l’expression d’une attraction commune et réciproque. Ainsi, et afin de palier au aléas des dissonances quotidiennes qui bloquent la plupart des initiatives relationnelles au profit d’une prudence routinière, les initiés ont appris à user de subterfuges ingénieux via des rituels qui génèrent ces conditions bien plus adéquates et amplement satisfaisantes pour sortir de l’inertie des habitudes.

La Magie Rouge reste l’une de ces méthodes éprouvées qui permet de bousculer positivement un quotidien amoureux au point mort au profit d’une vie sentimentale et sexuelle plus active et épanouie. La majorité des femmes qui consultent ont d’ailleurs largement recours à cette magie spécifique pour retrouver l’amour qui leur convient. Mais passée la cinquantaine certaines femmes ne sont plus autant motivées et ne disposent pas toujours non plus de la même énergie nécessaire pour que le rituel de magie rouge puisse agir avec la même efficacité ou puissance (il faut en effet développer assez durablement une volonté ferme et sans faille pour s’assurer du succès de tels travaux).

Bien heureusement, et j’en ai déjà parlé dans cet article, il existe une magie intermédiaire ou combinatoire qui permet très efficacement de palier aux inconvénients que je viens d’évoquer précédemment, il s’agit de la très puissante Magie Pourpre. De sa fusion entre une magie rouge axée sur les relations amoureuses et une magie plus noire qui sait fournir une incroyable puissance, le cocktail devient alors idéal pour tout praticien expérimenté qui sait élaborer et maîtriser un tel rituel composite.

Faut-il préciser que la Magie Pourpre n’est pourtant pas réservée à toute personne qui la demande ?! Bien sûr puisqu’elle exige un profile spécifique pour son utilisation qui implique une grande rigueur de la part du praticien (qui doit sécuriser la face sombre de cette magie) et une parfaite confiance en soi de la part de la demandeuse qui se doit aussi de ne pas faire marche arrière une fois le rituel lancé, et ce sur l’ensemble de la durée de celui-ci (parfois plusieurs longues semaines nécessaires pour amorcer la mèche). Car la Magie Pourpre agit comme un détonateur en deux temps pour enfin délivrer sa charge active.

Dans un premier temps les éléments constitutifs issus de la Magie Rouge jouent un rôle semblable à un tête chercheuse, comme une sorte de missile lancé dans le contexte amoureux de la personne afin d’en explorer les possibles interactions positives. Dans un deuxième temps c’est la puissance explosive de la Magie Noire qui fera tomber les obstacles qui se dressent dans ce même contexte pour ouvrir une brèche. Ainsi procède la Magie Pourpre à la manière d’une arme de guerre qui trouve sa cible !

Plus puissants et efficaces que ceux de la seule Magie Rouge, les rituels issus de la Magie Pourpre sont néanmoins généralement réservés à des femmes matures qui ont dépassé le stade de l’impatience de la jeunesse pour laquelle ces travaux seraient considérés comme à la fois bien trop radicaux mais aussi difficilement maitrisables du fait d’un tempérament moins compatible, plus vif et moins posé. La Magie Pourpre est la nitroglycérine ésotérique des magies de l’amour, elle n’est pas à mettre dans toutes les mains inexpérimentées !

 Comme d’habitude je suis à votre disposition pour approfondir cet article et répondre à vos question ou décider avec vous si vous avez besoin d’un rituel spécifique de Magie Pourpre. Pour me joindre facilement : par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien par écrit depuis mon formulaire de contact (cliquez sur ma bannière web ci-dessous pour envoyer un message). À très bientôt pour lancer le rituel qui changera votre vie !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher