Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2018 1 30 /04 /avril /2018 20:09

La Magie Noire, ses pactes et autres envoûtements déchaînent décidément bien des passions et échauffent tout autant les esprits dès lors que l'on commence à en parler en donnant quelques pistes ou de menus secrets… Cela reste évidemment tout à fait légitime de s'y intéresser si l'on ne tente néanmoins pas d'en imiter les dangereux rituels ou même d'en inventer soi-même en étant novice ou pire, en étant complètement profane en la matière. Même les sorciers les plus aguerris ou les vieux chamans très expérimentés ne s'y frottent que rarement, sauf s'ils sont dans l'obligation d'y répondre pour se défendre ou bien pour protéger une personne qui fait appel à eux. Il est aussi assez rare de voir des professionnels faire ostensiblement la publicité de telles utilisations de la Magie Noire sachant que le seul fait d'en parler les signale directement comme des praticiens qui font fi de la règle élémentaire, laquelle stipule qu'il ne faut pas tenter le diable ni ses démons en les nommant, même indirectement. Sur ce thème, pour ma part les quelques articles sur ce blog mettent surtout en garde ceux qui contourneraient la règle en s'essayant à la Magie Noire sans vraiment savoir de quoi il en retourne…

Bien sûr il existe de nombreux sorciers qui disent pratiquer la Magie Noire en lançant des sortilèges chaotiques ou en fixant durablement le mauvais œil sur des personnes ainsi victimes de leurs actes. Il faut quand même faire la part de la Vérité sur la réalité des rituels qui sont soi-disant effectués en Magie Noire car bien souvent ces "marabouts" confondent allègrement avec les envoûtements basiques de Magie Rouge qui peuvent s'y apparenter et infliger quelques déboires sans pour autant faire appel aux forces démoniaques… Punir un mari volage en lui "nouant l'aiguillette", rituel de Magie Rouge ôtant l'envie d'aller voir ailleurs, ce n'est pas non plus lui infliger la torture d'un sort noir directement généré par une entité maléfique, bien heureusement! De même, envoûter une personne sexuellement ou sentimentalement relève aussi de la Magie Rouge, et certains mélangent tous les rituels afin de mieux berner les personnes qu'ils doivent "aider" en mettant la Magie Noire à toutes les sauces!

Comme je viens de le signaler, et je le souligne encore ici d'autant plus: la Magie Noire utilise des entités extrêmement négatives qui agissent à la place du praticien qui a fait appel à elles en utilisant leurs propres pouvoirs. Il devient par conséquent ensuite très difficile de maîtriser ces puissances démoniaques car en général elles sont complètement indépendantes de la volonté du "lanceur de sort" et bien souvent se retournent contre lui une fois leurs premiers méfaits accomplis pour remercier à leur façon celui qui leur a ouvert la porte. Heureusement pour nous, elles ne peuvent pas rester indéfiniment dans notre dimension et doivent impérativement redescendre dans l'infra auquel cas elles risquent elles-mêmes d'être "corrompues par le bien" en restant trop longtemps à notre niveau d'énergie. Je précise aussi, pour ceux que cela intéresse que les entités hautement positives ont aussi le même problème mais cette fois inverse en restant chez nous, c'est-à-dire qu'elles peuvent aussi se corrompre à notre contact et donc préfèrent ne pas rester trop longtemps ici-bas…

Utiliser la Magie Noire dans tout ce qu'elle a de plus sombre, c'est donc vouloir attirer le Mal sur quelqu'un sans jamais se soucier de la finalité du sort lancé puisque celui-ci est pratiquement ingérable une fois parti. Il faut aussi savoir que la cible d'un sort de Magie Noire se retrouve dans une situation où son contexte est lui-même profondément atteint jusqu'à se répandre comme une tache d'encre sur ses proches, que ce soit la famille, les amis ou bien même les collègues de travail qui pâtiront indirectement de manière collatérale de la calamité qui s'abat non loin… Encore une fois, vouloir déchaîner les forces infernales c'est leur laisser libre cours à toutes les insanités possibles, à toutes les dévastations. Alors, pourquoi encore utiliser la Magie Noire avec autant de risques et de dommages à la clef, sans compter le probable "choc en retour"?

Il est souvent difficile d'expliquer que certaines situations complexes imposent l'utilisation de la magie Noire et je pense néanmoins pouvoir donner une piste simple à comprendre: parfois il faut "combattre le mal par le mal". Ce n'est pas ici une tournure de phrase que de le dire, c'est d'ailleurs la seule véritable et efficace façon de terrasser le dragon en lui infligeant le coup fatal: utiliser la puissance du mal contre le mal pour l'annihiler. Dans ce sens il devient alors presque acceptable de cibler en Magie Noire une personne qui va se rendre coupable de milliers de morts si l'on ne fait rien, ou bien un groupe de personnes qui va dévaster de quelque façon que ce soit l'ensemble de la planète. Les cas et possibilités existent bel et bien où la justification devient une évidence et s'impose comme une révélation, quoiqu'il demeure terrible en soi d'invoquer des entités maléfiques pour faire le travail… mais qui le ferait mieux qu'elles finalement? L'expression "un mal pour un bien" est une réalité ésotérique des plus objectives et juste dans certaines situations.

Dans le Panthéon des dieux hindous, Shiva est le plus respecté d'entre eux et on le prénomme "celui qui porte bonheur" ou le bienfaisant, pourtant c'est bien le dieu de la destruction et pour la plupart des occidentaux ce paradoxe est incompréhensible, pourtant Shiva ne détruit finalement que pour mieux reconstruire et par conséquent il illustre parfaitement l'utilisation de sa force d'annihilation pour mieux faire place nette à un nouveau monde, à de nouveaux horizons. C'est exactement dans cette perspective qu'il faut aborder la Magie Noire et sa puissance destructrice, c'est avant tout pour les initiés de haut niveau un outil indispensable pour "faire place nette" là où le mal est déjà fortement implanté ou bien là où rien ne pourra jamais pousser correctement, c'est-à-dire se développer et fructifier normalement. Paradoxalement aussi la Magie Noire devient donc soudainement utile et par conséquent bénéfique alors qu'elle est aussi terrible qu'un éclair qui foudroie un arbre (tout en apportant le feu aux hommes…).

Évidemment, "jouer avec le feu" est ici la bonne image à garder sagement en tête et je ne recommande absolument pas l'utilisation de la Magie Noire à quiconque n'est pas déjà très fortement initié aux autres magies basiques et aux complexes rituels qui s'y rapportent avec toutes la symbolique adjacente à connaître parfaitement. Dans tous les cas, comprendre la Haute Magie (et ses risques) c'est aussi comprendre que parfois le Bien peut aussi entraîner le Mal encore plus durablement, et donc se méfier des bonnes intentions trop visibles pour au contraire percevoir au-delà des simples apparences ce qui est juste et véritable. La Vérité justement n'est pas toujours non plus forcément la même selon que l'on se place selon un certain angle ou bien sous un autre, ce constat éminemment ésotérique doit être pris en considération par le praticien à chaque fois qu'il doit choisir une Magie et un Rituel bien spécifique pour opérer ses travaux correctement en suivant aussi toutes les lois qui s'y rapportent. Autant dire que l'on ne s'improvise pas sorcier du jour au lendemain mais qu'on le devient à force d'expérience, de sagesse et de Connaissances, sans oublier l'attribution du Don et... l'initiation par un Maître.

Comme d'habitude je reste à votre disposition pour répondre à vos questions sur le thème de cet article ou bien si vous avez besoin d'aide pour résoudre une problématique personnelle complexe (amoureuse, professionnelle, contextuelle, etc.), vous pouvez lire mes autres articles sur la droite de ce blog pour vous familiariser avec l'ensemble des thèmes que j'aborde. Pour me joindre directement téléphonez-moi aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien si vous préférez m'écrire vous pouvez passer par mon formulaire de contact qui s'ouvre en cliquant ma bannière web ci-dessous (je réponds à toutes les demandes précises et complètes, merci. Je vous dis à très bientôt ou à tout de suite !

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

téléphonez au 06.09.11.94.56

(appel direct et non surtaxé)

ou bien aussi ici sur mon site

Rechercher