15 septembre 2017 5 15 /09 /septembre /2017 18:51

La séduction féminine est déjà en soi une sorte d'emprise magique sur les hommes, et vouloir en rendre la puissance encore plus efficace est aussi une constante chez les femmes qui pensent (souvent à tort) qu'il leur faut toujours plus de stratagèmes pour amplifier ou affiner leur charme naturel. Finalement, la plupart du temps les femmes disposent déjà d'un très large éventail de méthodes pour séduire la gent masculine, par contre il est absolument nécessaire des les rassurer pour qu'elles puissent retrouver ces ressources intérieures éparses (ou même cachées) pour ensuite pouvoir les exploiter au mieux. Pour leur faire recouvrer cette confiance en elles, c'est donc en utilisant la Magie comme catalyseur de leurs propres ressources que le praticien doit se focaliser, notamment via des rituels de dévoilement (Magie Blanche) et des rituels d'amplification (Magie Rouge), beaucoup plus rarement avec la Magie Noire, sauf s'il s'agit d'une vengeance amoureuse…

Bien entendu, ce sont les femmes d'un certain âge qui sont les plus demandeuses de ces rituels puisqu’avec le temps qui passe elles ont tendance à perdre leurs marques, celles qui leur permettent d'en imposer aux hommes via leur charme naturel. Il est vrai qu'à armes égales, une femme plus jeune aura potentiellement l'avantage des regards qui se tournent vers elle, l'atout de la beauté face à l'expérience, le duel n'est pas forcément gagné mais reste difficile pour les unes comme pour les autres. Aussi, la panoplie des artifices de séduction, j'entends par là le maquillage et tous les éléments visuellement avantageux, reste la pierre angulaire de l'édifice de la construction amoureuse chez la femme, par contre c'est bien sur ses fondations que tout repose et c'est ici que le praticien joue un rôle majeur en les consolidant, ou en révélant ce qu'elles ont de solide !

Car la femme mature est comme un immense château fort qui a participé avec succès à toutes les guerres et qui ne semble pas en avoir souffert tant la puissance qui s'en dégage suffit à en imposer, mais cette force est aussi sa principale faiblesse puisqu'elle implique la mise en oeuvre de nombreuses ressources vitales consommatrices d'énergie et de temps. Heureusement, le praticien joue (dans cette image) le rôle de l'architecte en chef qui va redonner toute la splendeur guerrière à l'édifice en usant de son Don et de son savoir-faire. Ici évidemment il s'agira d'user de la Magie avec soin, habileté et méthode pour amplifier l'aura déjà existante et en faire une véritable arme de guerre imbattable en vue de la victoire, celle de la quête, non pas du Graal mais de la séduction fatale sur les hommes, sur tous les hommes !

Pour continuer à utiliser notre image, notons que les plus jeunes femmes ne disposent pas de tels avantages inhérents à leur statut, elles n'ont pas encore bâti d'empire sur lequel se dressent de telles résidences imposantes, elles n'ont que quelques maisonnettes certes mais avec des façades neuves et bien entretenues, de quoi tout de même attirer le chaland, en d'autres mots : attirer les hommes dans leurs murs. Alors la concurrence peut être rude et chacune exposera ses avantages en cas de rixes amoureuses pour l'emporter mais n'oublions pas que les châteaux sont toujours construits en hauteur et que la châtelaine voit arriver de loin les dangers et s'y prépare pour riposter avec la sagesse qui est la sienne et le soutien de son éminence grise : le praticien qui aiguise les rituels selon le contexte…

D'ailleurs, je le dis souvent : tout est dans le contexte ! Il est comme le champ de bataille où s'entrecroisent les forces guerrières des rivalités amoureuses, il donnera l'avantage à celle qui connaît le mieux le terrain pour éviter les mines adverses et y placer les siennes aux bons endroits. Ici, l'architecte se meut en général d'armée en analysant le terrain et l'environnement via ses rituels de dévoilement, puis il fera gronder les canons des rituels de Magie Rouge sur l'ennemie. N'oublions pas qu'il s'agit d'Amour et non de guerre et que la cible de la femme reste l'homme conquis d'avance ou à ravir à sa rivale si néanmoins il y en a encore une en travers du chemin.

Nous savons tous que rien n'est plus difficile que de se faire aimer, cela reste tout de même une rude bataille surtout si ce fameux contexte n'est pas favorable, mais nous savons aussi que la séduction féminine sait se faire insistante voire résistante s'il y a un combat à poursuivre et que l'enjeu en vaut la chandelle, et cet acharnement s'avère souvent victorieux à la longue à force de patience et d'espoir… C'est dans ce sens que travaille un praticien des Arts de la Magie, avec cette persévérance qui apporte progressivement, rituel après rituel, le succès de l'entreprise, car quand un objectif est défini, suivi et accompli, alors rien n'arrête un chaman dont l'expérience dicte les travaux pour qu'ils aboutissent. Alors, il faut aussi compter sur un soutien indéfectible entre la demandeuse (des travaux de magie) et le praticien qui va tout orchestrer, car c'est dans cette osmose que se joue l'alchimie des rituels pour qu'ils puissent toucher leur cible.

J'ai sciemment utilisé une symbolique constructive et guerrière dans cet article car la femme amoureuse est une battante qui ne laissera jamais ses chances de côté, elle ira jusqu'au bout pour obtenir l'Amour qui lui revient et pour écarter tout ce qui se placera devant elle, il y a une volonté d'aboutir en toute femme pour réaliser son rêve, d'autant plus si celui-ci se caractérise par l'Amour d'un homme qui saura partager ce qu'elle désire. Ici aussi le mot est la clef de voûte de l'édifice : le Désir ! Le praticien expérimenté sait parfaitement que le désir est le véritable moteur de l'Amour et qu'il faut l'entretenir toute sa vie durant pour pouvoir réaliser ses objectifs car le désir existe en amont de la volonté sans laquelle rien ne serait possible.

Raviver le Désir, la Volonté et l'Amour, finalement tout est lié. En ésotérisme les initiés savent que des fils invisibles se cachent derrière les mots qui ont une même racine secrète, celle qui permet de réussir tous les voeux si l'on sait dompter la symbolique qui s'en dégage, et cela s'appelle tout simplement la Magie, laquelle s'exerce pleinement via ses rituels dédiés. Je me propose de vous aider si vous avez une problématique amoureuse à résoudre, ceci en utilisant mon savoir-faire et mon expérience de chaman exerçant depuis de nombreuses années. Vous êtes une femme et vous cherchez l'Amour : contactez-moi simplement pour en discuter aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien laissez-moi votre message depuis ma page de contact (merci de cliquer ma bannière web ci-dessous pour l'ouvrir). Je vous dis à très bientôt pour raviver votre désir, votre volonté de trouver l'Amour de l'homme de votre vie.

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher