30 septembre 2017 6 30 /09 /septembre /2017 11:45

Encore une fois, certains se demanderont pourquoi un chef d'entreprise, un pharmacien, un commerçant, un dentiste ou bien un trader pourraient bien faire appel à la Magie pour consolider et augmenter leur chiffre d'affaires ou gagner de nouveaux clients. La réponse est très simple : les rituels de magie fonctionnent à merveille dans le monde professionnel et peuvent viser de multiples cibles en même temps pour faire pencher la balance du bon côté ! Il suffit souvent de très peu de choses pour perdre ou gagner des clients et la magie vise en premier lieu des détails qui semblent apparemment insignifiants aux profanes mais qui sont finalement des plus essentiels si l'on sait les décrypter et les convertir en avantages cumulatifs… Les initiés connaissent parfaitement toutes ces "failles" par lesquelles il suffit de s'infiltrer pour effriter le plus dur des concurrents en faisant fondre ses bénéfices et en les convertissant à son profit. Gagner des clients en nombre, faire exploser son chiffre d'affaires et mettre à terre la concurrence : voici le thème de cet article gagnant-gagnant pour vous et pour votre entreprise !

Il y a des fois où l'on se demande bien comment font les grands hommes d'affaires pour tout rafler dans un bras de fer commercial ou pour assommer la concurrence, sont-ils plus intelligents, pertinents ou calculateurs que les autres ? Il y a certainement un peu de tout ceci mais cela ne suffit pas à justifier une telle martingale de succès, ce qu'il faut bien finalement comprendre et anticiper c'est la bonne prise de risques sans jamais sortir de la route, et pour cela ils ont un secret : des collaborateurs un peu spéciaux… Ne pensez pas à des espions, quoi que dans les très grandes entreprises il est une évidence qu'aller glaner (j'entends "voler") des projets et des informations commerciales reste monnaie courante du moment que l'on ne se fait pas prendre, c'est presque de bonne guerre que de s'approprier les idées lucratives des autres sans rien débourser ! Non, ces collaborateurs sont d'un genre très spécial dans le sens où généralement ils ne figurent pas sur l'organigramme de la société, ils sont au contraire invisibles, indétectables et n'ont de compte à rendre à personne, sauf au commanditaire : ce sont des initiés de l'art de la Magie, en d'autres mots des Sorciers-Chamans.

J'imagine d'ici le lecteur qui commence à sourire de toutes ses dents en pensant aux rituels de magie réalisés en pleine réunion ou en briefing des équipes commerciales… Non, encore une fois si rituels il y a, c'est toujours sans aucun témoin et en grand secret, aucun initié ne lance au grand jour des sortilèges complexes, lesquels ne sont d'ailleurs strictement efficaces que dans une configuration qui impose une certaine concentration et le calme pour fonctionner normalement. De plus, il paraîtrait extrêmement suspect et plutôt dérangeant de voir débarquer un mage dans l'entreprise sans que l'on s'interroge sur sa véritable fonction dans l'organigramme, de quoi au contraire faire fuir les clients et perturber la bonne marche des affaires ! Donc, la plus grande des discrétions s'impose et est nécessaire pour toutes ces raisons à la fois pratiques et psychologiques, on ne fait pas de rituels de magie dans la salle de réunion !

La meilleure des manières de s'y prendre est de faire appel à un "collaborateur extérieur indépendant", je parle ici du praticien qui exercera (son savoir-faire en magie) librement sans attache directe et physique avec l'entreprise, il ne sera en relation qu'avec celui qui gère l'ensemble de l'entreprise, c'est-à-dire le directeur ou le patron responsable (ou propriétaire) de la société, ainsi ce sera bien la tête pensante qui donnera le feu vert et l'orientation que devra prendre la demande de rituel pour le bien de l'entreprise. Bien évidemment le secret absolu doit être de rigueur dans la mise en place de ce "plan d'action" un peu spécial car il n'est pas sûr que cela soit bien perçu ou seulement compris par les autres membres en interne de la société… Mais cela fait partie intégrante des règles de déontologie du praticien, ce que je place pour ma part sur la toute première marche à suivre à la lettre pour ce type de travaux ésotériques : le secret. Dans cette optique, un seul et unique interlocuteur ayant responsabilité et pouvoir sera accepté dans le cadre de ce type d'opération spéciale.

Le terme d'opération spéciale s'applique pleinement dans le cadre de travaux de magie qui vont finalement fonctionner comme un levier sur l'ensemble des points forts déjà existant tout comme le ferait une excellente campagne de publicité ou le lancement d'un nouveau produit révolutionnaire, sauf que dans notre configuration rien ne sera divulgué ni jamais exposé au grand jour, tout se fera de manière totalement invisible dans le processus mais avec de réels répercutions en terme de gains. Quels sont exactement ces gains ? Ils dépendent directement de l'orientation initiale décidée par le demandeur, c'est-à-dire de ces points de levier qui seront utilisés pour créer un avantage décisif. Il peut s'agir de protection de l'entreprise contre des concurrents, de développer sa notoriété, de gagner de nouveaux clients, de remporter des parts de marché, d'affaiblir la concurrence ou d'en tirer un avantage décisif. Dans les faits il n'y a pas de limite car tout dépend du contexte de la demande et de la volonté du demandeur de s'y impliquer car il est indispensable que celui-ci sache dans quelle direction il veut aller, quelle situation il veut améliorer ou bien quel problème il veut résoudre. Une fois le "mot d'ordre" lancé c'est au praticien d'exercer via sa technique.

Bon timing pour agir, analyse précise du contexte en présence, savoir-faire rodé des rituels et Connaissance parfaite des Grandes Lois ésotériques sont les armes essentielles du praticien qui se respecte. Bien évidemment tous ne sont pas de hauts initiés et il est difficile de s'y retrouver dans cette marée de sorciers et marabouts qui promettent monts et merveilles à quiconque se présente à eux. Je confirme que le meilleur des professionnels doit aussi savoir dire non si la cause n'est pas du tout compatible avec ses compétences spécifiques (selon ses domaines privilégiés) ou si le contexte est trop fortement défavorable. Bien entendu c'est une parole de confiance qui doit être restituée de part et d'autre, entre le demandeur et le praticien, auquel cas si le doute s'installe c'est l'intégralité du travail en cours ou à venir qui sera compromise. Ce point est par ailleurs le plus important qui soit : la parfaite ouverture d'esprit avec une collaboration claire et sans détour. Il est en effet impensable que l'un ou l'autre (demandeur et praticien) cache ou omette un détail important qui pourrait participer de manière capitale au succès de l'opération. Je partage intégralement ce raisonnement et cette méthodologie sur l'ensemble de mon activité professionnelle et j'en fais immédiatement part à mon interlocuteur lors de nos premiers contacts.

Les travaux basés sur les rituels de magie représentent finalement une prise directe sur le réel en infléchissant sur ce que j'appelle les "chemins des possibles". La Réalité est une composante de chacun d'entre nous et nous pouvons à chaque instant réorienter et modeler consciemment son axe en jouant sur ces chemins en pleine construction de potentialités. Les "rituels", ces processus bien connus des initiés, sont en quelque sorte des passerelles entre la Volonté de modifier cette Réalité et la capacité à pouvoir agir efficacement et durablement sur celle-ci. Étant sorcier-chaman professionnel depuis de nombreuses années, je propose régulièrement mes services aux entrepreneurs et décideurs ayant cette ouverture d'esprit pour comprendre que ces processus font partie intégrante des capacités humaines si celles-ci sont catalysées comme il se doit avec les bons rituels…

N'hésitez pas à me contacter en toute discrétion pour me faire part de vos problématiques d'entreprise afin que je vous propose des solutions parfaitement adaptées à vos attentes professionnelles. Pour ce faire merci de me joindre par téléphone aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien via un premier message depuis la page de mon formulaire de contact dédié (cliquez sur ma bannière ci-dessous pour l'ouvrir). Je reste à votre entière disposition pour toutes questions relatives au sujet de cet article et vous je dis à très bientôt pour répondre à vos attentes légitimes !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher