20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 17:13

2013-annee-effroyable.jpgNon, je ne jouerai certainement pas à l'hypocrite comme tant d'autres ! Non, je ne mentirai pas et ne vous souhaiterai donc surtout pas une bonne et merveilleuse année tout en sachant pertinemment qu'elle sera terrible et difficile pour tous ! Car oui, 2013 sera une interminable année effroyable de par l'accumulation des forces obscures qui vont dorénavant se répandre et instiller lentement les poisons du malheur tout comme l'acide ronge le plus dur des métaux ! A moins d'être cousu de fils d'or dans un palais de cristal ou le grand prêtre ascétique au fin fond de sa grotte mystique d'ermite, tous seront affectés par le mal, tous en pâtiront, nul n'en réchappera complètement indemne !

Rassurez-vous tout de même, un peu de prose dramatique ne fait pas de mal, mais avec ce chiffre 13 qui nous nargue bien haut de son piédestal calendaire, il est préférable d'envenimer un tant soit peu les évènements à venir plutôt que de les recevoir comme une immense gifle que l'on n’attend pas, comme la destinée que l'on n'avait pas anticipée à temps par peur d'être trop pessimiste ou par candeur d'être d'un optimisme bien trop béat devant l'oeil du cyclone qui se resserre...

Comme vous le savez, je n'invente rien, la messe est dite, les crises sont déjà toutes parfaitement en place pour l'acte deux, celui d'une déconfiture générale… de l'économie, de l'écologie, de l'énergie, et même de la technologie qui va aussi nous jouer de mauvais tours cette année… mais ne dévoilons pas trop vite ce que l'on nous a préparé dans les laboratoires, la science serait-elle sans conscience en 2013 ? C'est bien probable, avec un petit regard en arrière sur Fukushima ou sur certaines catastrophes de 2012 plus naturelles mais tout aussi destructrices, l'année qui débute nous réserve des surprises du même acabit et… au-delà !.

Ceci dit, un homme averti en valant bien deux (ce qui nous rassure tous !), vous voilà maintenant au courant de la tendance forte de cette triste conjoncture, une bien mauvaise tendance haussière (comme à la bourse…) en terme de chaos et de destruction, une conjonction de désorganisation à tous les niveaux, une terrible incertitude va s'emparer de l'humanité en 2013 sous la forme d'une interrogation capitale, une question est déjà posée en tant que variable essentielle à nos existences, car comme le disait le grand André Malraux : "Le XXIe siècle sera spirituel ou ne sera pas" … et s'il ne l'est pas alors de quoi sera-t-il fait ?!

La spiritualité est une qualité indispensable pour exercer la magie, être chaman c'est avant tout se consacrer à une vision hautement spirituelle du Monde, c'est aussi savoir prévenir des dangers des forces noires en augurant en amont des écueils sur le chemin de l'existence. Disposant de cette qualité je reste néanmoins positif sur les capacités extraordinaires que les Hommes ont su déployer tout au long de l'Histoire pour avancer vers la lumière. En notre époque troublée par tant de risques, chacun devra travailler pour que les ténèbres ne gagnent pas en force, pour que l'entropie des systèmes de nos sociétés ne s'accélère pas jusqu'au point de non-retour.

Comme d'habitude je serai à vos côtés pour vous aider en cette Année 2013, je renforcerai encore mes efforts pour dissiper les maux qui vous touchent, je serai comme toujours moi aussi aidé par ceux qui m'ont offert ce fantastique don et qui me guident chaque jour, leur force est à notre service, j'en suis le porteur de lumière pour éclairer la route d'un avenir plus radieux, dans la confiance et la sérénité nécessaire. N'hésitez pas à me contacter aux numéros habituels : 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros de téléphone directs, non surtaxés) ou bien via le formulaire internet depuis ma bannière web ci-dessous, à très bientôt et... courage pour cette Année 2013 !

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans voyance et divination
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher