Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2018 4 12 /07 /juillet /2018 18:50

Le "Pacte Rituel d'Ange Gardien" est une réponse très efficace, bien moins dangereuse et éminemment positive face au "Pacte Démoniaque" dont j'ai parlé longuement dans un article déjà lu par des milliers de personnes (à relire ici si besoin) et dans lequel je mettais instamment en garde contre les "déboires" encourus en voulant négocier avec un démon… Je rappelle que la Magie, quel que soit le niveau, n'est jamais à prendre à la légère et qu'il ne faut jamais l'expérimenter seul, même en tentant d'engager "la conversation" avec son Ange Gardien car les appels d'entités sont à l'image du promeneur naïf et solitaire en pleine jungle, entouré de bêtes sauvages affamées: on ne sait pas d'avance laquelle arrivera en premier pour le dévorer mais c'est une certitude absolue qu'il n'en réchappera pas indemne. Vous aurez donc compris que le "Pacte Rituel d'Ange Gardien" reste tout de même un travail ésotérique qui se doit d'être encadré ou guidé par un initié, faute de quoi l'on ne sait pas trop avec qui l'on passera véritablement un pacte (les esprits étant le plus souvent "malins" par nature savent aussi se faire passer assez facilement pour qui ils ne sont pas).

Comme vous le savez certainement, nous avons tous au moins un ange gardien qui, bien qu'il soit la plupart du temps très discret, nous guide et surveille nos faits et gestes à la fois pour nous protéger mais aussi pour protéger autrui de nos propres erreurs collatérales qui affectent tout ce qui nous entoure. De cette façon et en générale l'on évite les très grosses bêtises qui pourraient nuire fortement à notre karma ou encore plus grave dérégler l'ensemble du système par des actes irréversibles à grande échelle (par exemple l'extinction de masse en fait partie…). Notons de suite que l'Ange-Gardien n'est pas situé exactement dans notre dimension mais dans une sphère supérieure qui englobe la notre, un peu à l'image d'un lecteur de bande dessinée où nous-mêmes évoluerions comme en étant les personnages à plat sur le papier, de facto nous n'avons que peu de chance de voir qui lit nos exploits mais parfois nous pouvons sentir néanmoins se tourner les pages de notre histoire avec ce sentiment d'être observé. Évidemment l'Ange Gardien n'a pas qu'un rôle d'observateur comme je 'ai précisé mais il peut (assez rarement tout de même) intervenir indirectement en modifiant quelques cases de notre vie.

Effectuer un Pacte n'est pas habituel en soi ni courant, notamment dans le monde profane où l'on pense avant tout à ses propres actions en toute indépendance selon la Loi du Libre Arbitre, puis on les effectue sans chercher plus loin. Dans les faits le processus est beaucoup plus complexe puisque l'ensemble des interactions qui forgent notre environnement sont aussi celles qui modifient notre propre façon de concevoir notre réalité et donc d'en tirer des conclusions pour agir et penser, par conséquent notre Libre Arbitre est toujours conditionné sur des chemins déjà tracés, nous reste juste à les choisir judicieusement. D'ici à dire que notre Libre Arbitre est inévitablement tronqué, oui nous pouvons le concevoir affirmativement sous cet angle mais sans pour autant en comprendre la raison, et c'est ici que réside le secret du système: les chemins que l'on nous impose sans que nous le sachions consciemment ont un but caché, pour le bien de notre évolution.

Attention, car le "bien de notre évolution" ne constitue pas toujours "notre bien-être"… C'est sur ce point que beaucoup ne comprennent plus du tout le système et s'en remettent à maudire avec la plus grande véhémence les cieux (évidemment sans succès) à cause des malheurs qui leur tombent irrémédiablement dessus. C'est justement sur ce point qu'il est intéressant de se pencher sur la véritable fonction des Anges Gardiens, surtout si la plupart du temps ils nous laissent emprunter des chemins hasardeux et plus ou moins négatifs (à notre sens). Dans le labyrinthe de l'existence nous devrons de toute façon emprunter tous les chemins proposés pour évoluer, certains mènent au succès, à la gloire, à la richesse, à l'amour, et d'autres à tous les malheurs du monde pour en éprouver le ressenti, ainsi notre liste est complète dans cette existence et dans les autres (précédentes et à suivre). Encore une fois, il faut voir dans "l'existence au sens large" une succession de vies, ce que de nombreuses religions n'ont d'ailleurs de cesse de nous expliquer sans que pour autant tout le monde désire ou puisse tout simplement le comprendre. De cette façon, l'on voit de suite qu'une vie peut expérimenter les aspects les moins négatifs si cela fait partie de la liste des actions à effectuer, c'est-à-dire des chemins à suivre pour reprendre l'image de l'itinéraire labyrinthique.

Dans cet ordre d'idée, effectuer ou proposer un Pacte avec son Ange Gardien c'est tout simplement lui demander de débloquer cette liste et d'en choisir plus ou moins si possible les aspects qui nous semblent les plus intéressants, à nous ensuite d'emprunter les directions que l'on nous propose, en règle général j'ai remarqué dans ma pratique professionnelle en qualité de chaman que les demandeurs désirent s'orienter sur des chemins qui apportent la Chance dans cette vie, l'Amour, la Richesse, la Gloire ou d'autres délices à expérimenter, assez rares sont ceux qui demandent la guigne, le malheur, la tristesse et la pauvreté, et on peut aussi les comprendre… De toute façon, même en expérimentant que les aspects très avantageux de la vie, il faudra aussi passer les autres épreuves "par la suite", c'est la loi du karma que d'équilibrer les comptes, si j'ose dire. Mais, toujours dans cette logique j'ai aussi des personnes qui demandent ces "avantages" mais qui hélas pour eux en ont déjà goûté "auparavant", ce qui peut être fâcheux car le choix devient restreint (quoi qu'il reste toujours généralement de bonnes choses "en liste").

Pour effectuer un Pacte avec son Ange Gardien il faut bien évidemment passer par un rituel de magie car l'on ne va pas rédiger ce type de pacte sur une feuille de papier blanc que l'on trouve en papeterie! Bien évidemment et comme je l'ai mentionné précédemment il faut que ce rituel puisse accéder au vécu et aux "itinéraires à suivre", ceci n'est possible qu'en passant par des archives un peu spéciales (nommées "Annales Akashiques") avec l'autorisation des entités qui en ont la garde. Vouloir plus ou moins s'insinuer dans "le système" n'est pas simple si soi-même l'on ne dispose pas d'autorisation d'exercer un Don avec une Connaissance ésotérique sérieuse et une expérience irréprochable en la matière, ainsi seuls les chamans ou sorciers très expérimentés à ce type de rituels pourront véritablement rédiger ce pacte avec L'Ange-Gardien et en garantir l'adéquation avec le karma du demandeur, auquel cas les risques sont élevés de voir venir l'inverse de ce que l'on demande…

Les Lois du karma sont complexes et vouloir profiter de certains avantages qu'elles confèrent peut s'avérer délicat mais néanmoins possible et très intéressant. Dans ma pratique professionnelle je propose la rédaction du "Pacte d'Ange Gardien" via le rituel approprié et spécifique à votre contexte avec l'approbation des entités qui ont la responsabilité de dire oui ou non à ce type de procédure (à étudier selon le karma de chaque demandeur). Je reste d'ailleurs à votre disposition pour cette étude ainsi que pour la réalisation du rituel si cela est possible pour vous. Pour ce faire merci de me joindre pour en discuter au préalable aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien de prendre contact par écrit en stipulant votre demande exacte (cliquez sur ma bannière web ci-dessous pour ouvrir mon formulaire de contact). Je vous dis à très bientôt pour que votre Ange Gardien vous soit bénéfique comme il se doit, mais selon ce qui est possible (et désirable) pour vous!

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

téléphonez au 06.09.11.94.56

(appel direct et non surtaxé)

ou bien aussi ici sur mon site

Rechercher