Dimanche 27 mars 2011 7 27 /03 /Mars /2011 19:11

diablesse Dans la tradition magique occidentale il existe un enseignement concernant la magie sexuelle qui est censée être la plus puissante de toutes les magies. Cette doctrine, bien que similaire au Tantrisme , diffère parfois dans les détails techniques.


 Le pouvoir spirituel est souvent l'objectif du sorcier qui pratique les rituels de “magie rituelle”. L'acte sexuel employé comme un accessoire à la magie cérémonielle est synonyme de “haute magie ”.


Le Tantrisme occidental est  orienté vers l'emploi des substances corporelles pour la réalisation des travaux occultes. Une branche de cette magie se compose des aphrodisiaques, parfums et baumes d'attirance puissants, utilisant en cela les lois de correspondance révélées par l'arbre de vie cabalistique.


 Il n'y a pratiquement pas de risque d'abus de la sexualité par la "haute magie ". En fait, la sexualité est un antidote parfait au intentions négatives de la  magie noire et dissout rapidement les influx négatifs.


La maturité psychologique confère l'immunité contre la magie noire parce que l'épanouissement sexuel est l'antidote du poison de la frustration et de sa compensation par des besoins de domination et de pouvoir..


La magie d'amour est un excellent complément pour renforcer et guérir un psychisme brisé ou un ego malade.

La magie sexuelle peut aider à retrouver un amour perdu par un rituel tantrique, afin de matérialiser le désir et la volonté par l'énergie du plaisir.

chakras2

Le sexe reste magique par le fait que l'événement psychophysiologique le plus important dans la vie d'un être humain est l'orgasme.

La magie d'amour est l'art et la science d'utiliser l'expérience sexuelle comme base de matérialisation du désir et de l'expansion de la vie intérieure.


La magie sexuelle efficace amène plusieurs consequences :

Certains  les aspects des perceptions extrasensoriels sont augmentés pendant l'excitation sexuelle.

 

La communication non verbale et les réponses aux besoins physiques et psychiques des partenaires sont synchronisés pendant l'acte sexuel.Avant, pendant et après l'apogée, notre esprit est dans un état d'hypersensibilité vis à vis de toutes les forces de la nature et les absorbe comme une éponge...

 

TantraLa puissance de nos  pics de sensations sexuelles amplifie l'accès a nos royaumes inconscients, ainsi qu' au monde astral de l'occultiste et à la montée de la kundalini des Tantristes. La fréquence des rêves post-sexuels et la facilité d'endormissement après l'amour, en fournissent la preuve évidente.

 

Une suggestion ou un vœu magique prononcé pendant l'acte, se gravera très profondément dans le subconscient des partenaires, et se réalisera réellement dans leur espace intérieur puis extérieur avec une puissance démultipliée. Cette technique occulte permet d'attirer un partenaire perdu par télépathie.

 

Durant l'orgasme beaucoup de gens ont éprouvé, au moins une fois  comme une modification de la perception temporelle et une disparition  totale de l'ego, accompagné par des sensations d'absorption  par leur partenaire.


 C'est la montée de la Kundalini qui ouvre les chakras et ouvre l'esprit sur les plans supérieurs de la conscience.La clé secrète du Tantra occidental réside dans le fait que la fonction sexuelle a des implications aussi  profondes que la procréation.


Notre  siècle et son rythme de vie , nous entraîne vers des pics de tension psychique, et l'emploi occulte de l'énergie sexuelle peut agir comme une soupape de sécurité pour l'énergie nerveuse ainsi accumulée.

 

 couple tantrismeLes individus qui deviennent pleinement conscients de leurs besoins sexuels peuvent développer une pratique extrêmement utile et bénéfique qui peut se  transformer par sa puissance psychique en une pratique spirituellement régénératrice, une pratique psychologiquement épanouissante et un acte magique puissamment efficace.

 

Pour éprouver l'extase sexuelle , le psychisme doit en premier être libéré des attitudes négatives envers le sexe et développer une sensibilité indispensable. L'expérience sexuelle est dépendante de la réponse du système nerveux. Le seul souci du système nerveux est  sa capacité a gérer cette explosion énergétique dans l'espace intérieur.

 

Les Techniques de la magie Tantrique peuvent être, les caresses érotiques ou le rapport complet mais la pénétration n'est pas indispensable, ce qui garanti la protection de la santé et la sécurité des partenaires.

 


Théoriquement, seul le résultat final est important et toute forme de comportement sexuel est un bon moyen pour tendre vers ces buts qui peuvent être, la réalisation d'un vœu personnel, un retour d'affection ou le développement des pouvoirs spirituels.

 

En ce début du 21éme siècle, nous commençons à comprendre que nos préjugés sont irrationnels mais nous continuons à réagir avec peur à certaines possibilités de variation sexuelle.

 

Les psychologues actuels on de plus en plus tendance à  faire disparaître l'idée de déviation sexuelle qui n'est plus défendable. (Dans l'ancienne Chine et l'Inde le concept que certaines formes de comportement sexuel étaient anomales était virtuellement inexistant).


L'idée de crime sexuel est strictement limitée aux cas d'interférence avec le libre arbitre d'une autre personne, tel le viol, l'inceste et la pédophilie.


Beaucoup de gens, à cause du stress, de la tension émotive et des conditionnements moraux négatifs, se permettront seulement une expérience sexuelle quand absolument toutes les conditions internes et externes seront présentes. Autrement dit, tout doit être parfait ; l'état émotionnel, le lieu, l'heure et alors peut-être passeront-ils à l'acte et auront quelque chose qu'ils appellent "sexe".


Le problème est que toutes les conditions correctes ne sont que très rarement réunies. L'approche occulte de la sexualité veut qu'on n'attende pas forcément que toutes les circonstances favorables soient là pour avoir ce genre d'expérience érotique mais plutôt qu'on devance l'expérience sexuelle afin de réajuster l'équilibre psychique du système nerveux d'une manière récréative et créative, pour obtenir la réalisation d'un vœu par la projection de l'énergie physique dans la conscience supérieure.

 


La sexualité Tantrique est la dimension physique de l'amour employée pour l'expansion de la conscience. Dans des termes d'expérience sexuelle profonde, cette expansion de conscience est produite par l'effet tactile du touché qui atteint les récepteurs du cerveau agissant sur la personnalité et la conscience profonde. images-2

 

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=magie sex oocident

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Publié dans : Esoterisme - Communauté : Rituel de magie - Par Sorcier Chaman
Retour à l'accueil

Rechercher

Etude Gratuite :

http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Profil

  • Sorcier Chaman
  • Blog Chaman Esotérisme : Chamanisme - Savoir Esotérique - Haute Magie
  • amour magie voyance medium ésotérisme
  • Ce Blog vous dévoile quelques secrets du Chamanisme sur le Savoir Esotérique et Magique des sorciers et autres chamans.
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés