Jeudi 5 août 2010 4 05 /08 /Août /2010 17:45

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/envoutement-100x100.jpgLa notion de Bien et de Mal est toute relative lorsque l'on parle dans l'absolu en dehors des normes de nos sociétés humaines; de plus nous savons tous qu'un évènement interprété comme mauvais un jour peut très bien apparaitre à l'opposé comme bénéfique (et "vice versa") sur une autre échelle de temps dans la vie d'un homme, pour autant il est un sujet où l'on peut souvent dire et prédire qu'il est "mauvais de nature" dans la pratique : c'est l'Envoûtement.

En effet, lorsqu'une personne perd progressivement son libre arbitre par des procédés magiques comme le sortilège d'envoûtement, c'est qu'il n'a plus le contrôle de sa propre vie, c'est alors une infraction à la Loi du même nom : celle du "Libre arbitre" déjà citée lors d'un précédent article. Il y a alors détournement des choix personnels, il y a un sort d'emprise sur la personne qui ne jouit plus de la capacité de décider librement par elle-même.

Pour préciser, il faut savoir que l'on peut distinguer deux types d'emprises différentes : l'Envoûtement et la Possession, dans le premier cas il s'agit effectivement d'un sortilège créé par un sorcier ou par un mage pour le compte d'un client afin d'interagir soit de façon positive, soit de façon négative sur autrui. A noter tout de même que la "valeur bénéfique" liée à un tel envoûtement est ici aussi toute relative puisqu'elle dépend de la volonté d'un tiers, lequel n'a pas forcément (voire souvent pas du tout) les mêmes paramètres de "Bien et de Mal" et que l'on peut parfaitement penser faire du bien en faisant finalement du mal à autrui… les référentiels étant différents, celui qui cherche à contrôler l'autre via un sortilège d'envoûtement est théoriquement en faute vis à vis de la Loi du Libre arbitre. Le deuxième cas, celui précisément de la Possession, est bien plus complexe puisqu'il n'est pas décidé par une entité humaine ni exécuté par un sorcier mais orchestré par une entité spirituelle, soit bonne soit (le plus souvent...) mauvaise. Dans cette configuration la Loi du Libre arbitre est aussi totalement rompue de manière radicale et violente, de plus cette fois-ci par des facteurs qui ne sont plus terrestres, par conséquent il convient d'étudier avec un très grand soin la configuration de la Possession afin de ne pas alourdir encore plus les effets négatifs qui sont en oeuvre. Seuls les spécialistes en exorcisme pourront alors résoudre ce terrible problème et redonner toute son intégrité spirituelle, physique et mentale à la personne qui a été sous l'emprise d'une véritable Possession. Notons que les très rares cas de "possessions positives" sont plutôt appelées "illuminations" et sont généralement liées à des apparitions d'entités bénéfiques ou "angéliques".

Le Chaman pratique couramment le "Désenvoûtement" sur les personnes mais aussi sur les lieux, il s'agit alors de la protection des espaces de vie appelé "dégagement", terme qui porte bien son nom puisqu'il faut repousser un sortilège maléfique ou bien éloigner une entité négative qui s'y est installée comme un parasite invisible.

Il existe beaucoup de sortes de rituels de désenvoûtement, nous ne les citerons pas tous ici dans le détail, mais bien souvent selon le type d'agression ou de problème rencontré le Chaman agira avec des incantations, des talismans de protection spécialement étudiés, ou bien encore avec certains éléments naturels (souffre, sel, métaux, cristaux, bougies, encens, etc…) pour contrecarrer non seulement les effets mais aussi et surtout la source du mal.

Si vous vous sentez soudainement désorienté(e), si vous vous sentez fébrile sans pour autant être malade, s'il vous arrive des évènements négatifs en cascade, si vous changez d'humeur dans la minute ou si certaines de vos convictions et idées habituelles changent soudain… alors il est possible qu'un sortilège d'envoûtement soit "en place sur vous". Dans ce cas ce sont généralement vos proches qui se rendent rapidement compte qu'il y a un problème et ils seront les premiers à vous avertir que "quelque chose ne va pas" ! Dans ce cas n'attendez-pas pour consulter et allez directement à la racine du mal sans perdre de temps, n'hésitez pas à me contacter pour une étude gratuite complète, par la suite un travail de désenvoûtement sera peut-être nécessaire.

Contactez-moi si besoin pour votre étude gratuite en cliquant sur la bannière ci-dessous :

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Publié dans : Envoutement - Communauté : désenvoûtement - Par Sorcier Chaman
Retour à l'accueil

Rechercher

Etude Gratuite :

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Profil

  • Sorcier Chaman
  • Blog Chaman Esotérisme : Chamanisme - Savoir Esotérique - Haute Magie
  • amour magie voyance medium ésotérisme
  • Ce Blog vous dévoile quelques secrets du Chamanisme sur le Savoir Esotérique et Magique des sorciers et autres chamans.
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés