29 septembre 2013 7 29 /09 /septembre /2013 17:38

ligne-de-chance.jpgQui n'a pas rêvé de tout réussir, de forcer le destin pour que chaque initiative devienne un succès intégral de A à Z ? Qui n'a jamais voulu vaincre le hasard et se détacher des Lois du commun des mortels ? Vous aurez compris qu'aujourd'hui le thème de cet article dépasse de loin les capacités de tout un chacun et que vouloir s'abstraire totalement des infortunes ou des vicissitudes de l'existence au quotidien revient à devenir tout simplement un surhomme ou un demi-dieu ! Pourtant, n'avons nous jamais rencontré ces personnes, amis ou simples connaissances, pour qui rien ne semble impossible et pour qui la chance sourit bien plus qu'à d'autres quidams ? Oui, nous avons tous au moins un exemple de ces "sacrés vernis" !

Dans un autre ordre d'idée, il existe aussi des individus qui attirent irrémédiablement une terrible poisse, cette malchance qui se faufile dans tous les recoins de leur quotidien, de la perte de leurs clefs en passant par les accidents domestiques à répétition ou de la petite coupure qui va jusqu'à la gangrène, ils n'ont véritablement "pas de chance" ! Ici aussi nous connaissons ou avons connu au moins un spécimen de ces pauvres bougres qui se lèvent le matin en se demandant ce qui va encore leur tomber sur la tête dans le courant de la journée pour leur pourrir la vie… Leur calvaire n'a pas de fin, leurs problèmes s'imbriquent les uns aux autres jusqu'à former une énorme pelote d'ennuis, pour ne pas dire autre chose !  

De ces deux cas extrêmes, le juste milieu en est bien heureusement plutôt la norme pour la grande majorité d'entre nous… bien entendu, il nous arrive aussi de cumuler de petits ennuis passagers, mais dès lors que nous avons une suite de deux ou trois problèmes coup sur coup nous sommes déjà amplement rassasiés de notre quota "normal" de malchance ! De même, une petite martingale de succès nous étonne toujours, et d'ailleurs nous nous méfions, à tort ou à raison, d'être dans une période de trop grande chance en pensant que cela ne va pas durer, voire même s'inverser ultérieurement.

Alors comment interpréter cette notion de chance et de malchance ? Pouvons-nous contrôler cette fameuse "ligne de chance" dont parlent savamment les chiromanciens en analysant la paume de nos mains ? Existe-t-il un fluide, une source de chance ou un flux à suivre pour nous emparer de cette corne d'abondance génératrice de succès et de réussite ?

Évidemment, s'il existait une telle substance, un tant soit peu physique et matérielle, ou bien ce fameux "élixir de chance", nous serions tous devant la porte du marchand pour en obtenir ! Hélas, non, cette potion n'existe que dans les contes fantastiques pour les petits enfants… néanmoins, la Chance et la Malchance existent bel et bien, nous y sommes confrontés chaque jour lorsque nous devons prendre une décision, c'est encore une fois de notre libre arbitre que dépend "notre sort", en effet c'est par nos actions que nous nous infligeons un retour positif ou négatif de nos actes, et c'est par la teneur "lumineuse ou noire" de notre conduite que nous récoltons, soit la tempête, soit la douceur du beau temps.

De même que nos actes scellent notre parcours personnel, lequel sera jonché d'embûches ou bien de roses, de même : "Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.", phrase qui n'est pas de moi, mais de Bouddha !

Alors, comment ne pas revenir sur le plus important des concepts, celui de "pensées positives", afin de provoquer cette Chance et de la mettre si possible de son côté ! Ce n'est pas si simple, surtout si l'on est seul et sans soutien… Mais, justement, à défaut de pouvoir à tout instant rayonner de cette lumière presque sainte, laquelle n'est clairement pas à portée de tous, il existe quelques rituels qui permettent d'entrer dans un "contexte de potentialités avantageuses", en d'autres termes plus simples : d'entrer en phase avec une période propice au succès.

La Nature inférieure de l'Homme nous pousse généralement vers le bas et il faut sans cesse triompher de nos instincts pour aller de l'avant et regarder vers le haut, c'est cette victoire sur notre dragon intérieur qui nous fait nous dépasser et provoque en nous et sur notre chemin une lumière qui écarte le chaos et prévient les problèmes inhérents. Dès lors que nous savons déclencher cette étincelle, nous sommes capables d'illuminer notre quotidien et d'écarter la plupart des dangers et des "mauvais esprits", ce qui d'une certaine façon s'apparente tout simplement à provoquer la Chance !

Soyons tous comme Saint-Michel terrassant le dragon, entrons en guerre contre les zones sombres de notre quotidien pour dégager les voies qui mènent au succès et à la Chance ! Dans cet ordre d'idée, et via le rituel adapté, je peux vous aider à vous orienter pour que votre voie personnelle se révèle à vous, pour que vous puissiez tracer le chemin vers le but que vous vous êtes fixé. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter efficacement, pour ce faire cliquez sur ma bannière web ci-dessous (envoi d'un message via formulaire) ou de manière plus directe : téléphonez-moi aux 01.43.48.83.01 ou 06.09.11.94.56 (numéros directs non surtaxés). A très bientôt pour ouvrir la voie royale de votre ligne de chance !

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans Esoterisme
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher