1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 21:10

couplexxx.jpgRares sont celles qui ont suffisamment d’intuition ou de connaissances psychologiques du fonctionnement masculin pour trouver ,séduire et garder l’homme idéal.

 

Comme ce problème se pose depuis le début de l’humanité, il existe donc d’autres méthodes éprouvées depuis des lustres ,pour y  parvenir de manière plus ou moins efficace. 

                  

Parmi de nombreuses pratiques celles ayant recours à la pratique de rituels de Magie, sont, de loin ,les plus connues et les plus utilisées à toutes les époques et sous toutes les cultures.


Aujourd’hui le grand retour du Chamanisme ,du Boudhisme et de l’ Hindouisme à travers le Tantrisme , montre bien que les méthodes ésotériques sont au premier plan même en occident ,pour résoudre les problèmes relationnels et existentiels


La plupart des gens sont encore très discrets sur le recours a ces rituels de Magie ,car dans nos sociétés hyper-rationalistes,car il est souvent préjudiciable d’afficher des croyances irrationelles.


Pour nombre de nos contemporains , nous avons  complètement occulté que la plus grande partie du comportement humain est irrationnelle, même si la psychologie tend à nous le rappeller sans cesse.


La psychologie nous dit avoir découvert  que nous sommes constitués de complexes de personnalités multiples , positifs et négatifs ,et que nous portons en nous les traces de nos ancêtres, sous formes d’imagos .Nos anciens connaissent déjà tout ceci et savent  depuis longtemps comment l’utiliser.

 

Les cultures ésotériques nous disent que nous sommes habités par des esprits positifs comme les esprits alliés du Chaman, les anges protecteurs des pratiques Judéo-Chretiennes  ,Loas du Vaudou ,Orixas de la Macumba  etc...


Et d’esprits négatifs tels que les Démons ou Daîmons (aussi nommés ainsi en Psychologie), Djîns  musulmans , démons hindouistes (Kali , ravanâ etc) ,Orishas se la Santéria cubaine (Exus et Pomba Gira par exemple ) et enfin les plus connus chez nous  Belzebuth, Lucifer, astaroth  etc…

sorciere 6

Les rituels de magie d’amour,de sexe,et d’emprise psychique sont utilisés tout les jours par nombre de vos amis ,voisins et collègues sans que vous le sachiez, les 18 millions de Français qui consultent chaque année le savent parfaitement.


Ce que la plupart d’entre nous  ignore par contre c’est que les pratiques de Magie tirent leur efficacité des croyances et de l’imagination de chacun, croyances qui sont de formidables polarisateurs d’énèrgie et de très puissants outils de transformation des relations amoureuses et sociales.


Comme ce ne sont pas des techniques scientifiques, on ne peut les reproduire comme des recettes de cuisine et chaque travail de Magie devient une petite oeuvre unique.


Aussi cela nécessite l’énergie de votre désir,votre détermination, le rituel adéquate, et surtout le Sorcier, Chaman oû  le Mage  qui à reçu  une initiation sérieuse garante de ses compétences.


 Traditionnellement il n’est exigé aucun émolument pour ces pratiques, seulement des dons volontaires mais aujourd’hui comme nous sommes dans une société libérale et décadente les honoraires que vous débourserez ne devraient être que la juste rémuneration du temps passé sur les rituels dont vous aurez fait la demande ,sachant que l’Etat y percevra sa dîme sous forme de taxes et autres Tva.

 

En conclusion, si cela peut vous permettre de retrouver le Bonheur n’hesitez pas, prenez le

Risque…..

Après tout , comme on le dit , qui ne tente rien n’a rien

 

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=garder l homme ideal

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher