11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 10:02

L'Apocalypse ou seulement la fin d'un monde ?

sourisLes prédictions des grands Devins donnant l'apocalypse pour notre millénaire,Octave SIEBER l'avait annoncé, dans un article du POINT, en 1987, que la France basculait dans la méchanceté.

 Il disait en substance:


"Nous sommes en guerre, mais celle là, subtile, rusée, sournoise, se fait dans l'esprit de chacun, par le stress et la dépression. Le sentiment d'insécurité est permanent, même dans la solitude, sachez qu'aucune arme chimique, ou défoliant, ne feront de dégâts, en aussi peu de temps. "


Le début de l effondrement de l'économie préfigure le début d'une transformation radicale et irréversible de notre monde. La prise de pouvoir des marchands a travers la planète, provoque d'un coté l'avidité toujours croissante des matérialistes de tout bords et la misère croissante de nos contemporains , réduits à la condition d'esclaves virtuels et soumis à un système dont ils sont inconsciemment les complices actifs et consentants.


Le retournement vers des valeurs spirituelles traditionnelles, tel le chamanisme sous ses différentes formes modernes, entérine la reprise du pouvoir des sorciers ,voyants, psychos et autres dames-pipi sur lesquels viennent s'épancher les foules traversées par les peurs et les angoisses ne sachant plus ni penser ni agir par elles même, hébétées qu’elles sont d'avoir perdues tout repère et toute valeur humaine.


Notre pays est pourtant bien armé avec ses 100 000 praticiens des arts divinatoires qui soutiennent a bout de bras les âmes inquiètes de nos concitoyens qui on besoin d'écoute, d'amour et de réconfort, et qui ont pris la place désertée par feu nos curés confesseurs et nos médecins plus intéressés par l'augmentation du prix des consultations que par leurs patients.


Cette armée des ombres avec ses dons innombrables, sa culture et ses traditions ésotériques à toujours été présente à travers les siècles malgré les persécutions de l'église d'abord, ensuite de ce corps des médecins qui encore aujourd'hui pille et s'approprie le savoir des Chamans,sorciers, et guérisseurs  traditionnels de toute la planète ,et qui de ce fait nous amènent à se demander qui sont au fond réellement les charlatans au cours de l'histoire.

 

Les herboristes ont été pourchassés au bénéfice des apothicaires, les rebouteux à celui des ostéopathes, les panseurs et les hypnotiseurs à celui des penseurs et psychiatres, et les derniers chamanes indiens ou africains au bénéfice de nos immenses épiceries appelées "laboratoires pharmaceutiques", et enfin ces lois  fiscales qui obligent certains de nos confrères et de nos consœurs a transformer leur art en une activité libérale génératrice de taxes pour un état avide de deniers pour remplir ses coffres sans fond.


Aujourd'hui notre hymne est plutôt aux larmes citoyens, comment se défaire de ces médecins affairistes et de ces  avocats d'affaires qui préfèrent être dans l'euro plut que d'être heureux!


Alors pourquoi s'étonner si aujourd'hui beaucoup d'entre nous retrouvent avec soulagement a travers nos pratiques et rituels ancestraux ces valeurs humaines et irrationnelles dont souvent le bon sens apparait si clairement et permet de remettre les pieds sur le sentier réconfortant de la vie, de la nature, de la poésie et de l'amour


Si l’avenir vous effraie n’hésitez pas à me contacter il existe différents travaux pour appaiser vos peurs. 

JPB

 

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

 

 

 

&p=fin d'un monde

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman JPB - dans Esoterisme
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher