25 septembre 2017 1 25 /09 /septembre /2017 13:52

La Magie Noire est une anomalie en ésotérisme, elle n'a strictement rien à voir avec les autres Magies (Blanche, Rouge, mixtes ou intermédiaires) qui sont intégralement contrôlées par le praticien en ce qui concerne la méthode, le but et les répercutions sur le demandeur qui sait où il va et ce qu'il veut. J'affirme, mais je ne suis bien évidemment pas le seul, que la Magie Noire est un grand fléau et pourtant j'affirme tout aussi fort qu'elle est indispensable et nécessaire au praticien expérimenté pour contrecarrer d'autres fléaux, car comme il est dit très justement : "il faut combattre le mal par le mal" ! Ceci dit, ne soyons pas aveugles face aux dangers d'une telle magie si puissante et dévastatrice, seuls les fous appellent les loups affamés dans la bergerie, soyons au contraire d'une grande lucidité et surtout d'une responsabilité sans faille lorsqu'une personne nous demande des travaux de Magie Noire sans en connaître parfaitement les contrecoups et les potentiels dégâts collatéraux (sans prendre en compte les fameux "chocs en retour" dont j'ai déjà parlé dans plusieurs articles). Alors, comment concilier une pratique professionnelle rigoureuse de la Magie sans s'amputer de celle qui est la plus puissante ?! C'est ce que je vais expliquer sans concession dans cet article.

Il existe relativement peu de sorciers-chamans en France même si vous en trouvez à foison qui s'affublent du titre de grand marabout ou de grand sorcier des ténèbres ! D'ailleurs, et ce n'est pas pour dénigrer certains confrères (éloignés) qui font ce qu'ils peuvent, mais réellement il y a de quoi s'inquiéter si l'un de ces hurluberlus vous proposent d'emblée un petit travail de Magie Noire pour résoudre une affaire de coeur… De plus, la plupart du temps d'autres solutions très fiables existent en utilisant les Magies sans risque avec des rituels beaucoup plus adaptés, notamment dans un domaine aussi vaste que celui des relations amoureuses où l'on doit absolument déchiffrer en premier lieu le contexte de l'histoire qui nous est proposée par la personne qui demande de l'aide. Donc méfiez-vous des praticiens un peu trop rapides en besogne ou qui vous promettent monts et merveilles sans même comprendre ce que vous voulez vraiment, car rien n'est simple en magie, rien n'est évident, rien n'est instantané dans la résolution de problématiques complexes, surtout lorsque les sentiments s'en mêlent ou s'emmêlent !

A chaque problème sa Magie et son rituel spécifique pour l'orienter. C'est que je dis et applique à la lettre si la personne demandeuse est parfaitement claire dans ce qu'elle recherche "véritablement". Et c'est ici tout le hiatus : la demande exprimée est très souvent le résultat d'un souhait qui passe par le filtre entropique de l'Ego sans tenir compte du Moi réel qui suit les importantes directives du Karma… Le rôle essentiel de déchiffrement du vrai contexte en incluant l'orientation exacte dont aura besoin la personne est la clef du succès pour résoudre toutes les problématiques, auquel cas l'on court après l'ombre du problème sans jamais en percevoir la Réalité. Par conséquent, la plupart des pseudo-sorciers, un peu rapides à accepter immédiatement ce qu'on leur propose, sont invariablement bernés par des demandes qui sont fictives ou complètement erronées dans leur teneur, ce qui aboutit généralement à chercher à résoudre un problème fantomatique.

Mais revenons à la Magie Noire. Je rappelle que c'est une magie basée sur la destruction, la discorde et le chaos, sous l'égide d'un double dogme ravageur : "Solve et Coagula" (dissoudre ou séparer, et coaguler ou figer). Autant dire que chercher à aider quelqu'un en utilisant une grenade dégoupillée en signe de bienvenue est relativement peu amical. C'est pourtant exactement ce qui est proposé lorsque l'on parle de résoudre un problème avec la Magie Noire : on supprime généralement tout ce qui se trouve assez largement dans le périmètre, autrement dit l'on peut s'attendre à de nombreuses victimes collatérales. De quoi faire réfléchir tout sorcier professionnel qui se respecte !

De plus, un sorcier, un chaman, mage ou druide qui pratique la Magie Noire aura lui-même à se prémunir avec grandes précautions des foudres de son propre sortilège s'il ne se protège pas en édifiant une muraille de boucliers plus ou moins efficaces, ou bien alors dans un registre plus immoral et irresponsable : en déviant allègrement les chocs en retour sur d'autres personnes (forcément à compter parmi les victimes collatérales souvent "innocentes"). Après on se demande pourquoi certaines personnes ont subitement de terribles ennuis issus de nulle part… n'allez pas chercher plus loin ! Par conséquent vous aurez compris que si Magie Noire il doit y avoir, de très bonnes raisons doivent aussi accompagner son utilisation, généralement dans ces cas assez rares où détruire signifie annihiler le mal pour mieux reconstruire derrière sur des ruines encore fumantes… Je note au passage que rien ne peut ensuite inverser ce qui a été accompli une fois la destruction effectuée, chacun fera son deuil de ce qui n'est plus et qui gît irrémédiablement sans vie au sol.

Malgré toutes ces mises en garde et dangers qui peuvent s'abattre avec perte et fracas, l'utilisation de la Magie Noire peut justement s'avérer être une véritable aubaine tant son efficacité est redoutable. Ainsi, comme je l'ai signalé précédemment, le grand intérêt de cette magie réside dans sa puissance de feu qui peut tout aussi bien s'exprimer totalement contre le mal ! Autant dire qu'annihiler le mal revient à faire le bien, je n'irai pas jusque-là mais vous aurez compris qu'il existe des applications intéressantes dans ce sens, je vous laisse d'ailleurs les découvrir par vous-même  ou bien venir en discuter librement avec moi. Je ne cache pas qu'entreprendre de tels "exploits" nécessite des moyens colossaux pour viser juste et pour "confiner l'explosion" là où elle jouera son rôle de manière optimum en écartant un maximum de risques et de contrecoups qui peuvent s'avérer assez fâcheux au bout du chemin… Seule une poignée d'initiés de haut rang peuvent s'engager sur cette voie périlleuse, j'ai le privilège de faire partie de ces praticiens qui savent aussi dire non lorsqu'au bout du compte il y a plus de mal que de bien, mais dans le cas contraire tout reste parfaitement envisageable.

Autre sujet lié irrémédiablement à la Magie Noire : comment s'en protéger. Tout d'abord, comme vous l'aurez compris, ne pensez pas de suite subir les foudres de la Magie Noire, aux vues des énergies et des ressources en jeu il est fort peu probable que l'on vous ait lancé un tel sortilège aussi puissant sans raison… Par conséquent il faut déjà s'assurer que vous êtes (ou pas) sous l'emprise d'un envoûtement de Magie plus basique, puis ensuite seulement que vous soyez la victime directe d'un sort noir. Mais il n'est pas impossible aussi d'envisager que vous soyez dans le champ d'action d'une Magie Noire qui ne vous cible pas directement, dans ce cas vous seriez une des victimes collatérales d'un sort qui vise un (plus ou moins) proche. Afin de lever le voile sur la typologie de ce qui peut vous affecter, la Magie Blanche permet assez bien de rendre compte de ce qui est caché pour orienter précisément. Selon les résultats, les rituels de désenvoûtement seront à envisager selon les causes réelles, les moyens déployés et les commanditaires désignés. Si vous étiez touché par un sort de Magie Noire, alors la seule solution serait de le renvoyer à l'émetteur et donc de créer un triple choc en retour comme les grandes lois ésotériques le préconisent de manière incontournable.

Dans tous les cas vous voyez qu'il faut prendre le sujet de la Magie Noire avec la plus grande prudence et s'en méfier reste le moyen le plus efficace de s'en éloigner pour ne pas s'y frotter. Dans le cadre de mon activité professionnelle j'ai eu affaire à de multiples cas impliquant la Magie Noire, à chaque fois à gérer avec la plus grande prudence, que ce soit en défense comme en utilisation selon les orientations que j'ai évoquées. Si vous-même avez besoin d'un conseil ou d'aide, n'hésitez pas à me joindre pour en discuter : par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien en m'expliquant votre situation en passant par mon formulaire de contact (merci de cliquer ma bannière ci-dessous pour ouvrir la page). A très bientôt et restez toujours très prudent vis-à-vis de la Magie Noire !


Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher