14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 16:21

amour perduHeureusement cela est parfois possible,
il existe depuis toujours et sous tout les cieux des pratiques qui permettent souvent de remettre sur pied une relation défaillante .


Par contre l' efficacité de ces pratiques est Très différente selon qu'il s'agit  d'un simple retour d'affectionque chacun peut pratiquer facilement, ou d'un rituel  d' envoutement réalisé sous la forme d'un triple égrégore ce qui relève d'un travail de haute magie et ne peut être pratiqué qu'e en ayant recours à un sorcier-chaman  ayant subi une initiation à un degré assez avancé qui acceptera de le réaliser pour vous.

Comment va procéder le  sorcier-chaman ? Il va procéder en invoquant les esprits
qui lui sont favorables.


Ces esprits constituent ce que l'on nomme les alliés du sorcier-chaman, ceux ci vont l'aider à intervenir et à influencer les esprits alliés ou les esprits démons de la cible sur laquelle porte le travail de magie.


Le sorcier-chaman est chaman non par sa culture mais par sa capacité à rentrer en relation avec diverses entités,forces ou esprits (Lôas,Orixas,Djîns etc...)
Cette capacité  du sorcier-chaman est liée à ses dispositions naturelles,culturelles,ainsi qu'au parcours initiatique chamanique qu' il a traversé .


Ce "Combat" d'influence avec les esprits,le sorcier-chaman le pratique au bénéfice de ses consultants. Cela s'appelle emprise,désenvoûtemment, la guérison, la possession, les protections etc...
L'aboutissement de ce travail de magie ne dépend donc pas seulement du talent et de la puissance du sorcier-chaman mais aussi de ceux des esprits affrontés dans ces travaux rituels.


C'est pour ces raisons que ces travaux entrepris par un sorcier-chaman vont se révéler souvent extrêmement efficaces même si parfois cela nécessite de longues semaines de rituels chamans pour obtenir satisfaction.

En outre tout travail de magie executé par un sorcier chaman necesscite l'obeissance absolue du consultant aux prescriptions du sorcier-chaman officiant pour lui car c'est une des conditions essencielle de l'aboutissement victorieux du travail de magie.


En résumé ,les pratiques de magie,qu'elle soient pratiquées par un sorcier-chaman,un marabout,un sorcier d'une autre cultureou d'une autre époque reposent en définitive sur les mêmes principes que les sorcier-chamans ont édictés depuis la nuit des temps.


Seuls les dénominations changent :
ésprits,démons,djins,anges,alliés,loâs,diables  etc......
Mais à l'origine de toutes ces pratiques on retrouve sous une forme ou une autre
les sorcier-chamans qui aujourd'hui encore sont très présents  sur toute notre planète.

 

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans Amour
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher