19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 16:03

crises-magie-noire.jpgAvec la démission-surprise, pour ne pas dire surprenante, du pape Benoît XVI l'on est véritablement en mesure de se poser la question de l'émiettement des institutions et de l'ampleur des nombreuses crises actuelles que nous connaissons. Car, si même la sacro-sainte Église en arrive à baisser les bras pour passer le faible relais, il faut alors s'attendre au pire et anticiper une Apocalypse rédemptrice des maux de nos sociétés humaines dans un avenir assez proche… Et c'est avec la phrase prophétique de Jean-Paul II que je commencerais cet article : "Satan existe; il a un règne et une action logique". Quelques mots emblématiques de la situation.

La véritable question qui nous est posée n'est pas celle qui permettra de trouver une sortie à la pléthore de crises en cascade, c'est plutôt celle, bien plus hermétique et ésotérique, de nous demander pourquoi nous en sommes soudain arrivés à une telle situation mondiale sans nous en rendre compte… Sommes-nous si aveugles, si matérialistes et avides, baignés dans nos pêchés jusqu'au cou pour ne pas voir venir l'effondrement des bases de notre civilisation, de ces fragiles fondations, de nos modèles économiques qui sont aujourd'hui la cause de nos grandes difficultés, de nos malheurs, de notre perte annoncée, prévue et reconnue ! 

Un petit retour en arrière s'impose, juste un "come-back" de deux millénaires pour mieux appréhender la petitesse de nos valeurs et la grandeur de leurs effets négatifs sur cette durée minuscule à l'échelle de l'Histoire de notre globe. Oui car en 2000 ans nous avons colonisé l'ensemble de notre biotope pour l'asservir à notre production toujours plus vorace et destructrice, nous avons presque totalement exterminé ou réduit en esclavage toutes les formes de vie autres que la nôtre, nous avons proliféré en des milliards d'individus, c'est à dire, bien au-delà des meilleures espérances bibliques résumées dans l'éclatant précepte "croissez et multipliez" ! Pourtant, aujourd'hui nous sentons que le sort se retourne irrémédiablement contre nous, les crises sont comme des envoûtements d’un système qui nous a porté au zénith technologique et scientifique… serait-ce maintenant pour mieux déchoir de toute notre impériale et divine hauteur ? Pour nous effondrer sous le poids de notre prétention hors-norme, sous celles de nos imprudences, de nos exagérations et de nos erreurs commises sciemment ?

Un seul triste constat, l'Homme ne contrôle plus les systèmes qu'il a engendrés pour se développer à outrance, ils sont devenus d'une telle complexité, d'une telle ampleur et d'une telle célérité dans un mouvement si protéiforme que personne ne peut plus les suivre ni les comprendre, encore moins les stopper dans leur course. De l'imminence de cette catastrophe annoncée, faudrait-il y voir quelques soudaines magies noires… ou "actions logiques" (sataniques) comme nous le soufflait à demi-mot Jean-Paul II ? Peut-être bien, si l'on conçoit qu'une main invisible et terriblement délétère mène dorénavant le bal, avec comme répertoire musical la perfide cacophonie du chaos dans la sourde entropie d'une salle de danse en décomposition bien avancée.

Mais alors que font les "protecteurs de l'Homme", anges gardiens et autres entités positives ? Se sont-ils tous sauvés eux-mêmes en vue de meilleurs auspices... plus calmes après le prochain Déluge ? Ou bien pire : l'Humanité n'aurait plus droit à leur regard "miséricordieux" pour nous dispenser la bonne parole dont celle qui aurait pu amortir la Chute et nous sauver de nos excès !

Heureusement, j'ai eu ouï-dire que nous avions encore un espoir, que notre déchéance n'était pas totale et que nous pouvions encore faire machine arrière, oui je le dis en ce jour de manière sereine: nous n'avons pas été délaissé, l'Humanité a juste besoin de faire ses preuves, celles qui lui confèrent le droit de montrer qu'elle est pleinement responsable de ses actes, qu'elle peut remonter la pente de ses erreurs, qu'elle peut enfin évoluer spirituellement pour rattraper son retard. Mais ce n'est pas sans effort et sans sacrifice que nous sortirons indemnes de cette inconfortable situation, c'est une véritable prise de conscience mondiale qui devra ouvrir les portes d'un horizon plus responsable non seulement de nos existences individuelles mais aussi de notre existence collective, c'est en effet la "collectivité humaine" qui doit s'unifier en tant que communauté émergente d'une plus grande que la sienne, celle qui nous entoure au-delà de notre simple perception, celle qui dépasse les frontières de notre sphère du visible, celle-là même que nous appelons Gaïa, notre Terre.

Pour l'heure, je vous l'assure, c'est en travaillant déjà sur soi que chacun fera un pas vers cette conscience collective globalement responsable, laquelle s'annonce comme étant une prochaine étape décisive de l'évolution de l'Humanité. Étant chaman, comme de nombreux autres initiés de par le Monde j'ai la Connaissance de cet état cyclique transitionnel, je vous encourage donc à faire appel à mon savoir-faire pour alléger le poids du fardeau existentiel que nous devons tous porter afin de passer ce cap en nous élevant spirituellement. La plupart des problèmes étant liés à l'époque actuelle assez difficile à vivre, aux multiples pressions subies et au stress ambiant, je reste bien évidemment à votre service pour agir efficacement avec les rituels adéquats. Pour me contacter, cliquez sur ma bannière web ci-dessous (ou bien téléphonez-moi directement au 01.43.48.83.01 ou au 06.09.11.94.56, numéros de téléphone non surtaxés), à très bientôt :

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans Esoterisme
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher