12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 15:40

 

 

302096revolution.1180618479La révolution tunisienne, et la révolution égyptienne – qui l’a suivie comme une onde de choc en retour illustre bien la loi du triple retour

 


 


Celles ci ainsi que mon précedent article l'illustre ( voir La loi du choc en retour )  s'applique aussi bien a la pratique de la magie,qu'à la vie ordinaire ainsi qu'aux groupes et aux sociétés elles mêmes.


 

Notre grand maître Octave Sieber de Brainvillier l' a écrit lui même en préface à son petit livre satyrique "L'Astrologie du Diable"

 

<<Nous sommes en guerre, mais celle là, subtile, rusée, sournoise, se fait dans l'esprit de chacun, par le stress et la dépression. Le sentiment d'insécurité est permanent, même dans la solitude, sachez qu'aucune arme chimique, ou défoliant, ne feront de dégâts, en aussi peu de temps.>>


 

Nous y voici donc mais cette fois pour le bonheur et la libération de la tyrannie,


 

Ce n'est sans doute que le début de l'énantiodromie tant attendue,qui ferra tomber les uns après les autres les Tyrans du monde entier.


 

Ceci démontre que les chocs en retour peuvent êttre salutaires parfois ,et que  losque l'on agit dans la vie ordinaire comme dans le domaine de la magie ,d'avoir une claire conscience des enjeux et des risques encourus est indispensable.


http://www.sorcier-chaman.fr/images-blog/banniere-468x60.jpg

&p=révolution

Partager cet article

Repost 0
Published by Sorcier Chaman - dans Esoterisme
commenter cet article

commentaires

Etude Gratuite :

http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/86/80/20150515/ob_c7701b_etude.jpg

  Pour toute demande de rituel

 magique ou d'étude gratuite 

contactez moi ici sur mon site

Rechercher