Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2019 7 30 /06 /juin /2019 18:10

Pour faire suite à mon précédent article qui expliquait comment sceller une relation via un pacte pour s'engager sur une voie d'équilibre en matière de relations amoureuses stables, durables et renforcées, de nombreux lecteurs ont parfaitement compris qu'il était assez difficile de s'y tenir avec une telle rigueur surtout lorsque l'on est soi-même en phase de manque d'énergie ou de moral bas. Bien entendu, même en spécifiant que des rituels énergétiques pouvait en amont redonner les ressources suffisantes pour passer ensuite ce pacte, c'est l'état d'esprit initial de la démarche qui lui donne toute sa profondeur et par conséquent là aussi l'Ego doit impérativement passer en second plan pour mettre en avant en priorité la relation et le conjoint (ou le partenaire). Je précise de suite que le "pacte angélique" n'est effectivement réalisable que dans des conditions spécifiques où l'amour prime sur les individus (sur leur Ego), où le couple est d'une certaine façon une entité dite karmique, ce qui permet d'obtenir de l'aide à un niveau supérieur (via les anges gardiens respectifs ou autres entités positives). Bien heureusement, hormis ce pacte difficile à effectuer il existe des rituels plus basiques et moins restrictifs, notamment en passant par l'excellente magie rouge qui donne des résultats significatifs dans tous les autres cas plus conflictuels où la personne consultante décide de suivre son libre arbitre et d'écouter ses propres aspirations, désirs et instincts du cœur.

Comme le disait l'adage philosophique de Blaise Pascal: "Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point". C'est en grande partie sur ce constat que nous savons tous que rien n'arrête le désir et cet instinct du cœur qui peut déplacer des montagnes, que l'amour génère une puissante énergie positive lorsqu'elle est partagée mais hélas parfois devient aussi inversement destructrice si la jalousie s'installe ou si l'attraction n'est pas réciproque… Dans ce second scénario l'amour devient en soi un "but individuel" alors qu'il devrait naître naturellement de la relation entre deux individus qui se retrouvent en phase via la loi d'attraction. S'il faut rechercher, restaurer ou même construire un amour sur mesures, il existe en effet des solutions pour ce faire avec l'aide de rituels parfaitement adaptés à chaque situation pour pallier à ce qui fait défaut. Selon le contexte en présence l'on cherchera soit à retrouver un amour perdu, à retrouver une affection en berne, à empêcher une rupture imminente ou tout simplement à conquérir un nouvel amour en trouvant l'âme sœur (ou la personne ciblée que l'on a choisie). Les rituels en question seront tous issus de la magie dite Rouge, c'est-à-dire de la magie de l'amour qui opère à la fois au niveau physique (sexualité) mais aussi au niveau de l'intellect (charme et charisme) ou bien à un degré plus élevé et spirituel (sentiments et parfois au-delà en approche karmique).

Ce sont en général les problèmes de couple qui sont à l'honneur en magie rouge car les relations conjugales apportent une base de liens qui permet de les restaurer de manière efficace si une crise advient. Le problème principal dans un couple sera la perte de désir pour les femmes et le manque de libido pour les hommes, voire aussi toutes les possibilités d'attirances extérieures au couple qui peuvent alors engendrer une frustration ou une jalousie à atténuer rapidement sinon l'incendie risque de s'étendre pour finalement avoir le dessus et détruire intégralement la relation. Mais avant de telles extrémités tout est jouable pour redonner l'équilibre perdu et harmoniser de nouveau la relation, ce sont ici les rituels précis en magie rouge qui agiront en complément d'actions dans le contexte pour inverser une tendance négative. Mais comme je l'ai signalé précédemment, parfois la personne qui demande des travaux de magie n'est pas toujours au mieux de sa pleine vitalité pour assumer volontairement et distinctement un rituel d'emblée actif, elle peut en effet manquer d'énergie et des ressources nécessaires pour comprendre et assimiler le contexte et peut même sans s'en rendre compte apporter des informations erronées ou déformées par son filtre personnel. Il est donc important d'effectuer au premier contact non seulement une analyse du contexte mais surtout de la personne qui consulte pour vérifier qu'elle est bien en mesure de "porter le rituel", c'est-à-dire d'en prendre la responsabilité éclairée et de voir dans quelle direction elle se projette.

Afin de redonner de l'énergie (positive, il va sans dire) au consultant, le praticien va effectuer une sorte de check-up via un tout premier rituel de magie blanche (magie de soin, d'énergie, de protection et de révélation) afin de se rendre compte par lui-même de l'état général qui se présente à lui, à la fois au niveau du contexte dont il aura une visualisation accrue mais aussi directement sur la personne qui consulte pour capter le taux d'énergie en présence, ainsi un premier tour d'horizon donnera une image globale de la situation, sorte de vue holistique pour commencer à travailler dans une direction plus précise. Rares sont les praticiens qui s'aventurent directement en élaborant d'emblée un rituel actif alors que la situation exacte demande une période d'ajustement, d'assimilation des forces et faiblesses du contexte pour en capter toute la quintessence utile aux travaux. N'oublions pas qu'à chaque situation qui se profile, notamment dans un domaine aussi complexe que les relations amoureuses, les ajustements et changements peuvent être radicaux et nombreux, ne pas les prendre en compte aboutirait à se diriger dans une mauvaise direction et à choisir des rituels peu voire pas du tout adaptés.

La magie rouge n'agit véritablement avec une grande efficacité que si la route à suivre est clairement dégagée, en d'autres mots cette magie apporte d'excellentes solutions si l'on a bien su définir les bonnes problématiques en amont avec un duo qui fonctionne de concert sur la durée des travaux: le consultant et le praticien. Il est important de trouver la synergie qui sera le moteur des travaux, sans une entente coordonnée ni le demandeur ni le praticien ne pourront agir pour se fixer le but recherché et les moyens d'y arriver. Il est donc impératif que les cartes du contexte soient parfaitement lisibles, que la personne qui consulte n'occulte pas d'informations importantes et que le praticien soit à l'écoute de celles-ci tout en ayant toujours une longueur d'avance sur le contexte mouvant de la problématique, c'est ici son métier que d'anticiper pour lancer les rituels au bon moment, sur la bonne durée et selon une direction qui peut aussi varier selon les éventuels nouveaux éléments qui se présenteront.

Les ruptures en amour sont les plus délicates à gérer, de nombreuses étapes intermédiaires doivent être acceptées et prises en compte par le duo consultant-praticien afin de ne jamais dépasser les capacités de résolutions qu'impose le contexte, à l'image d'une randonnée au bord d'un précipice la vigilance est de rigueur mais aussi le bon tempo pour agir au meilleur moment, auquel cas l'on sera encore un peu plus sur le fil du rasoir. En ce qui concerne plus précisément les rituels de "retour d'affection", ils sont basés sur la réminiscence des liens distendus qu'il faudra restituer, le passé allié à l'action ciblée dans le présent apporte toujours une solution pour un futur maîtrisé, ce qui est le but principal de ce rituel que de modeler le contexte pour le rendre favorable. Évidemment bien d'autres situations amoureuses peuvent être gérées par la magie rouge comme l'éloignement d'un ou d'une rivale, une potentialité accrue à séduire à un moment précis pour une rencontre décisive, la recherche de l'âme sœur pour la personne célibataire, la protection du couple (rituels du "cadenas") ou s'assurer que l'homme n'ira pas voir ailleurs (rituel pour "nouer l'aiguillette"), ou bien encore les travaux axés sur la sexualité, le désir, la jalousie, etc.

Comme nous le voyons la magie rouge dispose d'une marge de manœuvre très large pour un domaine tout aussi important que celui qui touche aux relations amoureuses, sentimentales ou sexuelles, le couple est bien entendu en première place sur le podium de cette magie de l'amour qui se doit d'apporter des solutions extrêmement flexibles tant les possibilités et les variabilités sont nombreuses dans une relation conjugale. N'oublions pas non plus que de manière plus générique les travaux de magie sont basés sur l'impérieuse volonté d'aboutir à un résultat et que le libre arbitre du consultant est primordial pour la réussite des rituels engagés tout autant que la Connaissance associée au Don du praticien dont j'aime répéter qu'il n'est que l'outil de la personne qui vient le voir pour résoudre son problème. Dans tous les cas, si vous-même avez une problématique personnelle à me soumettre alors n'hésitez pas à me joindre par téléphone pour en discuter au 06.09.11.94.56 (numéro direct et non surtaxé) ou bien à m'écrire pour m'expliquer dans le détail votre situation (merci de cliquer ma bannière web ci-dessous pour ouvrir mon formulaire de contact). Je réponds à toutes les demandes complètes et précises, notamment à celles qui font appel à la magie rouge que j'exerce en qualité de sorcier-chaman depuis de nombreuses années (lire article). Je vous dis à très bientôt et sachez prendre le dessus sur votre contexte pour mieux le modifier, avec le coup de pouce de la magie rouge si besoin!

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

téléphonez au 06.09.11.94.56

(appel direct et non surtaxé)

ou bien aussi ici sur mon site

Rechercher