Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2019 2 31 /12 /décembre /2019 21:46

L'ensorcellement est un terme qui résonne comme le son du canon de la sorcellerie provenant du fin fond du moyen-âge, pourtant rien de moins terrible lorsque l'on dit de manière profane: "qu'elle a su ensorceler le cœur de cet homme pour devenir sa femme" ou bien: "il a réussi à ensorceler le public avec son discours exemplaire". Dans ces deux exemples simples à appréhender les connotations en rapport avec l'ensorcellement n'apportent finalement rien de négatif mais au contraire la preuve que selon les époques et les situations les mots se transmutent et s'adaptent au contexte et à l'esprit du moment. Même chez les initiés l'ensorcellement est aujourd'hui devenu synonyme d'envoûtement puissant sans aucune allusion à son orientation (bonne ou mauvaise), ce qui en fait un terne néanmoins à user avec parcimonie durant les travaux selon leurs buts et surtout en fonction de la personne demandeuse du rituel qui pourrait avoir sa propre définition et interagir de façon contraire (les mots et affects formant la structure de la pensée active propre à réorienter la volonté dans ce sens). Ceci dit, un ensorcellement pour et sur le couple peut aussi s'avérer être une solution très efficace pour sauver un couple en difficulté ou pour grandement améliorer la relation amoureuse si celle-ci est en danger.

L'on peut parler de méthode radicale en ce qui concerne l'ensorcellement sans avoir à recourir spécifiquement à la magie noire, ce qui en ferait "de facto" une source négative pour résoudre une problématique, ce qui est rarement le cas avec cette magie qui sent le souffre et s'axe sur la destruction et le chaos comme principe directeur. Non, l'ensorcellement convient parfaitement aux magies plus sereines et positives comme la magie blanche (une magie bénéfique d'apport d'énergie et de révélation des choses cachées) ou de la puissante magie rouge qui aborde tous les aspects du domaine de l'amour (sentiments, attraction et sexualité) avec cette efficacité qu'il n'est plus à démontrer. C'est d'ailleurs en magie rouge que l'ensorcellement prend toute sa hauteur et sa force en jouant de charmes naturels qui viennent se mêler aux rituels pour en décupler les effets et aboutir à un résultat certain. Dans la gamme très large des rituels d'ensorcellements amoureux, ceux qui permettent effectivement de sauver les couples en perdition sont les plus efficaces pour rééquilibrer des situations à la fois complexes et en apparence perdues tant le contexte en présence est défavorable, mais c'est justement en renversant radicalement de telles épreuves que l'ensorcellement joue son rôle de la manière la plus efficace via les lois du karma de chacun des partenaires.

Tout comme pour la Chance (dont mon article précédent en abordait le thème, à relire ici si besoin), le karma dispose de ressources propres à renverser des situations en puisant dans des réserves à disposition sous certaines conditions afin de surmonter des obstacles existentiels majeurs ou à en dévoiler des itinéraires plus satisfaisants (la plupart du temps cachés ou cryptés aux yeux profanes). Dans ces configurations spéciales où il existe des solutions karmiques acceptables, les praticiens initiés, sorciers, chamans ou mages, peuvent proposer des rituels d'ensorcellement amoureux positifs englobants le couple pour en évaluer la dette karmique conjointe des deux partenaires, ainsi, et si la dette reste positive il est possible d'en utiliser à bon escient l'énergie pour trouver des voies hautement bénéfiques. Bien évidemment si la dette karmique des deux partenaires n'est pas "solvable" alors la situation ne pourra pas présenter cette possibilité d'ouverture du compte pour en demander une sorte de prêt, sauf si le dénouement pouvait tourner au réel chaos pour l'un des deux protagonistes (ou pour les deux…).

Pour sauver le couple, bien des personnes sont prêtes à sacrifier sans le savoir une partie importante de leur karma en opérant des rituels profanes sous la forme de formulations parfois hasardeuses en recourant à des entités connues ("a priori" positives, quoi que…) ou plus sulfureuses lorsque le désespoir vient frapper à la porte de leur destinée amoureuse. Dans ces cas terribles où les personnes se voient acculées dans des situations extrêmes qu'elles ont parfois elles-mêmes provoquées il faut au contraire faire preuve d'une grande lucidité et d'une sagesse éclairée pour ne pas tomber dans des pièges en vendant bêtement son âme au diable pour une bouchée de pain en échange (image parlante pour signifier le réel danger à vouloir soi-même s'imposer des rituels démoniaques ou des pactes mal ficelés).

Je signale de nouveau qu'il ne faut absolument pas agir seul(e) en pensant pouvoir lancer des sorts ou des rituels pour tenter d'arranger ses propres problèmes car cela d'une part ne fonctionne pas (on ne peut pas modifier sciemment par voie de magie sa propre volonté elle-même intégrée à son propre contexte, c'est un cercle vicieux), il faut avoir une mise en abîme du contexte via un regard extérieur qui ne soit ni juge ni partie afin d'en prendre connaissance objectivement et agir en fonction avec les bonnes informations. Ne jouez donc pas avec votre feu en l'attisant du souffle de vos pensées ou de vos espoirs sous emprises d'entités non identifiées! C'est dans cette perspective de proposer des rituels adaptés via des processus d'ensorcellement contrôlés que les initiés réalisent des travaux de magie rouge pour les couples selon la typologie exacte du contexte en présence tout en respectant les lois karmiques de chacun. Ce n'est que par la Connaissance de ces lois que les rituels peuvent s'appliquer sans danger selon des étapes à réaliser progressivement avec la prudence qui s'impose à la situation, auquel cas celle-ci pourrait empirer ou prendre des directions difficiles à suivre et à récupérer.

Comme d'habitude je réponds à vos questions sur le thème de cet article et je me porte garant pour vous aider si vous avez besoin d'éclaircir une situation difficile ou d'en dénouer la complexité via les rituels adaptés lors de travaux étudiant précisément votre contexte (personnel, professionnel ou conjugal), vous pouvez me joindre par téléphone au 06.09.11.94.56 (numéro direct et non surtaxé) ou bien de manière plus posée à votre rythme afin de m'expliquer dans le détail ce en quoi je peux vous aider en m'envoyant un message, pour ce faire merci d'ouvrir mon formulaire de contact pour m'écrire en cliquant sur ma bannière web ci-dessous. Je vous dis à bientôt et vous souhaite par la même occasion une excellente année 2020 en toute harmonie dans votre couple et dans votre vie amoureuse!

Jean-Pascal BRUNO

banniere-470x62.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

téléphonez au 06.09.11.94.56

(appel direct et non surtaxé)

ou bien aussi ici sur mon site

Rechercher