Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2019 5 10 /05 /mai /2019 18:20

Sauver son couple est une priorité pour beaucoup de femmes un peu désemparées lorsque le conjoint semble sous l'emprise d'une ex qui n'a qu'un but: nuire au couple ou renouer une relation avec le conjoint. L'inverse est aussi tout autant véridique, une femme peut subir des pressions ou même des avances d'un ex, ce qui ne laisse généralement pas le conjoint de marbre, avec de potentielles disputes en vue, un stress graduel pouvant aboutir à une rupture si rien n'est effectué pour y remédier. Notons tout de même que ce sont plutôt les femmes qui ressentent d'instinct que la relation est en danger si leur partenaire a été en contact avec une ex qui a pu le déstabiliser, il est beaucoup moins fréquent de voir un homme courir après son ex s'il est de nouveau en couple bien que cela ne soit pas à ignorer. Mais le point important étant surtout de savoir à quel niveau l'on peut envisager l'ex comme un risque majeur pour la relation et ne pas non plus tomber dans une paranoïa inutile et encore plus destructrice en y greffant une jalousie qui n'a pas lieu d'être. C'est à ce stade qu'il faut gérer au mieux l'analyse de la situation afin par la suite d'y associer si nécessaire le meilleur rituel spécifique pour y remédier radicalement.

Comme je le dis souvent, lorsque l'on ne dispose pas d'informations véritablement claires, le mieux est de commencer par effectuer un rituel de routine en magie blanche pour débusquer toutes formes d'influences négatives agissant sur le conjoint, et plus généralement sur le couple. Je rappelle pour ceux qui ne le sauraient pas que la magie blanche n'est pas à négliger, elle permet des rituels de dévoilement très efficaces et redonne la part d'énergie qui pourrait faire défaut pour améliorer une relation de couple en déséquilibre ponctuel. De plus, la magie blanche va donner un coup de fouet salutaire dans la relation pour la dynamiser en recadrant le couple sur son socle relationnel, il ne faut parfois qu'un ou deux rituels pour stabiliser une situation difficile, puis par la suite passer à une magie plus puissante (magie rouge ou magie pourpre) pour jouer d'un effet de levier approprié selon la situation exacte. Il ne faut pas oublier non plus que parfois le couple est lui-même sous influence directe d'une magie néfaste, d'un sortilège de désunion assorti la plupart du temps par un sort d'attraction sur l'un des partenaires pour casser le couple. Ici aussi la magie blanche détecte et caractérise ces sortilèges extérieurs avec parfois la description de la source, qu'elle soit de l'ordre de l'amateurisme (si par exemple un ex dispose de quelques dons…) ou qu'elle provienne d'un professionnel à la demande de l'ex. Ce dernier cas peut poser des problèmes d'un niveau qu'il faudra se garder de minimiser car il faudra contre-attaquer avec plus de puissance et si possible avec la subtilité nécessaire à cet exercice de haute magie…

Il se détache donc deux types différents d'emprises d'une ex (ou d'un ex…): l'emprise naturelle sans utilisation de magie et l'emprise sous influence aidée par une magie (professionnelle ou non) qui sera à détecter au plus vite. Dans la plupart des situations qui se présentent une ex qui cherche à récupérer un homme (lequel est de nouveau en couple) n’ira pas d'emblée demander l'aide de la magie, elle usera dans un premier temps de l'ensemble de ses propres ressources pour agir dans le sens qu'elle s'est fixé, c'est-à-dire tenter de séduire à nouveau son ex et par conséquent indirectement tenter aussi de déstabiliser le couple en place avec les stratagèmes les plus pernicieux. Il n'est en effet pas rare de voir des ex aller jusqu'à salir secrètement la réputation du couple pour en tirer un bénéfice via les tensions ainsi exercées, de même il n'est pas rare de la voir faire courir la rumeur d'une rupture à cause de nombreuses maîtresses alors qu'il n'en est rien… Tout est bon pour la femme qui désire reconquérir un ex, de la séduction directe en passant par les coups tordus, la femme est naturellement experte en la matière si de plus elle se sent dans son droit d'agir de la sorte, elle s'attribue une légitimité qu'elle n'a plus, elle se trompe elle-même en s'accrochant au passé et en perdant son temps présent. Notons au passage que dans une certaine mesure une "maîtresse" est aussi une sorte de seconde femme rivale au même titre que l'ex, avec des intentions souvent semblables…

Afin de réagir au mieux à ce type d'emprise naturelle d'une ex (ou d'une rivale), c'est à la magie rouge (magie de l'amour, des sentiments, du désir et de la sexualité) dont il retourne pour contrer non seulement les effets de ce que l'on peut considérer comme une attaque mais aussi pour aller cibler la source afin d'en stopper plus directement l'émanation. Tout d'abord, et après s'être assuré de la nature naturelle de l'emprise via la magie blanche, celle-ci peut aussi mettre en place une protection du couple afin d'anticiper les effets délétères à venir et les empêcher de s'additionner de manière cumulative à ce qui a déjà été subi, cette première action défensive permet de forcer une trêve dont le résultat apporte un moment de sérénité dans le couple en éloignant le stress basique. Ensuite et dans un second temps les travaux vont s'orienter comme je l'ai souligné précédemment sur des rituels de magie rouge ayant un principe actif puissant. Je préconise généralement dans les plus brefs délais d'effectuer un rituel de retour d'affection sur le conjoint pour qu'il se focalise sur sa compagne et puisse repousser les pensées  ayant attrait à son ex, ainsi d'une pierre deux coups c'est un rééquilibrage qui s'en suit au sein du couple. Vient enfin l'heure de la contre-attaque en ciblant plus directement l'ex femme qui ne pense à aucun instant être aussi atteinte d'où elle est, et c'est une erreur car la magie rouge d'un rituel d'éloignement va la frapper au cœur de sa propre action en la retournant contre elle. La magie dispose de cette maîtrise d'utiliser la volonté comme support de son action, ici c'est celle de l'ex qui sera à l’œuvre pour effectivement se retourner contre celle-là même qui voulait nuire.

Dans l'autre cas plus complexe, c'est-à-dire où l'ex a fait appel à un sorcier pour agir via un envoûtement ou un autre sortilège nuisible au couple, il est nécessaire d'être prudent tant que l'on ne connaît pas plus précisément la nature exacte de ce sort et son amplitude (sa force). Renvoyer ou détourner les travaux néfastes relève parfois de la magie noire si celle-ci demeure la seule voie à utiliser pour s'y opposer, dans d'autres circonstances moins contraignantes la magie pourpre (un entre-deux de magie rouge et noire) sera suffisante pour créer ce que l'on appelle un "triple choc en retour", un retour à l'envoyer de son sort (en type, en puissance et en durée). Autant dire que ce type de travaux n'est pas simple à concevoir mais que la finalité règle le problème de manière assez radicale en redistribuant à la fois au commanditaire et au praticien leur volonté de nuire qui s'abat alors, tel un boomerang, sur eux-mêmes. Il est évident qu'à la première salve en retour de ses propres sorts le sorcier à l’œuvre arrête assez rapidement ses travaux et prévient la personne qui lui a commandé les rituels que ceux-ci ne doivent pas continuer. L'effet est directement visible sur le couple, l'arrêt des attaques apporte une sérénité retrouvée, une relation fortifiée et surtout éloigne cette ex qui voulait lui nuire.

Le couple sous emprise d'une ex (ou d'un ex) se voit grandement fragilisé et la magie permet d'écarter cette menace en ciblant tous les aspects négatifs qui se présentent tout en apportant une protection durable, dynamisante avec un retour de l'harmonie. Si vous-même avez un doute sur l'action d'une ex, ou au contraire la certitude d'une action négative sur votre couple, alors n'hésitez pas à me joindre pour en discuter et vérifier la nature exacte de cette action. Vous pouvez me téléphoner pour en discuter aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs et non surtaxés) ou bien m'écrire pour m'exposer votre problématique de couple en passant par mon formulaire de contact qui s'ouvre en cliquant ma bannière de site ci-dessous. Je réponds à toutes les questions ou à toutes les requêtes complètes qui me sont exposées en détail afin de cibler le rituel qui sera le plus adapté à votre problématique. Je vous dis à très bientôt, pour protéger votre couple et écarter une bonne fois pour toutes les ex et autres rivales qui voudraient par tous les moyens prendre votre place, ne vous laissez pas faire, je vous y aiderai!

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

téléphonez au 06.09.11.94.56

(appel direct et non surtaxé)

ou bien aussi ici sur mon site

Rechercher