16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 13:49

force-amour-attraction-magie.jpgLe cosmos est intimement lié aux parcours de nos vies, c'est pour cette raison que les anciens observaient les étoiles et les planètes en élaborant des théories pouvant jouer sur nos existences ici-bas. Depuis, de nombreux scientifiques ont beaucoup travaillé sur les interactions planétaires, sur les relations mathématiques entre les masses, les vitesses et les énergies des phénomènes de l'univers, que ce soient des galaxies, des trous noirs au niveau macroscopique ou bien aussi dans le domaine de l'infiniment petit à l'échelle des particules, des quarks, des photons et des électrons.

L'Homme se situe, ou plutôt veut se situer au centre de ces infinis, grands ou petits. Un grand penseur, Blaise Pascal, en avait parlé à titre posthume dans ses "pensées" et il n'était pas si éloigné de la tradition chamanique pour placer l'Homme comme médium central de toutes ces forces, d'attraction, d'interaction, de collision, de répulsion, etc…

La Haute Magie nous enseigne, après des années d'initiations laborieuses et difficiles, à l'instar de l'étude des sciences, que nous sommes tous "sous influences", à la fois de forces que nous connaissons parfaitement (par exemple la plus évidente pour nous étant celle de la pesanteur, l'attraction terrestre…), mais elle nous révèle aussi d'autres influences invisibles qui se jouent de nous et dont nous ne sommes pas toujours conscients. Les forces issues directement de la Terre, celles que les druides appellent les "forces telluriques" ont un impact direct sur nos organismes, les traditions asiatiques, hindouistes, aborigènes, sur toute la planète en font référence explicitement pour nous signaler la relation intime que nous avons avec notre environnement. Ce sont ces relations subtiles à déceler, mais en forte résonance avec notre physiologie qui par exemple peuvent nous guérir de maladies ou bien au contraire nous faire perdre la santé si certaines configurations sont en opposition.

Justement, toutes ces forces, à tous les niveaux, possèdent pourtant des similitudes perceptibles pour les initiés, ce sont "les phases", les rythmes des pulsations de ces influences qui régissent notre monde et incidemment nos existences. Comprendre ces interactions, ces oppositions de phases et ces conjonctions, c'est ici le vrai secret de l'action magique pour moduler dans un sens ces influx.

L'Homme n'étant pas fait que de matière, mais aussi d'énergie, de flux électriques, électromagnétiques, et autres… la Magie nous apprend aussi à réguler et à influer sur le cours des évènements via les affects, les sentiments, les captations d'autrui et les possibles unions. Le domaine des affinités électives est si varié et riche que toutes les bibliothèques du monde ne sauraient les archiver, c'est en effet toute la diversité des Hommes qui crée le plus puissant des attracteurs, le plus créateur de tous les affects, la plus génératrice de toutes les forces existantes : la force d'attraction amoureuse liée à celle de l’attraction sexuelle, l'union dans la fusion.

A l'image de la pierre poreuse qui "aime" l'eau et s'en empare avidement, l'Amour, au sens plus spirituel du terme, est pour les êtres humains le plus grand moteur de leurs existences, c'est ce qui les perpétue de génération en génération, c'est aussi ce qui les fait agir, car il n'y a pas d'action ou d'évènements sans le vouloir, le désir de réaliser, le désir de donner, le désir d'aimer. Par conséquent, l'Homme étant toute sa vie guidé par cet influx principal qu'est l'Amour, la Haute Magie a parfaitement su capter l'ensemble des éléments fondamentaux qui participent à son élaboration afin d'orienter ou de réorienter l'influence de cet "attracteur puissant". La Haute Magie des initiés peut en effet agir directement sur la particule qui sera à l'origine d'un flux créateur, ce flux pourra alors créer le substrat de l'évènement pour assembler et rassembler. Cet immense puzzle des possibles existentiels agit du plus petit des atomes jusqu'aux plus grandes des galaxies, l'Homme, par sa vitalité et son désir d'exister, de rechercher l'union et l'attraction amoureuse, est lui-même générateur de Vie et de création. 

Comme le font des dominos que l'on pousse pour qu'ils transmettent leur énergie et créent ainsi un chemin vital par un influx libérateur, chaque atome pousse la Vie et permet la création d'un chemin qui est une voie d'union et de participation, un parcours fait d'interaction, d'attraction amoureuse et de fusion. Sachant décrypter ces flux via la Haute Magie, je peux aussi orienter votre chemin de Vie afin que vous puissiez trouver la bonne direction vers l'Amour et l'union, voire retrouver un amour perdu dans le dédale du labyrinthe de l'existence. N'hésitez pas à me contacter directement au 01.43.48.83.01 ou au 06.09.11.94.56, ou bien aussi directement en cliquant sur ma bannière ci-dessous pour me joindre de suite :

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans Amour
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher